Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Idée pour les pandawa feu ...

Aller en bas 
+28
Nethiel
Hiko
Kwashiorkor
Symbioz
Dairiku
Kuma
Xnate
Teelid
Dsen
Aera-Divinity
sea
Caneton
Elopith
Roxxou
space
Tyvoka
marijane
Pandabarra
Rasetsu
Gwyn-Du
Oxydious
I-Bourbon-I
Ryuuoh
Feudala-la-legende
Vitreux
Cosmic-Debris
ENDMAN
Pyrodrago
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyrodrago

Pyrodrago


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:45

Bonjour ,

Voilà ce que j'ai constater dans mes 21 premier lvl...

Au début cela est très difficile de monter des lvl facilement alors moi j'ai trouver si vous agmenter comme j'ai fait :

Au début dans les 6 premiers lvl je vous conseil de tuer toujours l'arakna pour plusieurs raison :
1/ il est facile à tuer
2/ tu gagner des exp , plus que si tu tuais une araigné du même niveau ...
3/ parce que après , ça va être très difficile de monter des niveaux

Enfin bref ... Après ton lvl 6 que faire et bien j'ai encore une solition :
Va tuer des bouftous , c'est facile si tu as beaucoup de vie sinon ben espère au moins faire beaucoup de dégat ...

Au lvl 15 , testez les sanglier ils sont simple, très simple meme !

Ensuite après à toi de voir ton niveau etc ...
Moi par exemple du lvl 16 à 21 je exp sur les porkass Même des doubles porkass ( 2 lvl 19 au max )

Enfin bref je sais jsute ça!... Voilà , je ne suis pas d'une grande aide mais j'essai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ENDMAN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:10

J' xp mon panda feu sur des porkass depuis le lvl 17 (avant un peu partout ; très chiant) et depuis le lvl 21 (picole et poing lvl 5) sur des abraknydes. Ca tourne bien, mais l'ennui vient du PA perdu avec l'écrasement, donc arrangez vous pour avoir un PA en rab avec la pano bouf complète (et c'est pa mon cas) sinon chaque combat coûte un pain aux céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:23

1 PAIN 0_°??!!! affraid


La chance!


Ah souvenir de jeunesse avec toute cette fraîcheur :D





Et dire que maintenant c'est environ 7 à 8 pain de moyenne cyclops je plains les sacris huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
ENDMAN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:39

Question

C'est un foutage de gueule ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:36

je pense pas ^^

et sinon, c'est bien que tu viennes donner des trucs pour xp avant les lvl 5X, on en a trop peu, alors que les petits pandas ont besoin de conseils

:)
Revenir en haut Aller en bas
ENDMAN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:09

pale

lol ba oui pardon mais je joue très peu (pourtant c'est pas l'envie qui manque) et mon meilleur perso n'a jamais dépassé le lvl 34 parce que je changeais tout le temps d'idée - de classe - et mon temps ne me permettant pas de faire 2 persos à la fois l'ancien passait à la trappe à chaque fois.

J'ai commencé Fenshu il y a 3 mois et j'arrive au lvl 30... Rolling Eyes

Mais la j'ai pas l'intention de changer de perso donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feudala-la-legende




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptySam 21 Juil 2007 - 11:22

slt tlm...

j'ai un conseil au lvl 16,18 allez au porkass xp jusqu'au lvl 60.
Je peux vous confirmer que sa marche, mais par contre c'est que du xp en solo sa marche mieu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptySam 10 Nov 2007 - 15:15

personellement meme la avec mon lv 44 de panda feu j'aime pas les porkass personellement j'ai up lv 20 a incarnam avce les chafeurs peruberes avec mon frere (un sadi) pui aux environs du lv 23 je me suis mis a combattres dans les zones du donjon des ensables ca m'a permis de up jusqu'au lv 33 apres j'ai up un peu partout avec des amis haut lv du coup peut pas vosu donner de conseils mais a partir du lv 39 je m'amuse a akwadala on xp bien et on peut dropp des items sympa on peut faire des petits groupes e nsolo mais a 3 ou plsu on peut bien se debrouiller face de grands groupes en faiant des dropps de plsu e nplus interessants. je conseille aux pandas feu d'avoir toujours uen arme au a portee de main (moi j'ia pris hache du shondawa 6 a 30 dmg eau et bonus chance et intell) au cas ou vous tombez sur des importantes resistances feu (lors du dropp de pano scara rouge par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
I-Bourbon-I




Nombre de messages : 4
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 31/01/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:16

*Ce gratte la tête en essayant de ce rapelé ce jeunesse....Ah!... Quelques brides de souvenirs lui reviennent*

-Lvl 1 à 5: A l'epoque on avait droit a une arakne comme entarinement avent de sortir dans le monde de 12, aujourd'hui je dirait qu'il doit etre assé simple de monté au cercle 5 voir 10 dans les nuages d'Incarman sur des bouftons ou même en groups grace au shafer prépubaire

-Lvl 5~10 à 15~21: Les bouftous! Y a que ca de vraie à ce lvl!

-Lvl 21 à 54: Ô merci Déesse des Pandawa, a partir du lvl 21 on obtien picole et coup de poing enflamé aux lvl 5. Une renaissance! Je me souvient avoir xp aux Porcass tent de lvl. Petite bete fragile aux faible dégats, le reve de tout aventurier en mal d'xp facil

-Lvl 54 à 70: En vue de la pano scara rouge j'ai "xp" (le mot est fort mais bon --') aux Scarafeuilles, ce qui ma permit d'avoir trés vite une pano complette.
Alors pourquoi lvl 54: on obtient le sort eau "vague a lame" monté lvl 5 et equipé d'une pano eau on fait de trés joilie degat sans avoir à picolé, donc on garde nos 3 PM et qui plus est on a pas mal de PP (permet de drop plus) pour ce lvl

-Lvl 70 à XXX: A partir de ce lvl j'ai fait pas mal de rencontre sur mon serveur (Sumens) car on été trés peut de pandawa. Ce qui ma permis grace aux vulnérabilitée terre d'entré dans des groupe pour Foux etc..


Il y a aussi des spot a xp comme Dragoeufs, Koalaks, Kanigrous etc... qui sont trés bon a faire en groupe avec votre guilde ou vos amis


PS: mon 1er message sur le forum, j'éspère qu'il repond a la demande
I-Bourbon-I Pandawa Feu de cercle 196 sur Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:44

Franchement ? je suis panda Feu / eau et moi du lvl 11 jusqu'au lvl 57 (acutellement) je xp au porkass et je gagnes environ de 10000 xp a 19000 et je suis content x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:58

Depuis quelque temps je teste plusieurs spots d'XP, donc autant venir les partager. Ce sont des endroits où j'xp en solo (très rarement parce que c'est chiant) ou en petite équipe (2 ou 3 personnes). Globalement, ils sont accessibles à partir du niveau de la Rhon (105) qui permet de soigner le Wasta tout en attaquant au Poing à mi-distance. On peut aussi y aller avant en groupe bien entendu :
  • Les plaines herbeuses d'Otomai. Les monstres ont moins d'agi que le Wasta et n'attaquent qu'au contact, donc à partir du moment où il sont collés à l'invoc' c'est easy mode, il suffit de les dégommer les uns après les autres sans se prendre un point de dégâts. Plusieurs ont des faiblesses au feu et à part les Kidos qui résistent bien, les autres ont des résistances au feu assez faibles globalement. Attention à prendre des groupes variés sinon ça peut devenir dangereux. Mais sinon, vous pouvez même y emmener des amis plus bas niveau tellement ça craint rien ^^ Le reste de l'île est rentable aussi, mais en groupe, là.
  • Les dragoeufs. Par rapport à des monstres d'Otomai, ils n'ont que peu de points de vie donc les tuer prend peu de temps quelle que soit leur couleur. Comme on peut balancer le coquilles où bon nous semble, on évite un grand danger ^^ Les souterrains (accessibles par les trous dans certaines maisons) abritent des groupes parfois très étoilés, le sanctuaire aussi quand on commence à bien s'y enfoncer. Attention, certaines maps sont tortueuses voire séparées, mieux vaut donc venir à 2 minimum pour ne pas se faire avoir par les dragoeufs immatures. Comme les ressources de Dragoeuf noir (entre autres) se revendent plutôt bien, ça permet de se faire des kamas ou de dropper pour ses futures FM. Les oeufs tombent à 200 de PP par contre, donc venez avec un ami ^^ (qui tape si possible dans un autre élément pour plus de facilité).
  • Les craqueleurs des plaines. Même concept que les Dragoeufs : rapides à tuer, droppent des trucs intéressants qui peuvent financer l'équipement ou le parchottage. J'ai une préférence pour les maps de route où on peut commencer assez près des Craqueleurs, ce qui leur évite de lancer Frappe sismique (leur sort chiant qui enlève des PA). Perso je fais équipe avec un Crâ qui snipe les blops pendant que je gère les Craqueleurs, c'est parfait ^^
  • Les Troolls. De temps en temps, pour changer. Le Wasta les tacle et ils sont faibles au feu, donc ça va "vite". Le début peut être délicat à cause des Milimulous (leur odorat booste les Troolls en PM) et des Mulous qui résistent un peu plus et ont un sort de désinvocation (pas assez puissant pour tuer le Wasta mais quand même). Une fois que les Troolls sont bien placés, c'est dans la poche. Attention aux Troolls 120 et 125 qui ont plus de PM, un peu plus d'agi et surtout beaucoup plus de PDV, ça rend le combat un peu long... Mais ça XP bien ^^
  • La jungle profonde de Moon. Encore plus rarement, parce que ça coûte des noix de Kokoko et que les maps sont bourrées de percos. Les Gloutovores sont très faibles au feu et s'amuser à ne pas se faire avaler est parfois stimulant, ça fait bosser la stratégie.
J'avoue avoir une préférence pour les Dragoeufs du sanctuaire car les combats ne sont pas toujours gagnés d'avance, ce qui fait que je ne m'ennuie pas, contrairement à d'autres endroits où j'ai juste à taper comme un sourd des Poutch taclés par le Wasta...
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:39

est ce que tes spots sont aussi valable pour les pandawas terre :o?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:54

  • Plaines herbeuses oui, on ne choisira juste pas les mêmes monstres (les Kidos ont une résistance à la terre beaucoup plus faible que leur résistance au feu qui elle est assez élevée : là où je les fuis, un pandawa terre pourra se farcir des groupes en contenant plusieurs). VaiO avait l'air de pas mal XP dans la jungle également. Attention au monstre dont l'empoisonnement est boosté par la force de la cible cependant : là où un build non-force perdra quelques dizaines de PDV s'il attaque pendant l'empoisonnement, un build force se fera littéralement OS.
  • Les Dragoeufs ont généralement une résistance au neutre assez élevée donc il faut prévoir de taper terre et non neutre mais sinon c'est kif-kif je pense.
  • Les craqueleurs des plaines n'ont presque pas de résistance terre donc ça devrait même aller plus vite que pour un perso feu.
  • Les Troolls résistent un peu à la terre et au neutre (25 à 29%), ça risque d'être plus long...
  • La jungle profonde non, les Gloutovores ayant 60 à 76% de résistance terre et neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:17

merci ^^ , au level 100 j'irais voire les dragoeufs (de toute facon je ne tape pas neutre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:46

Au niv. 100 la zone la plus accessible me semble être celle des Plaines herbeuses. C'était déjà là que j'Xpais avant en groupe, mais alors dès que le Wasta arrive c'est l'orgie *p* En plus les mobs sont de niveaux variés, ça va du monstre seul au gros troupeau, donc en général il n'y a pas besoin de tourner pendant des heures pour trouver un bon groupe.

Chez les Dragoeufs il y a pas mal de groupes niveau ~300 j'ai l'impression. On trouve aussi des groupes de 2 Dragoeufs de niveau 1xx plus abordables mais faut un peu courir partout. Comme en plus ça agresse, ce n'est pas forcément rentable niveau temps. Y aller accompagné permet de débloquer des drops plus intéressant et de limiter la casse en cas d'erreur de placement. Globalement, un Dragoeuf ça tape assez fort en ligne ou au contact mais en diagonale leurs dégâts sont faibles (ça me rappelle une certaine classe, tiens Razz), donc il n'y a pas nécessairement besoin de soin à partir du moment où on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pandabarra




Nombre de messages : 4
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/04/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:30

moi perso quand j'etais feu vers le lvl 20-30 j'xp au bouftout pres du dj bouf puis je suis allez vers le lvl 35 jsuis allez au porkass mais faut avoir pas mal de vie ( moi on me preter 1 bon bouloute)c'est simple a sa xp plutot vite
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: kanigrou   Idée pour les pandawa feu ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:57

pour xp seul au lvl 70 avec porter/jeter lvl5
flaske lvl5
vague lvl 5
5pm (voir 4 ça peut passer je pense) et 6pa
les kanis seul de lvl 70 a 80 sont très simple et 'xp est sympa je trouve
je fait du 4xxxx avec 130 de sagesse en environ 5 min
malgré leur résistance c'est un jeu d'enfant

ps :penser a avoir un peu de po 3 ou 4 c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:43

Mais un kani seul ça se trouve pas à tout les coins de dofus tongue donc prévoire aussi un peu de vie au cas il y aurait un blop ou quelque chose d'autre comme ça pourait être bon je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:17

je me les fait avec 209 pdv ça laisse une marge de 1 ou 2 tour ci jamais il arrive au cac
mais franchement si il y a un blop avec je cherche plus loin^^
ca cour pas les map les kani seul mais ça va ça ce trouve bien en vrai
Revenir en haut Aller en bas
space

space


Nombre de messages : 2
Serveur : menalt
Date d'inscription : 05/07/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptySam 5 Juil 2008 - 23:53

moi, au lv 70 je ne faisait qu xp au donjon blops, meme si tu ne connais pas beaucoup de gens, notre faculté du porter/jeter est tres utiles contre les gloutoblops. (cette zone d'xp est valable jusqu au lv 100)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: XP pour pandawa feu !!   Idée pour les pandawa feu ... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:05

Actuellement lvl 78 je cherche 1 spot pour xp solo pouriez vous m'aidez SVP j'ai chercher dans le forum mai je ne trouve pas Crying or Very sad

Merci,d'avance

cordialement, Roxxou

[Message fusionné avec le topic sur l'XP des Pandawa feu ; si tu ne trouves pas ta réponse dans le sujet sur l'XP des Pandawas feu, poste quand même à la suite pour éviter de noyer le forum dans des sujets redondants | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:05

Depuis l'acquisition de ma nouvelle hache, je suis reparti visiter le monde des 12 pour voir ce qui était intéressant en solo pour mon niveau (~160) et je retiens surtout l'arbre Hakam et la jungle obscure située à ses pieds.
  • Dans l'arbre Hakam, il y a bien sûr les Kaskargos solo qu'on doit être la seule classe à gérer à coup sûr (le top c'est quand il y en a 2 *__*), et puis parfois des groupes faciles comme Kaska + Abrakleur/Meupette, Abrakleur/Meupette solo, enfin tout ce qui ne contient ni Poolay ni Bitouf aérien. Quoique, un groupe avec un Kaskargo et un Bitouf peut se gérer avec un peu d'astuce, même si le combat n'est jamais gagné d'avance (prévoir de la vita pour supporter les grosses mandales du Bitouf).
  • Dans la jungle obscure, là encore tout est faisable facilement : la quasi-totalité des monstres se gère en les coinçant avec le Wasta et en se mettant dans la diagonale de l'invocation pour ne pas se prendre d'attaques ou de poisons. Y a juste les Bitoufs sombres d'un certain niveau qui sont chiants car le Wasta ne les tacle pas ; on finit par gagner généralement mais on morfle pas mal Neutral L'avantage dans cet endroit c'est que les poisons énervent beaucoup de monde, du coup on n'est pas trop dérangé par la concurrence Razz (= y a des étoiles).
  • Les plaines herbeuses restent intéressantes mais j'avoue que j'en ai tellement bouffé en groupe à une période que j'en fais une overdose. Ceci dit elles sont toujours rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:26

À mon tour de demander \o/

Que proposeriez-vous à un Panda feu lvl 59 qui attend avec impatience sa Flasque?
Je fais parfois de courtes séances de mulage (honte à moi /o\) avec une sadi fourbe de ma guilde ou de petites sessions en team au kanis...
Malgré tout, ce type d'xp me fatigue un peu et j'aimerais pouvoir prendre un peu d'expérience par moi-même, je cherche donc en conséquence un spot d'xp sympa sans forcément être en pano full mule (malgré le fait que je puisse monter à +191 sagesse *se pend*). Pour avoir une idée de mes stats, allez faire un tour sur ma présentation.

Merci de votre coopération! Very Happy

100e message, c'est la fête pour moi aussi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caneton




Nombre de messages : 6
Age : 40
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 20/01/2009

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:24

Bonjour,

T'es-tu déjà penché sur les gloutovores ? Investit dans une bonne baguette feu et avec un peu de placement ça se passe sans problème. Dans le pire des cas tu jettes au loin.

J'aimais bien ce spot avec mon xélor, ça doit être valable également pour les pandas feu. Et puis ça te changera des blops/kanis. (ça te tient éveillé au moins).

Un autre moyen d'xp tout en droppant et sans que ça soit répétitif reste les abras sombre. Tu dois pouvoir en gérer un seul, mais il vaut mieux y aller en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:14

Relançons le sujet avec une autre gamme de niveaux : les lvls 8X en solo...

Je suppose que l'on connait tous la Plage d'Otomaï, ses cocotiers, son sable chaud, ses Crustorails et ses Palimfleurs...
Cette plage apporte une xp moyenne, environ 25 000xp/minute avec 100 en sagesse, sans grande difficulté depuis la MaJ de la vitalité.

Autre classique (quoique moins à la mode), les Scarafeuilles donnent toujours une xp correcte, même si moindre que la plage (évitez juste les rouges, ou prévoyez un sort eau en dépannage avec des items +dom).

Un autre lieu moins connu est toute la région de Sidimote. Avec 150 en sagesse et les challenges, on peut tirer environ 50 000xp/minute pour des groupes d'Ouginaks lvl 10X (à vous de trouver la méthode la plus simple pour ne pas perdre de PdV, faites bouillir les cerveaux \o/)


A présent, je vous sollicite afin de dénicher d'autres lieux à l'xp sympathique et à la technique autre que "flasque/flasque/flasque..." ou "flasque/picole/poing/poing/poing..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les pandawa feu ... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les pandawa feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon idée pour monter un Pandawa tri-élément
» Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?
» Pandawa Feu/terre idée de stuff
» Pandawa level 108, idée de futur stuff.
» [DOMEN] Guilde full pandawa ( idée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: