Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pandas, fin de la beta ? oO

Aller en bas 
+35
jeudemolaid
Courage
Bignozz
chimey
Tenshi-Sake
Zebula
Zharakai
Hadees
Dolphanatos
FmX
Aera-Divinity
Elopith
Wee
Rasetsu
Pandawoua
Mahory
Torgnol
Nairod
Kuma
Wu-Xia
Vodkwa
Gwyn-Du
carwit
devildark
Rosasharn
raoul-diouk
Cosmic-Debris
Ontrose
darkseb
Baly
Lucky
Sasunoo
gen
Wastaia
Vitreux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:47

J'aime bien l'idée moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:37

Pandanlku lançable dans les 2 états? Clairement une idée brillante! Simplement, les enutrofs râleraient forcément beaucoup, dans la mesure où notre sort coûte moins de PA pour le "même" effet (je sais, le PM de picole, je sais! Laughing ).

Mais bon, c'est notre sort level 90, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:37

Citation :
P.P.S Cosmic si tu consultes le carnet de bord tu verras avec plaisir que nos chers petits sacris vont se prendre une nerf du tonnerre dans pas longtemps :D

[edit by Cosmic: Tu as un petit lien à lancer? Je n'ai pas trouvé la discussion sur une nerf des sacris]

Calmez vous donc, c'est pas parce qu'un type de chez Ankama s'est laissé dire que ca lui plairait que puni se fasse en fonction des pv manquant que ca va se faire! et encore moins dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:45

Les enutrop n'auraient rien à redire. Il n'ont pas besoin de ligne de vue et ont une portée pour lancer le sort de .... hummmm .... toute la map.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:06

De mon point de vue, le lvl 6 de picole devrait permettre de ne plus perdre de pm. Ainsi il deviendrait carrément intéréssant d'investir 15 points dans ce sort ainsi que d'en investir 10 dans le sort pandanlku. Par contre permettre de lancer ce sort dans les deux états, cela me semble pas une bonne idée. mais ne pas perdre les pm lorsque l'on utilise lait de bambou, cela me semble plutôt juste par contre.

Ensuite, une chose à corriger me semble être l'animation avec les sorts picole et lait de bambou. En effet si on lance lait de bambou et que l'on relance picole dans le tour pour se debuff, il se trouve qu'on a l'apparence sobre tout en étant soul. De plus lorsqu'on utilise le sort gueule de bois, et bien il se passe une chose tout à fait drole la première fois mais tout à fait ridicule à la longue, au lieu de donner un coup, l'animation "cueillir" se met en place...

Bon ok, il est assez drôle de voir un panda faire les lacets de son adversaire (c'est l'impression que cela donne au cac...)

Ensuite pour le sort airsobre eau/saoul. Ceci me semble tout à fait juste et remplacerait bien le sort épouvante... mais pour moi qui joue terre feu rien à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:30

Personnellement, je perds pas si souvent le PM avec picole (je suis a 1/5 cc). Cela ne veux pa dire que je me sert plus de pandalku sur moi-même. Étant panda air, ce sort est a 95% utiliseé sur mes allié (ce qui n'est pas une mauvaise chose), mais reste très contraignant par sa ligne de vue et sa faible porté. Seulement saoul ? Enlevez nous la ligne de vue et donner une meilleure porté et au moins ça va être plus facile et utile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:14

Pas suffisant, ça ne résoudrait pas le plus gros problème du sort: manque de performance.

Une chose intéressantes est de voir qu'à l'inverse de toi j'ai un taux trop défavorable en CC sur picole mais beaucoup de Po. Donc quand j'offre mon pandanlku, je ne suis pas plus génée que ça pour le donner... avec ma Pandawette puisque mon panda terre à lui aucune Po pour l'instant et que de toute façon, étant "cackeur" il a plus interet à se donner des PM à lui-même.

Petit souci, c'est que justement mon panda terre utilise plus fréquemment la picole que Zato ce qui provoque une gêne immense pour pandanlku.


Cette comparaison est instructive, ça fait entre Baly, Easy et Cosmic trois mode très différents d'utilisation du sort, et il doit y avoir beaucoup d'autres modes.. enfin beaucoup..c'est beaucoup dire Laughing


Donc analysons la chose de la façon suivante:

Qui a besoin en priorité d'être accéléré? Celui qui court neutraliser sa proie afin que la défense s'organise. Celui qui va au cac commence souvent sur le combo : Easy--->Avance+PICOLE (1/10 CC) +PANDANLKU+INVOCATION+BAMBOU+si encore des PA STABILISATION.
=> Ce joueur est souvent trop handicapé par la perte de Po de picole. Picole lui est une necessité à cause du cout en PA et parfois pour renforcer ses résistances. Et comme il perd très vite le bonus en PM en se désenvoutant, on peut vraiment remettre en question la rentabilité du sort.
Baly--->(si je comprends l'utilisation courante) Avance+PICOLE (1/5 CC)+PANDANLKU à X +/invok?/Bambou/Flamiche ou autre? Tout dépend de ses PM/PA/Po etc..
=> Ce joueur est plutôt handicapé par la souplesse de Pandanlku qui n'est pas lançable sans ligne de vue. Je crois comprendre que Baly n'a pas beaucoup de Po, et en effet, le marteau de moon n'en a pas besoin puisque Po non boostable.
Cosmic--->(combo très variable) ZATO+PANDANLKU+ Je me place. (comme ce cas est assez rare le plus fréquent est:) Je FLASQUE + KARSHAM m'avance + CHAMRAK + STABI et tour suivant ZATO + PANDANLKU à un allier qui à reçu ses PA puis je me place pour enchainer les coups.
=>Ce mode met en valeur ce qui me permet d'entrevoir une solution:

STABILISATION est sensé nous prémunir contre les pertes de PM? Alors que penseriez vous si la perte de PM lié à picole soit soumise à cette esquive? On sait que la perte du PM est un envoutement et non un étatpour picole, donc à creuser.

Ainsi on ferait STABILISATION + PICOLE (si stabi est lvl 5, on gagne 50% d'esquive au pm perdu hors CC sur les sorts du coup on diminue les chance de perdre le PM) + PANDANLKU.Qu'en pensez vous? Pour ma part je sais pas trop si ça règle le problème de Baly (quoi que elle n'aurait plus 1 chance sur 5 de garder son PM), mais pour EASY terminé le gain de 1 PM sur un tour quand celui-ci doit courir au cac, et terminé le premier tour perdu de cosmic qui a besoin d'optimiser les PA qu'elle utilise en début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:21

Je peux pas me eprmettre de monter stabilisation en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:39

Ca c'est autre chose, mais bon, il me semble que même au lvl 1 le sort coute maintenant pas plus de 4 PA ce qui te suffirait Baly, mais ce détail est un des points les plus essentiels de cette discussion, alors que personne la mentionné.

Il me semble que nous avons trop de sorts à booster. Du coup, on est obligé, pour profiter pleinement de nos persos d'envisager un jour de parchoter nos sorts.

Ca veut pas dire qu'il faut qu'on nous retire des sorts, mais que c'est notre affaire personnelle que d'investir dans les diamants si on veut résoudre ce problème.

Seule chose qui du coup doit vous mettre la puce à l'oreille, c'est qu'avoir un pandawa est une rente:
A-IG


  • Etant une classe originellement considérée comme une classe "pour abonnés" nous sommes les seuls à nous retrouver à Pandala quand on est plus abonnés. L'ile étant plus éloignée qu'Astrub de la majorité des territoires, nous payons plus. (prix est relatif bien sur, je ne parle pas de ruine).
  • Nous ne pouvons pas utiliser les montures, d'où plusieurs conséquences qui nous font débourser plus que la moyenne: Moins de Pods et plus d'allers/retours à la banque (les familiers eux mêmes pompent quelques pods si on chipote), le coût en entretien des familiers est un coût quotidien qui coute plus ou moins cher (en tête les alliages, les boomerangs, les fantômes, etc..) sans compter les poudres pour les soigner et les pertes de temps dans le sanctuaire quand on doit les ressusciter
  • Le parchotage des sorts qui n'est pas obligatoire mais qui est assez conseillé. Seule contre-remarque, nous nécessitons moins de parchoter nos caractéristiques grâce au coût de nos points mais si on suit la dynamique du jeu, il est difficile de s'en passer.
  • Les Equipements, en fonction de notre montage, ce qui est libre, on s'équipe comme n'importe qui d'autre sauf que le pandawa a dans tous les cas besoin de bonus en Po (pour sortir de l'aspect qui bride: des sorts en ligne avec ligne de vue par exemple) et voire de PM, de bonus en CC pour pouvoir utiliser entre autre sa souillure de façon cohérente, et puis en fonction de l'élément de PA en plus car les haches par exemple sont des armes souvent à 5 PA. A coté de ça, on doit s'équiper "normalement". Ce point semble être commun à toute les classes, sauf que les autres classes ont souvent des sorts qui compensent en plus de Po minimums plus conséquents.




B-IRL


  • Bah justement on est une classe qui nous force un peu trop à ne pas rater les heures pour s'abonner si on veut pas se retrouver loin de tout.
  • On a pas trop envie de devoir acheter des poudres pour nos familiers sous-prétexte qu'on a pas trop envie de jouer un jour ou une semaine entre le moment ou l'abonnement prend fin et le moment où on s'abonne.



Il y a sans doute des oublis mais additionnez le tout et vous constaterez que notre classe exige qu'on dépense beaucoup. Comment résoudre ce problème? Déjà si on pouvait résoudre le problème des montures, ça aiderait. Pour les parchemins, peut-être une petite modification dans le parchotage des sorts car pour le moment, il faut 500 diamants pour monter un sort du lvl 1 à 6. Si on pouvait réduire la quantité de 2/5e par exemple.


Enfin bon, pour les parchemins c'est du HS et pour la rente que représente de jouer un pandawa je n'exclue pas entre autre que les sacris dépensent plus en pain ce qui est différent puisqu'il leur suffit de se faire régénérer par un eni avant de terminer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:52

Pour revenir sur épouvante, oui -6 cc c'est pas super, mais lvl 6 c'est 3 tours que sa dur, donc -18 cc sa peut quand même handicapé pas mal de monde, et c'est pas non plus comme si tout le monde avait un tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:10

Cosmic-Debris a écrit:
Pour les parchemins, peut-être une petite modification dans le parchotage des sorts car pour le moment, il faut 500 diamants pour monter un sort du lvl 1 à 6.

500, c'est de 1 à 5 si je ne me trompe. C'est 50 pierres par parcho X 15 points de sort = 750 pierres de diamant .... c'est encore pire :S
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:31

Euh...je viens de lire les modifications qui vont avoir lieu demain et je vois que personne n'en parle ni sur le dojo ni sur jol.

C'est à propos du désenvoutement.

Il a l'air de prendre fin après le désenvoutement et donc... ça limitera l'accumulation de pertes de Pa sur Souillure car on arrivait à mettre un adversaire à 0 pa voir même bloquer 2 combattants.
Mais l'effet bénéfique...après s'être perdu au milieu d'une glyphe immo ou autres, cela veut dire que pendant notre tour on se débuff pour 1 pa et on récupère les pm perdus suite à la glyphe pour pouvoir les utiliser ?

Est ce que vous l'entendez comme ça ou c'est moi qui me suis fait un film? Laughing
Car là on devient réellement de GROSSE bête de combat poilu .


Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:12

Tu t'es fait un film ^^ Les effets de Souillure ne changent pas, pour nous ça concerne essentiellement le moment où on se fait Lait de Bambou.

J'ai 9 PA et 4 PM de base. Mettons que je me sois fait Pandanlku et que j'aie le Mot Stimulant d'un Eni, j'ai à ce moment-là 11 PA et 6 PM. Ensuite j'utilise 6 PA et 3 PM, puis je fais Lait de Bambou (qui m'en coûte 2). Techniquement je perds les 2 PM de Pandanlku et les 2 PA du Mot Stimulant, l'affichage devrait alors me dire qu'il me reste 1 PM et 1 PA. Or jusqu'ici cet affichage ne prenait pas en compte le désenvoûtement, de fait il affichait encore 3 PA et 3 PM disponibles, ce qui obligeait à faire le calcul "alors j'ai fait ça et ça, avancé de tant de cases, je pose 3 je retiens 2 je divise par la racine carrée du Bambouto sacré et *Bzzzt* les 30 secondes se sont écoulées T_T"
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:21

Ok merci bien Gwyn-Du c'est juste l'affichage qui est instantané...bon c'est une bonne chose en tout cas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:03

ça ça va être sympa, parce que comme je lag énormément, des fois avec ce bug de debuff j'avais l'impression en voulant jouer un sort que je laggais encore, alors que c'est juste parce que je ne pouvais pas le jouer ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 6:28

En tout cas belle déception en constatant aujourd'hui que nous avions dû comprendre de travers ou que le studio a oublié de le mettre en place:
Citation :

Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.

Pour nous ça ne change rien et du coup le bug demeure toujours en cas de "dépassement" de ses PM/PA et voire apparement Po.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:00

Nous les panda sommes une classe assez forte je trouve dès le moment où nous nous investissons dans notre personnage, que ca soit en terme de jeu, d'argent, de temps, etc
Néanmoins on a encore quelques défauts que les autres classes n'ont pas.
Colère de zato donne beaucoup de bonus (% dmg, CC, etc) mais coute 6 pa et nous plonge dans l'état saoule, or l'état saoul n'ets pas l'état principal des panda.
De plus on manque de sort d'attaque "util" n'importe qu'elle perosnne connaissant les panda evite de se mettre en ligne... Ne me parlez pas de gueule de bois, de poing enflammé leur po est assez petite, comparé a une ronce, un pilou, ou une épée de iop tapant en zone.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:26

Ba faut dire que non...

Hier aprem un gars recruter lvl 80 mini pour donjon 1 oto
J'etais level 60 jai quand meme demander ou c'est jamais , il ma donc dit non
Je lui est dit je suis un pandawa
et la il ma dit , a ok comme tes une classe special vien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 4:21

Mahori a écrit:
Nous les panda sommes une classe assez forte je trouve dès le moment où nous nous investissons dans notre personnage, que ca soit en terme de jeu, d'argent, de temps, etc
Néanmoins on a encore quelques défauts que les autres classes n'ont pas.
Colère de zato donne beaucoup de bonus (% dmg, CC, etc) mais coute 6 pa et nous plonge dans l'état saoule, or l'état saoul n'ets pas l'état principal des panda.
De plus on manque de sort d'attaque "util" n'importe qu'elle perosnne connaissant les panda evite de se mettre en ligne... Ne me parlez pas de gueule de bois, de poing enflammé leur po est assez petite, comparé a une ronce, un pilou, ou une épée de iop tapant en zone.

Hum, je trouve que l'intéret du panda est de jongler entre ses deux états, saouls et sobre, et c'est ce qui rends son game-play fun, enfin pour moi. La colère, ca serait tout de même royalement abusé si se jouait sobre. Déja, rares seraient ceux qui joueraient sur l'état saoul, et leur viabilité se trouverait vraiment réduite.

Pour ce qui est de comparer ronce à gueule de bois sous colère... Du haut de mon petit lvl 6x, je lances de gueules de bois qui font 70 à 120 dégats, plus qu'un sadi de ma connaissance lvl 110 avec ses ronces, ceci dit il n'est pas le sadi qui ai la meilleure force de frappe. Avec +5 po 4 pm, une coiffe de classe grâce à laquelle je pourrais tomber à 1/2 cc sur picole(en cours) je me retrouve sous picole avec 3/4 pm, une gueule de bois à 6 po... Je ne trouve pas que cela soit désiquilibré, honnêtement. Donner à ces sorts une portée plus grande, similaire à celle des ronces d'un sadi, ca serait réellement abusé pour tout le monde... sauf pour nous bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:15

Le soucis est que nous ne pouvons taper de très loin sauf en ligne droite, mais a contrario, pour "passer" les tours inactif on a très peu de sort de buffs. Je pense qu'un sort + po en état saoule serait sympathique pour combler le manque de buff/distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:01

tu n'a qu'a faire equipe avec un/une cra ^^

avec ma femme j'atteint les +11 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:19

Et moi si je joue avec 7 enis, je peux faire un max de trucs.

Forcement on estmeilleurs si on est boostés par les autres classes, mais on peut difficilement se baser sur les buffs exterieurs pour juger notre classe, je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:32

Je suis d'accord avec vitreux. On aurait aps de problèmes de PM si on jouait toujours avec des enu qui nous boost ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:23

Tout a fait, c'est pour ça que je pense qu'une augmentation du nombre de po de base de GdB et de poing enflammé qui passerait de 1 a 1 a 1a 3-4 serait plutot assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:58

en meme temps les devs nous poussent a jouer en groupe , par exemple il faut 2 pa supplementaire au pandawasta pour lancer meditation :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandas, fin de la beta ? oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le wasta beta 1.25
» [BETA] du 21 aout.
» Bêta test IA 1.25
» Nouvelle Beta
» Changelog Beta 2.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: