Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !

Aller en bas 
+45
Shaki-Rat
MohaLeFou
killerloler
kittiel
Powa
Ecwaslip
ailurus
Kuma
Manabu
Drasher
Fuschia la Belle
Zakuu
pandabysse
Pandawonin
Baly
Elopith
Shampomy
papypanda
Cosmic-Debris
Tenshi-Sake
Makidawa
Ontrose
-Elrak-
Sebfrabis
Shal
pandawa-sho
nedy
Sinesthete
Yu-wa
rammchtor
endimion
Sirius
Hykku
Dua
Weakness
RollBack
Chupa
Sheng Li
Gwyn-Du
Peachman
feudala
pandatos
punk-panda
Vitreux
-solstyce
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kittiel

kittiel


Nombre de messages : 6
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 01/04/2009

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:04

Alors pour les pandawas lvl 150 environ...allez xp sur frigost !



(dsl pour la mauvaise qualité, j'ais fais la vidéo rapidement)


J'xp du 200.000 à 500.000 en moins de 1 minute (j'ais 372 de sagesse)






Pandawa eau lvl 159 sur brumaire ;)


Revenir en haut Aller en bas
killerloler




Nombre de messages : 3
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:45

Merci kitiel grace a toi je pex mieu en solo ;)


Panda 154 affraid
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:19

Yosh, ca va faire mâintenant 4 fois que je rédige le même message donc je vais faire court, d'autant plus qu'il ne me reste pas beaucoup de temps ...

J'ai pas tout lu (oui, j'ai pas beaucoup de temps et à chaque fois que j'y pense j'ai pas le temps), donc je cherche une bonne zone d'xp solo niveau 9X donc, si quelqu'un connais un bon endroit... Merci d'avance

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:26

Depuis quand tu es passé eau Moha ? Ici c'est pour les pandas eau assez HL x), m'enfin dolpha va sûrement corriger ça si il peut, alors voilà je te propose le donjon mouton royal, les kaskas avec des abras <3 (regarde mon sujet pour plus de précisions) ou encore les plaines herbeuses d'otomaï si tu as assez de po.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 3:50

(Enorme hs qui n'a rien a voir: Pourquoi jsuis pas sur ta signature moi xO )
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:27

Oui, je suis passé eau, je voulais au moin essayer ! Non, je ne vois pas ca comme un sujet que pour les adawa eau HL mais comme un suje regroupant tout les dawa eau toute tranche de level confondu, merci pour ton aide Sraki j'irais essayé ca.

[Par ce que tu as rejoins le camp adverse, traitre Tu t'es peut-être fait une cause de reprendre tourte mais tu fais parti des panda qui sont dans le camp ennmie ! silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:43

heu ah ouais t'es panda eau, pour les kaska with abra, essaye d'avoir au moins 5pm et/ou de la vita, pour les plaines je pense que ça devrait aller mais tu connais le truc, pas prendre trop de kilibriss... mais le donjon mouton royal devrait être super alors que c'que je t'ai proposé je pense c'est surtout pour panda feu car je croyais que t'avais posté au mauvais endroit... j'ai honte (j'pourrais venir sur givhat pour te regarder jouer et voir si les mobs te conviennent, à toi de voir).
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:14

J'ai testé plaine et j'aime pas mal, c'est assez rapide pour un xp conséquent et une bonne diversité de mobs donc on ne tape pas toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:41

Je suis quelques fois dans les plaines, donc si tu veux on pourra y allé à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:22

Voilà je viens ici pour dire que les maîtres bolets qui ont été cités maintes fois sont vraiment extra preuve à l'appui je suis lvl 48 avec 150 de sagesse aux ergots minats :

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Mini_110805022855695994

Désolé pour la qualité. Si vous voyer pas y'a 88.xxx d'xp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:30

Je sais qu'avec mon crâ air à l'époque j'allais au lac enchanté ( j'étais 6x/100 ), et Shoji ( eni eau ) est passé par là aussi donc la frappe eau est viable ! L'xp est très sympa là-bas je trouve. ( a L'époque du moins, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas aller lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:06

Ca reste un groupe 5 etoiles quand même.

Personne pour renommer le topic ? ca pique les yeux "bonne xp..."
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:36

Kill' c'est Flitze donc j'te connais un peu , hein ! ;)

Epik' sur jiva sur toutes les maps y'a des groupes comme celui-ci avec plus ou moins d'étoiles.
J'ai passé 2 heures d'xp là bas lvl 47 à 50 plus que 4 levels pour vague.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:05

J'parle pour le post globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» Idée pour les pandawa feu ...
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau
» Aide pour pandawa eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: