Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !

Aller en bas 
+45
Shaki-Rat
MohaLeFou
killerloler
kittiel
Powa
Ecwaslip
ailurus
Kuma
Manabu
Drasher
Fuschia la Belle
Zakuu
pandabysse
Pandawonin
Baly
Elopith
Shampomy
papypanda
Cosmic-Debris
Tenshi-Sake
Makidawa
Ontrose
-Elrak-
Sebfrabis
Shal
pandawa-sho
nedy
Sinesthete
Yu-wa
rammchtor
endimion
Sirius
Hykku
Dua
Weakness
RollBack
Chupa
Sheng Li
Gwyn-Du
Peachman
feudala
pandatos
punk-panda
Vitreux
-solstyce
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:14

Sheng Li a écrit:
Je voudrais savoir si a partir du lvl 60 on peut réelement commencer a xp troll Question voilà tous =) merci de votre reponse ;)

Les trool c'est pas avant le lvl 100.
A partir de ce lvl les combats deviennent tres rapide, maximum 5mn par groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:38

Bon pour aider les petits levels qui galerent (sachant que la je suis lvl 57 et que j'ai jamais ete aider pour xp) :

lvl 1-10 : Galere taper tout ce qu'on trouve :p

lvl 11-20 : Pissenlit, fleur des champs avec arc Mullic Bree (champs amnaka 5-0)

lvl 20-54 : Cochons de lait avec Dague ergots minat (ça xp vite, y'a bcp de cochons sauf heures de pointe)

lvl 54 et + : pour le moment j'xp au bworks mais je test un peu tout en tout cas vaut mieux avoir 8pa a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:57

Euh pour ma part c'est Grobe 1.200.000 xp de moyenne en une petite heure.
Sinon, Glouto sur Moon c'est marrant (Favoriser les groupes avec des étoiles, ca devient très vite rentable.)
Ou encore Kanigrous..

Comme tout le monde quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
nedy




Nombre de messages : 1
Serveur : rykke errel
Date d'inscription : 06/01/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:29

[HS, merci de poster au bon endroit, ou de ne pas poster pour des questions dont les reponses se trouvent deja sur le forum.]
edité par vitreux
Revenir en haut Aller en bas
pandawa-sho




Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/01/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore mieux   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:52

Moi encore mieux je fait des CM et des minotot et ça xp trop bien MDR ...trêve de plaiseterie quand je veux xp seul je go sur otomai dans la forêt sombre avec wasta c'est simple d'xp assez vite et bien pour 10 min 300 000 xp environ
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:22

Pensez à préciser votre niveau (ou tranche de niveau) quand vous dites "moi j'XP ici" ou "moi j'XP là" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shal




Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 10/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:01

Rollback quand tu parle de bonne hache tu pense à quelle hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/10/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:11

CouCou tout le monde !!
Me revoila avec de nouveaux conseil pour xp un peu ^^
Maintenant je suis lvl 114 (cool pano ancé Twisted Evil, bref)
Voila, pour ma par j'xp pandala air, s'est sur tout le monde le dit sa xp bien ( bla bla bla) mais moi je dit plus, je dit pourquoi s'est mieu Wink.
En effet xp pandala air s'est très rentable, pour ma par j'ai casiment 250 de sagesse en mode sagesse What a Face, je mé 2 a 3 minute par combat, et je gagne 11o.oooXp, plutot rentable.
Donc tout se qui dise,"Ouai xp trool s'est se qu'il y a de mieu !!" moi je vous dit M**** ^^ Et oui, vous gagnez petaitre 1.2oo.oooXp en 1h mais moi en 1h je me fait casiment 2M et tout seul alors que groob il faut une bonne team. Donc point de vu rentabilité s'est plus rentable d'xp pandala air.
Maintenant pour les matchs, s'est mieu de prendre des groupe avec au moin 2 pandule assésoné d'un pandikaze ou d'un pandi, se qui xp bien et surtout se qui est bien s'est que les pandule dure apène 2 tours vu qu'il on -2x% Very Happy

Voila pour ma par ou j'xp, mais pas besoin d'être lvl 114 pour aller xp laba, je pense que lvl 90 s'est déjà bon mais pas besoin de prendre des groupes comme je vien de dire.

Bon xp a touse.
[Si®️iuS]
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:15

Bonjour, je me présente : Kou-Sto, panda eau lvl 90 sur Menalt.

Voici mes quelques conseils :
A partir du lvl 21, avec ergot mina, pano bandit completée par moskito et bottes au choix : Cochons de lait. Les maps de cac à privilégiées : Tout en haut à gauche, tout en bas à gauche et tout en haut avant dernière vers la gauche. Pour que ce soit vraiment rentable, ne lésiner pas sur les points de caracs dans la vita (J'en ai mis 254 dans cette carac avant de monter la chance).
Variez les équipements avec pano prespic, bottes de tarsy...

A partir du lvl 54 : Pano akwadala + anneau sagesse/gelano : Maîtres bolets. Il y en à partout, ca tape pas trop fort, ça xp bien. Mais quand même, la vita est toujours pratique.

Au lvl 80, toujours des bolets mais changement d'équipements : Oreilles de Wabbit + Caracape/Cape de shika + Dracochoune/Adelus + Anodindo + Bracelet magique de shika + Epis de shika + Sandales Ailuya + God Rod. En comptant ma dragoune +50 et dofus cawotte +30, je monte a 30x sag et je n'ai pas la dracochoune. Attention a la condition du Rod pour l'intell, l'anodindo, les sandales ailuya le bracelet et l'epis de shika sont là pour ça.

Actuellement, lvl 90, avec ce même équipement, je me fait des groupes de bolets lvl 5x à 12x et mon score d'xp vari entre 2x.xxx et 6x.xxx xp/minute.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:52

Hmm, désolé si je refait un post directement après le mien, mais je me devais de faire un up pour cette nouvelle technique d'xp adaptée aux lvl 8x minimum : Les ouassingues !

J'ai toujours la pano xp que je vous ai exposer plus haut, je me fait de 5x.xxx à 12x.xxx xp/minute.
Impressionant n'est-ce pas ? Mais il faut que j'explique quelques points...

Tout d'abord, je n'xp pas souvent seul aux ouassingues. Mais n'allez pas imaginer que je me fait muler !
Les ouassingues sont pas mal pour des groupes de 2 à 3 lvl 8x ou plus, puisque les groupes vont du lvl 48 à 30x. Penssez a être avec quelqu'un qui tape dans un autre élément que le votre (et, si possible, pas feu) car les gargouilles qui accompagnent les ouass ont 75% ou 85% de resistance feu ainsi que 100% dans un autre élément au hazard.
Avec votre acolyte, concentrez vos attaques sur un ouass après l'autre, histoire qu'il n'ai pas le temps de se soigner ;)
Les ouass peuvent utiliser un soin, sur eux ou leurs alliés, une seule fois par combat. Ils ont également des tecniques de sacrifices similaires aux techniques sacrieurs.

Ensuite, après cette partie combat, il y a la partie ^"préparation".
En effet, les ouassingues peuvent taper (très) fort. Jusqu'a 15x d'après ce que j'ai vu. D'où l'intéret de quelques points de vie d'avance (Hmm, j'aime mes 300 pv de base ^^) ainsi qu'une bonne réserve d'items pour récupérer.

Aller, au lvl 100 je remplace le rod par mon eventail tranchant et mon epis shika par l'amu chef bwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:35

hm si je peux me permettre , l'endroit le plus tranquille pépère pour xp solo avec son pandawa eau ( avec une pano sagesse et + 4po ) c'est bien sûr la fameuse map XP de 20/-39 où les pandi restent bloqués sur l'ile et reste plus qu'à taper^^(c'est d'ailleurs ici que j'ai up mon panda agi-eau au lvl 100 ....) le seul problème c'est que c'est souvent blindé de cra et de perco qui prennent pas mal d'xp.. mais avec le wasta la map juste à gauche est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:48

Outre les exploitation de faille/bug, j'ai ça moi :

Panda eau/feu 114,
J'xp avec juste cawotte et Gougoune et la sagesse de ma pano. 220 donc.

OTOMAI. Les plaines herbeuses, préférez les kidos aux craqueleurs, oubliez et fuyez les kilibriss s'ils ne sont pas seuls et de niveau < 81.

La clef est le wasta.
Pas plus de 4 mobs par groupes, on regroupe tout ça autour, on reste à 1 case décalé pour que les mobs tentent le tacle, et c'est du bonheur.
(mettez les kidos des deux côtés opposés du wasta, sinon ils se soignent très fort et c'est plus long)

Regardez le ladder si vous voulez, mais je prends, en solo donc, 100 à 130 000xp par MINUTE. et ce en tournant autour de l'île.

Cette technique n'est valable que pour un panda >100, tapant de préférence dans 2 éléments. (mais fullwater ça marche aussi, ptet même plus bourrin)

Voilà, ravi d'avoir pu faire profiter les pandas de ce que j'expérimente actuellement ^^

Bonne journée, Ontrose


Dernière édition par Ontrose le Ven 28 Mar 2008 - 11:49, édité 1 fois (Raison : "<" à la place de ">")
Revenir en haut Aller en bas
Makidawa

Makidawa


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pandala
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:01

yo étan lvl 55 pour l'endroit où xp le mieu c'est donjo blop avec 100 je up de 1 lvl en 2 donjon et avec 220 sagesse je monte de 1 lvl par donjon a savoir que le donjon dur 30 min
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:50

effectivement le donjon blop peu etre pas mal mais c'est pas tout le monde qui a un deuxieme perso pour aoder a faire le donjon blop et puis sinon quand on a le lvl pour soloter sa doit moyenement xp enfin sa depant Very Happy








Je sent que Rammchtor va dire ''Mule''
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:17

Ontrose, superbe technique :o

Pour ce qui est des kidos a la place des craqs, je suis pas vraiment d'accord avec toi... Les craqueleurs polis on énormément de faiblesse eau (-30 à -40 d'après ce que j'ai vu) et se terminent donc TRES vite :')

Outre ce point, cette technique peut-être généralisée à quasiment tout les monstres d'otomaï à condition de connaitre leur systeme d'attaque et de se positionner en conséquence. (Il faut éviter les monstres qui peuvent se teleporter ou repousser, genre Killibriss, Bitoufs Aeriens, Kaskargos...)

Pour les monstres hors otomaï, je n'ai pas encore tester :')
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:14

salut on lisant les sujet jai apercu plusieur foi maitre bolet, c koi comme monstres stp
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:28

[Attention à ne pas utiliser de SMS quant tu écris Wink]

Les maîtres bolets sont des monstres qu'on rencontre dans les plaines de Cania.

Avantages :
  • Ils XP plutôt bien.
  • Les plaines de Cania sont immenses donc il n'est jamais difficile de trouver un groupe et on n'est pas envahis par les percepteurs.
  • Ils sont faibles à l'eau.
  • Ils droppent un champignon par joueur, une ressource utilisée pour parchotter la sagesse. Les petits monstres qui les accompagnent droppent d'autres ressources destinées au même usage (graines de tournesol notamment).

Inconvénients :
  • Ils invoquent jusqu'à 2 Champs champs, or une invocation a souvent tendance à ralentir un combat.
  • Ces Champs lancent Empoisonnement et Poison Paralysant, il est donc conseillé de s'équiper de suffisamment de réduction physique pour contrer totalement l'empoisonnement, sinon on se fait tuer à petit feu entre les poisons et les coups.
  • Ils peuvent soigner - un peu - leurs alliés en zone et repousser, ce qui est parfois ennuyeux lorsqu'on n'attaque qu'au contact (Stabilisation aide beaucoup dans ces cas-là).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:41

D'accord merci mais je suis deja aller dans la plaine de cania et je n'est jamais trouvé de maitre bolet (???) donc je ne c'est pas.
Et encore desole pour le message en sms
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:55

sud de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
papypanda




Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:46

bonjour
alors je suis lvl 26 et donc panda eau

Le plus dur fut d'atteindre le lvl 20 bien que une fois 15 l'arc aide un peu.

J'ai gagné 6 lvl hier soir en farmant les boos et je continuerai je penses.

4000xp pour 31 sagesse toutes les 2-5min.

(je suis équipé des ergots minas+pano bandit et aventurier pour compromis sagesse / bonus chance et domages)
Revenir en haut Aller en bas
Shampomy

Shampomy


Nombre de messages : 10
Serveur : Summens
Date d'inscription : 16/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:46

Salut les gens Very Happy
Je suis panda eau/agi, lvl 80 !
Depuis mon petit lvl j'xp avec mon amis, Iop feu lvl 139, pas de probleme, avec 250 de sagesse c'était facile a Otomai , 95 000 en 2à 3 minutes !
Le gros problème c'est que mon pote Iop feu , du jour au lendemain il change de personnage et la... c'est le drame !
Donc du coup , je dois xp seul avec mes 47 de vie , 136 eau/agi ( caractéristique de base)
Je sais pas du tout ou xp , j'ai un fotome +121, j'ai toujours ma panoplie +250sagesse ! En mode 8 PA, jai 160 sagesse , 160 vie et 130 eau !
Donc voila maintenant je voudrai que vous me fassiez par de vos conseilles ! Merci ^^ Bon jeux a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:54

Bolets en solo et Kanis en groupe, ça te tente? (ça doit être marqué plusieurs fois dans ce topic et aussi dans le récapitulatif...)
Revenir en haut Aller en bas
Shampomy

Shampomy


Nombre de messages : 10
Serveur : Summens
Date d'inscription : 16/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:46

J'ai essayé bolet .. 28 000 la minute vous trouvez sa remtable ?Rolling Eyes
Et sérieux kani bof bof :s
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:14

je dirais que ça dépend de ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:21

Oui, je trouve que 28.000xp/min c'est plutot rentable, même pour un lvl 80... y'a pas d'xp superflue de toute façon... (mon féca lvl 64 xp aux wabbits pour 18.000xp/min...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» Idée pour les pandawa feu ...
» Aide pour pandawa eau
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» Shanzu ex pandawa air passer feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: