Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*

Aller en bas 
+5
Bbenn
Misspanda
Tourterelle
Chloton
Dyleto
9 participants
AuteurMessage
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:40

Bonjour perso, je peut proposer :

Like a Star @ heaven Le Commerce de DD

=DD

Vous avez quoi a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:01

Retrousser ses manches, un peu d'huile de coude et c'est amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:07

oui le bronsage des bras ça fait gagner des sous :p (mais effecttivement oublie aps l'huile de coude, ça permet de bien régénérer la peau apres les coups de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:33

vente de creme solaire a base de bave de bouftou : Bouftou sunny ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 33
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:44

Hum, le bon post à flood.

Actuellement, je farme le bworker (8 clés nécessaires, dont 6 droppées par donjon)
Donjon + capture = 1h40 environ.
xp = 20M pour ma plus grosse mulasse
drop = entre 3 et 6 peaux (pour boss + capture) en moyenne.
Résultat :
1h40, 50 000 d'investissement (pierre 500 75% et 2 clés éventuelles) pour un bénéfice de... 550 000 par donjon.
Et ça xp mieux qu'un vulgaire CM tout pourri :)

A tester, croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:59

bonne technique a essayer !

Evidemment sa correspond a des Hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:06

Tu peux faire sa avec pleins d'autres donjon mais bon faut la team de dispo quoi sa c'est un peu plus dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:34

Misspanda a écrit:
Hum, le bon post à flood.

Actuellement, je farme le bworker (8 clés nécessaires, dont 6 droppées par donjon)
Donjon + capture = 1h40 environ.
xp = 20M pour ma plus grosse mulasse
drop = entre 3 et 6 peaux (pour boss + capture) en moyenne.
Résultat :
1h40, 50 000 d'investissement (pierre 500 75% et 2 clés éventuelles) pour un bénéfice de... 550 000 par donjon.
Et ça xp mieux qu'un vulgaire CM tout pourri :)

A tester, croyez moi ^^

Je confirme. D'ailleurs vas m'up 170 et vite ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:37

Je vends des graines de chanvre et des ficelles de lin, c'est rapide X)
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:35

J'ai trouvé une astuce qui rapporte mais bon c'est surtout pour les bl, alors devenez bûcheron coupez du frêne et échangez-le au pnj au zaap de la forêt d'incarnam et échangez-lui 72frêne il vous donnera 9épées de boisaille, relancez un échange et donnez lui 8frêne ça vous fera 1épée vous vendrez les 10 facilement en hdv par la suite et si je dis qu'il faut lui donner 72frêne puis 8 c'est parce que quand on en met 80 d'un coup il vous donne 8arcs de boisaille...
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:23

Sraki-Ra a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de double-poster une méga technique qui est troup bien :D, je suis actuellement forgeur/mage de haches je craft/fm mes élagueuses d'oliviolet/trancheuses d'if je les concasse et je vends le tout (garde les runes vi normales qui serviront à fm ses soeurs, ce soir j'me suis fait environ 1/2M en achetant les ressources pour les élagueuses) le mieux est de demander à un forgeur/mage de haches pour ça, car pour monter le métier vaut mieux avoir un bubu/mineur bien montés pour le kobalte/étain/argent et if/chêne/noyer/oliviolet/bombu etc... et puis sans forgemage bah tu rentabilises presque pas (avec mon mage j'augmente mes runes pa vi de 100 environ qui sont au prix de 55 000k sur mon serv la dizaine (hausse des prix assez graves) mais d'habitude c'est 40 000).

Sraki toujours dans le trafic de hache, il voulais pas double post alors je post, ca relancera peut-etre le sujet X_x en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*   Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)
» Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
» Pandawa eau en plein hésitation
» Tonneau perdu en plein Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: