Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pandas, fin de la beta ? oO

Aller en bas 
+35
jeudemolaid
Courage
Bignozz
chimey
Tenshi-Sake
Zebula
Zharakai
Hadees
Dolphanatos
FmX
Aera-Divinity
Elopith
Wee
Rasetsu
Pandawoua
Mahory
Torgnol
Nairod
Kuma
Wu-Xia
Vodkwa
Gwyn-Du
carwit
devildark
Rosasharn
raoul-diouk
Cosmic-Debris
Ontrose
darkseb
Baly
Lucky
Sasunoo
gen
Wastaia
Vitreux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:04

Et merci Manga, pour avoir dit calmement ce que j'aurais dit en m'énervant, faut réfléchir avant d'écrire (je parle à Payrte et à vodkanda vu qu'il a l'air d'accord).

@ Payrte : les devs font peut-être des erreurs, mais t'inquiète pas qu'ils testent, c'est leur boulot quand même. C'est pas simple d'équilibrer toutes les classes sans les rendres toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:22

Lol je critique pas, je constate. Et merci manga d'avoir exprimé ça calmement, je vois pas pourquoi tu t'enerverai pour expliquer gentiment ce que je n'avais pas compris, ou ce sur quoi javais des doutes, aera.

Sur qu'équilibrer des classes c'est dur, mais c'est choquant qu'une classe qui se fait nerfez/améliorer voit sa puissance/ mobilité (trop) changée. Les hausses de classes créent souvent des abus, tu ne me diras pas le contraire, et les vulnés en une seule en représenterait un si en effet il n'y avais pas un contournement du probleme. ( modifier la durée, nb de lancer, tour entre 2 lancers etc. )
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:16

Le système des vulnés va changer, c'est sur.
-60% dans tout les éléments seraient abuzé, je ne sais plus ou j'ai vu ca mais certains parlaient d'un sort un peu comme le Rasboul, plus tu tapes plus les faiblesses montent. Après ca ne sera pas aussi puissant que Holole du Rasboul mais ca serait dans le genre.
Ca nous permettrait de ne plus full vulné tout le combat.

Enfin bon on parle de ca mais cette modif va venir dans combien de temps ? 1an ? 2ans ? Jamais ?
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'emballer, la 2.0 n'est toujours pas la nan plus alors qu'on en parle depuis.. Pas loin de 1ans et demi maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandas, fin de la beta ? oO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le wasta beta 1.25
» [BETA] du 21 aout.
» Bêta test IA 1.25
» Nouvelle Beta
» Changelog Beta 2.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: