Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aide pour pandawa eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou-lasournoise




Nombre de messages : 1
Serveur : Domen
Date d'inscription : 15/03/2009

Aide pour pandawa eau Empty
MessageSujet: Aide pour pandawa eau   Aide pour pandawa eau EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:28

Bonjour a tous je vien de tomber sur votre forum et cela vien de confirmer mon choix de faire une panda eau donc voila le topo

Je vais la muliser jusqu'au lvl 130 (en gros full sagesse et la faire xp avec ma sram ^^)

Ensuite je peux la parcho chance 101 mais que faire ensuite investir tous en chance ou autre carac ?

Pour les sorts que me conseiller vous d'autre sachant que je monte sur vulnérabilité acqueuse, vague a lame, porté, lancé une maitrise mais après je ne m'y connais pas plus donc si vous pouvez me dire d'autre sorts a monter merci.

Pour le stuff voila ce que je pense faire au lvl 130

Coiffe : Doro le black
Cape : Corbacape mastralis
Amulette : Feuille de primptemps
Anneau 1 : Gelano ou Anneau AA ?
Anneau 2 : Gelano ou Anneau Dc ?
Ceinture : Ceinture des vents ou ceinture dracochoune ?
Bottes : Bottes AA ou Sandale titudes ?
Familier : Bwak eau ou dragodinde indigo lvl 100 ?

Voila je vous ai exposer mon idée de ma futur pandawa eau j'espere que vous pourez m'aider et que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster

J'attend vos réponses avec impatience merci

Cordialement Manou-lasournoise sramette agi lvl 142 du serveur domen de la guilde Maya Krima
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide pour pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pandawa eau   Aide pour pandawa eau EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:43

[Salut, ce n'est en aucun cas contre toi, donc ne le prend pas mal, mais les nouveaux posts sont "réservés" aux présentations originales de pandawas existant. Pour tes questions, les posts des autres joueurs sont suffisamment informatifs pour que tu y trouves des réponses. Si malgré tout des doutes subsistent, tu peux leur demander par message privés ou à même leurs posts.

PS: et on trouve pas très chouette non plus les pandawas mulés qui viennent demander comment jouer :p

Pour toutes demandes de réouvertures de ton post, ou si t'as d'autres questions concernant sa fermeture, vois avec moi par mp.

Bonne journée

Kuma :)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour pandawa eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pandawa en PayVayPay.
» Pandawa 196, besoin d'aide.
» Pandawa 199; Besoin de renouveau et d'aide.
» Nekomata panda eau lvl 172 ^^'
» Demande d'aide pour mon pandawa terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: