Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pandas, fin de la beta ? oO

Aller en bas 
+35
jeudemolaid
Courage
Bignozz
chimey
Tenshi-Sake
Zebula
Zharakai
Hadees
Dolphanatos
FmX
Aera-Divinity
Elopith
Wee
Rasetsu
Pandawoua
Mahory
Torgnol
Nairod
Kuma
Wu-Xia
Vodkwa
Gwyn-Du
carwit
devildark
Rosasharn
raoul-diouk
Cosmic-Debris
Ontrose
darkseb
Baly
Lucky
Sasunoo
gen
Wastaia
Vitreux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:10

Faut comparer ce qui est comparable Wink

3 classes peuvent te donner à coup sûr les PA supplémentaires pour ton Wasta : l'Eni avec le Mot Stimulant, le Xelor avec Dévouement et l'Osa avec sa Piqûre motivante. On pourrait rajouter l'Eca sur un bon jet d'Odorat mais son sort est un peu trop aléatoire pour se baser dessus. On pourrait même dire qu'un perso agi peut jouer le rôle du tacleur à la place du Wasta (Sacrieur, Sram...). Bref, y a pas mal de manières de s'en sortir.

Alors que les boosts PO... A part le Crâ et l'Eni si celui-ci a monté Mot d'envol, qu'il lui reste 1 PA à la fin de chaque tour et qu'il peut revenir se coller à toi pour te lancer le sort, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Du coup ça reste assez marginal comme combinaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:54

Surtout qu'il ne faut pas que ni l'eni, ni le crâ meure.

Encore le sort de l'eni ne durant pas, c'est pas aussi handicapant qu'avec un cra.

Quand le crâ meurt avant la fin de l'effet, il y a un bug similaire qu'avec le désenvoûtement PA/PM, c'est à dire qu'on continue à voir notre Po boosté alors que le boost n'est plus actif. Résultat, une erreur d'appréciation,si on cherche à utiliser la Po que nous n'avons plus, nous "freezons" et par conséquent, on ne peut ni jouer, ni nous déplacer. Juste passer le tour.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:58

Il me semble que ça a été corrigé, le bug de freeze du à la po
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:16

Le bug persistait encore il y a deux ou trois jours en tout cas. Donc s'il a été corrigé, ce que je doute, c'est peut-être lors d'un désenvoutement, ce que je n'ai pas essayé, jouant Zato, ou la correction aurait eu lieu aujourd'hui, ce que je n'aurai pas pu constaté, ne mettant pas encore co..


A propos de bug, je viens d'en voir un qui m' a fichu dans une colère noire: Sur Stabilisation.


Mon panda terre a été tâclé sous stabi. J'ai cru à une latence foireuse et l'ai stabilisé. Seconde tentative, une seconde fois tâclé. Encore tâclé trois tours plus tard après avoir relancé stabi.

J'ai cru à un bug lié à l'accumulation du sort. J'ai donc attendu que les effets se dissipent, me laissant le temps d'invoquer et de me relancer un bambou. Puis stabi (cette fois pas d'accumulation), et rebelotte tâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Wee

Wee


Nombre de messages : 5
Age : 30
Serveur : sumens
Date d'inscription : 09/04/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:02

la revalorisation des sorts comme geule de bois /point enflamé en leur ajoutant 1a3 Po serait la bienvenue

le probleme picole/pandalku aussi serait pratique si au level 6 le -1pm serait annulé

Le sort de transformation zatoishan avec peut etre un cout moindre en Pa et qui ne nous transformerais pas dans l'etat saoul et qui nous permettrai une utilisation de sort comme pandatak et geule de bois en meme temp serait la bienvenue

Car je pense que certain de nos sort sont assez inutil ou pour nous servir ils doivent être monté au level 5 ou 6 ( épouvante et quelque autre vulné)

Pour les pandawa feu la flasque explosive devrais pouvoir se lancer au moin 2 fois par tour car quand meme assez aléatoire et peut couteuse cela pourrait devenir une tres bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:31

Là, sans vouloir t'offenser, tu cherche à garder (voir en rajouter) les avantages en effaçant les inconvénients... Expliquons ça en prenant tes arguments un par un:

- La plupart des pandas basent leurs stuffs sur la PO, donc un +6PO est facile à atteindre... on pourrait donc frapper à (1 à 3) + 6 = 7-9 cases avec GbD ou Poing Shocked On deviendrait des Crâs.

- Le malus PM sur picole n'est pas là juste pour emmerder les gens, ça rend un côté tactique que n'ont pas les autres classes, surtout à BL!

- Zato avec un coût moindre... à la limite (genre 5PA au lieu de 6 au lvl 5) mais ne pas toucher à l'état!! Lancer GdB + Pandatak dans le même tour sans Lait? On frôle l'hérésie, là! (j'exagère, mais quand même =p)

- Si des sorts te sont inutiles, ne les montes pas, s'tout... aucune classe ne peut se permettre de monter TOUS ses sorts... et ces sorts que tu juge "inutiles" sont sans doute utile pour plus d'un, même non boostés.

- Pour la flasque lançable deux fois par tour... ben disons que ça va crier des trucs du genre "BUSAY!! GO NERF!" (j'aime pas utiliser les majuscules, mais ça rend bien dans ce cas)... imagine te prendre 400pdv (200 par flasque, atteignable sans trop de difficulté vers les lvl 90) dans la face par un panda qui est à 12 cases de toi... Pour ça, encore, y'a les Crâs Explo...


Bref, certaines choses seraient effectivement à changer, d'accord, mais pas de ce genre (La possibilité d'avoir accès à tous les sorts sur une drago serait une des priorités, je pense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wee

Wee


Nombre de messages : 5
Age : 30
Serveur : sumens
Date d'inscription : 09/04/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:40

je pensé déja que si il changé une des chose que jai citer la classe s'en porterai meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:49

Le problème c'est les vulnés, moi les sorts que t'as cité je les trouve très bien comme ils sont.

Colère je pense que beaucoup de joueurs ne pouvant pas avoir 5PM avant Pandanlku et voulant être mobile un minimum, s'en servent.

Flasque est déjà très utilisée et l'améliorer comme dit Elopith serait trop abuzay, le panda est pas la classe pour roxxer et OS des kralas :P

Picole est déjà super avec un coup à 1PA (du moins au niveau 6) et retirer le malus PM déjà diminuerait l'interêt de Colère (déjà que peu de gens s'en servent) et effectivement ne serait pu du tout stratégique (par exemple il faut faire attention, du moins avant pandalku, de le lancer une fois qu'on a fait tous ses déplacements, dans la mesure du possible)

Pour finir, les deux sorts Gueule et Poing serait vraiment favorisé si on montait leur PO et pi oui 6PO facile à atteindre (surtout pour Poing).
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:14

Wee, fais gaffe à ton orthographe, aussi...

Et certes, il y aurait certaines choses à changer pour la classe des pandas, mais des "Représentants Pandawa" ont été nommés sur les forums officiels, et je ne pense pas qu'ils puissent prendre en compte tes idées... elles créeraient un trop grand déséquilibre des classes.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:35

Moi j'ai pensé qu'une modif' des sors pourraît être sympa . En effet , Beaucoup des sors sobre de frappe ( Pandatak , vague , flasque , et souffle en saoul ) , voirs presque tous , Sont des sors en ligne ... Ce qui peut aussi nous désavantager , mais d'un côté permet une tactique de jeux différente contre d'autres races pour le PvP . Si on veut taper en diagonale , soit on doit avoir de la Po et on tape aux sors en saoul , soit si on est air , un Marteau de moon ferait office de "sors sobre " ou pourquoi pas boomerang perfide qui , en étant terre , feu , eau ou agi servira toujours . Je pense que des sors ressemblant a une zone comme le sors "Ronce" des sadidas( en gardant la Po modifiable ) , qui est un exemple , qui ne se lancent pas forcément seulement en ligne , pourrait nous "equilibrer" surement plus que nous le sommes aujourd'hui , même si il est clair que le pandawa a tout de même bien progressé depuis ses débuts .
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:53

Moi je pense qu'un petit sort eau en état saoul serait sympa. Mais bon après on dit ce serait bien CE sort là, ou celui ci... Mais remplacer lequel ? Parce que sinon à la fin on se retrouve avec 25 sorts... Ou alors oui 25 sorts, mais 20 de base et 1 (ou 2) au choix à prendre au dopeul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:04

Huhu , ce que tu dis là n'est pas bête ! Mais bon comme tu le dis , des sors sont a remplacer , on ne saura pas les quels , même si j'opterais pour épuvante .. Est-ce que Ankama nous ecouteraient ? ( faisons les picoler un coup , ça devrait bavasser durant un moment , non ? :] )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:38

[Poursuite de la discussion commencée ici.]

Pour ressituer, depuis le dernier message posté ici, on a eu droit à quelques promesses comme la réunification des vulné et la création d'un sort saoul à courte distance et d'un sort sobre à plus longue portée. Cependant rien ne se fait et certains commencent à nouveau à douter de l'intérêt que prêtent les développeurs aux pandawas. La dernière mise à jour a inversé deux sorts de niveau d'obtention, dans la même veine que pour les autres classes. On a eu droit a un sort spécial, en même temps que les autres classe. Sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:54

C'est vraiment malheureux de donner de faux espoirs a des jeunes pandawa qui espère des jours meilleurs .. on s'étonne après qu'on passe nos journée a boire !

Le forum lui même s'en ressent, On a jamais de nouvelles réjouissante, Quand les autres classes sont revu presque complètement, nous on nous aide un peu de temps en temps histoire qu'on se dise qu'il s'intéresse a nous..
Franchement, j'ai reçu une claque lors de la dernière MaJ, et apparemment c'est la dernière avant la 2.0
Transposer deux sorts du niveau 1 au niveau 13.. c'est sa qui va révolution qui aidera les panda du niveau 1 au 100??
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:05

Plus subjectivement, moi ça me dérange pas. Je trouve qu'on est assez équilibré, on a pas mal de possibilité de jeu, de très bons paliers, des modes multi éléments très accessibles, utiles en pvm à plusieurs, je me débrouille en solo, et le pvp ça va encore (certes je suis pas un panda eau).

Je suis juste un peu jaloux de la dernière mise à jour cra, parce que c'est un peu abusé tous ces effets d'entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec Kuma. Tout ce qu'il manque chez les pandas, c'est un sort air à jeun et un sort eau saoul :D

Aucune race n'est parfaite, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:14

Pour avoir un sort eau a l'état saoul et un sort air a l'état sobre, il faut libérer d'autres sorts (Bah oui, si la classe pandawa est la seule a avoir 23 sorts, c'est les autres qui crieron au nerf

D'ou l'idée ingénieuse de regrouper les vulné.. mais concrètement.. c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:45

Pour la 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:01

honnetement etant panda eau le fait de ne pas etre saoul est d'un coté un avantage, vague de loin et si le mob se rapproche ou la personne hop, vu qu'on aura fait maitrise, donc d'un coté pourquoi s'en plaindre, bon c'est vrai que les pandas eau sont limité mais bon, personne ne nous a forcé a les faire comme cela, et pis bon le Bi-element HL se democratise enormement, donc ca ne serais pas un soucis je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:01

En même temps, j'adore jouer sobre, je ne le cache pas, mais si on regarde les sorts des panda feu et terre, on remarque la magnifique possibilité de ne plus attaquer en ligne droite.

Poingt enflammé et gueule de bois sont PO boostable et attaquer en diagonale est certainement la meilleure chose pour le panda qui est assez restreint sinon. Ces sorts qui attaque en diago, sont moins fort que les sorts en lignes droite, mais je trouverais intéressant de donner la possibilité aux panda air et eau d'avoir cet avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:21

Pandhelp sa veux dire.. que tu aime n'utiliser qu'un sort offensif?
Et c'est vrais que le BI élément est super a HL.. mais nous on parle de faciliter l'évolution des panda bas niveau qui n'ont pas d'autre perso pour les aider a xp..
Un sort eau a l'état saoul qu'on obtiendrais dès le niveau 20 par exemple.. au lieu d'attendre le niveau 54 pour pouvoir enfin taper honorablement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:27

Ouais mais bon, justement, je suis super d'accord avec pandhelp sur cette phrase:
Citation :
personne ne nous a forcé a les faire comme cela

Voit on beaucoup d'osamodas eau se plaindre? eux aussi n'ont qu'un seul sort. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur paliers chance, et certes celui des pandas est égal aux autres éléments, mais à part sur la page plutôt récente du site of', rien oblige tous les panda à être égaux.

edition: t'as surement raison Aera, j'ai pris ça sans trop connaitre :/ mais à mon avis il doit bien y avoir des classes qui ont des voix à un seul sort et qui ne se plaignent pas trop.
sinon ouais, pareil que zebula en dessous


Dernière édition par Kuma le Dim 4 Oct 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:56

Pas bon exemple, vague c'est non seulement l'unique sort eau, mais il a aussi pas mal de contraintes de lancement. (Lancer en ligne, et faut bien l'avouer PO plutôt faible)

Griffe Cinglante je ne connais pas trop le sort mais je crois qu'il tape à 8PO pour 4PA en diagonale à des dégâts parfaitement raisonnable (que je trouve d'ailleurs élevé pour la facilité de placement). Et en plus au niveau 6 il tape à 3PA. Franchement ya même pas à se poser la question, on peut pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:29

Plutôt que le studio rende la classe Pandawa plus facile à jouer à BL, j'aurais préféré qu'ils se concentre sur les vulnés et sur de nouveaux sorts, parce que franchement faire évoluer son Pandawa à BL c'est pas franchement dur, j'ai jamais eu de mal moi (et pourtant j'ai commencé eau!) et je n'ai jamais été mulé.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:22

Aera-Divinity a écrit:
Pas bon exemple, vague c'est non seulement l'unique sort eau, mais il a aussi pas mal de contraintes de lancement. (Lancer en ligne, et faut bien l'avouer PO plutôt faible)

Griffe Cinglante je ne connais pas trop le sort mais je crois qu'il tape à 8PO pour 4PA en diagonale à des dégâts parfaitement raisonnable (que je trouve d'ailleurs élevé pour la facilité de placement). Et en plus au niveau 6 il tape à 3PA. Franchement ya même pas à se poser la question, on peut pas rivaliser.

Griffe cinglante tape a 8po au level 6 pour 3PA de 11 à 14 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandas, fin de la beta ? oO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le wasta beta 1.25
» [BETA] du 21 aout.
» Bêta test IA 1.25
» Nouvelle Beta
» Changelog Beta 2.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: