Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Aller en bas 
+6
zubrowska
Hiziawa
Cosmic-Debris
raoul-diouk
vaio
Kii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:39

Bonzour à tous !

Je m'apelle Kii et je viens de découvrir ce forum ! Plaisir de voir un tel engouement pour notre race :)

Je suis actuellement lvl 139. (Etant au boulot j'editerai ce post des ce soir afin d'y mettre un petit screen de mon panda). Je suis donc Terre, et ravi.

J'ai actuellement un mode de jeu à 10 PA. (Hache zoths, cape meulou,ceinture meulou,bottes meulous, anneau meulou, gelano +25 force, amu renouveau, bwak force 80, et dora bora) J'attends avec hate mon lvl 143 afin de pouvoir équiper Kii totalement meulou :) .

J'ai actuellement 320 force de base + 370 (si mes souvenirs sont bons) avec donc un bonus a la portée de +3PO.


Je ne suis vraiment pas déçu de mon panda qui rivalise bien face aux autres classes.

Mes sorts actuellement boostés:

Lvl 6: picole, vulnérabilité terre, vulnérabilité feu (pour mon eni), Chamrak,Karcham, gueule de bois.
Lvl 5: Pandatak, Lien spiritueux, pandanlku, lait de bambou, souillure (bientot 6).

Je pense que c'est tout.

Voila, ravi de vous connaître, je joue sur Jiva, n'hésitez pas à me contacter !

Amicalement Wasta
Kii

ps: je compte aussi monter le sort flasque explosive, qui, avec les +dmg et +% de la pano meulou peux frapper mine de rien pour 2PA, au remplacement d'une flamiche au hasard. Je l'ai pour l'instant lvl 1, et je monte a 75. Je trouve donc ca interessant... Bien sur il sera boosté aux diamants (parchos de sort), histoire que ce soit un bonus, et pas un "gaspillage" ... Si des pandas force l'ont déja fait, qu'ils me tiennent au jus !


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:23

Et voila quelques screens pris sur l`heure du midi contre un poutch Ingball:

Gueule de bois avec le sort picole :

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Enpico10

Pandatak (po de 8->11) :

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Datak10

Et mes stats ..... Oui je sais ya du boulot :P

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Stats10

Voiloooou
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:57

Bonjour et bienvenue,

je serais interresé de voir tes dégats avec cette hache afin de me faire une opinion ... elle ne court pas les rues ?
Son bonus +1pa est interressant mais que vaut-elle à coté de ça ?
Dofuscalc c'est bien mais avoir les vraies données sur poutch c'est encore mieux ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:12

Bonzour, les degats de cette hache... hummmm bizarre ! je te montre de suite : (pour info je nai pas maitrise)

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Zoths10

Jouant exclusivement avec mes sorts je me calle un peu de ses degats, je l`utilise uniquement lorsque je ne peux faire que ca ( prenons un soryo par exemple) ... je pense abandonner cette hache des le lvl 143 , avec la pano meulou complete je serai a 10 PA sans elle, je pourrais me concentrer sur un cac un peu plus evolue :P . sinon une arme que je trouve bien fun malgres son lvl c`est la hache ticot, jadore ses bonus et elle ne frappe que pour 4PA 9 a 19 neutre x2 :

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Ticot10

(Bonus de ma hache ticot : +67 vita +311 ini +40 force +23 sagesse +1PO +3cc +10% +6res neutre +4res feu +8pp -- lvl 112 prerequis force/sagesse 150 frappe 9a 19 neutre - 9 a 19 neutre 4PA 1/40cc +5 aux cc.) voilou

Elle permet de frapper et porter lancer par la suite a 10PA... ca peut etre drole :P surtout pour frapper un eni ( vous connaissez tous la technique pour les battre) , on le depose, deux cac, on reporte, avec le wasta juste a cote :D

Mais je me tate encore quant a mon cac avenir.... dici 4 lvl en fait ^^`
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:22

La hâche sueur rance est très très bourrine, tant au niveau des dégâts que des bonus, mais niveau 162

https://2img.net/r/ihimizer/img215/6790/sickaxepc6.png

un petit screen pris rapidement sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:30

Yes merci j'ai dans un coin de ma ptite tête ce projet pour la sueur rance... Avec le projet de monter la maitrise :°)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:35

Hips Kii,


La mon frère est tout jaloux :x . (lvl 141 essentiellement terre et sur Raval)

Le stuff est très proche aussi, mais il doit crafter cette hache Zoth, ce qui pour le moment est coincé par manque de chance (toujours 0 tibia de guerriers).

En tout cas si je peux me permettre, il est normal que tu ne tapes pas plus fort à la hache, outre le manque de maitrise (je sais ce n'est pas ton but, mais je le dis par souci d'information générale).

La hache Zoth base sa puissance sur du multi dommages, il faut donc, plus que de force, des bonnus aux dommages conséquents et si possible un peu de boost dans d'autres caractéristiques.
En tout cas beau montage, et une force impressionnante, c'est un joli Panda, mais, mais... as tu de quoi te régèn'? Stabi dans tout ça? En joueur de gueule de bois, tu penses monter ta colère?
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:53

Je pense aux réceuses pour la regen, ainsi qu'au kelino, et au Boomerang perfide! (je l'ai lvl 6 avec mon eca 187, une belle tuerie) .
Pour la hache zoths, j'ai bien remarqué qu'un mode dommages est mortel. Je prend l'exemple d'un osa de ma guilde qui s'amuse avec cette hache avec +70 dommages... Ca fait.... mal :P !
Ma colère... et bien... 6 PA tout de même, meme au lvl 6, je n'aime pas tip top... je prefere etre en picole, réduire de 25%, et basarder 3 coups à 3 PA dans le meme tour. J'alterne beaucoup entre état sobre et Ivre, (pandatak et lancers oblige) .. Enfin Colère oui, ca peut etre bien, mais pas indispensable... Apres tout dépend de ses préférences de jeu :P. Pareil si je le monte, ca sera aux parchos de sort :P !

Bref, tu le vois bien je suis encore assez indécis !! mais je sais qu'au final je m'en sortirais :). Plus que bien !!! graouw !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:32

Kii Laughing salut c'est un beau panda que tu as la mais juste une chose tu as dora bora mais compte tu la garder pour xp ou pano meumeu powaa et fidèle? Tu parles de hache mais sache que nous avons 10% sur les batons et le baton dragoeuf frappe 23a43 terre un truc dans le genre donc si quelqu'un a les degats exact pour notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:39

Bonjour Psycho, je compte passer a la pano meu , qui m`attends dors et deja dans linventaire. le baton dragoeufs, je loublierai vite fait et je me focalise sur les haches pour plus tard, il y en a de tres bonnes a haut lv, comme la sueur rance qui me plait bien. (ennoncee precedemment)

Notre arme de predilection reste quand meme la hache et je ne compte pas passer a cote :)

Ciao bobaille
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:06

D'auilleurs, très bref passage concernant les haches.

Easy (dont je parlais précédemment) vient de faire le "grand saut" en passant à la dague quand il est en mode 9 PA pour pouvoir aussi taper mono-élément avec une bonne régèn'. Il joue donc à l'apprenti tueur (dagues dommages neutres et vol de vie neutre) en attendant de crafter des receuse qui je crois sont lvl 143. C'est très violent et j'avoue être assez estomaquée par les dommages.

Enfin, il viendra à l'obtention de sa Zoth parler de son build, pour l'heure je ne faisais qu'une précision sur cette question du cac.

En tout cas dans toncas, je comprends ta motivation à te diriger sur une sueur rance et je suis sur que ce sera une arme tout à fait adaptée à ton build. Je pense que tu seras pitetre même un tantinet ...Bouwin? :p

Bravo encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:14

Merci de tes encouragements Cosmic =) cela fait toujours plaisir a entendre :) ... J`ai hate... J`ai hate de finir ma sagesse, d`etres au lvl 143 pour enfin avoir une bonne masse de vita et un emplacement libre grace au bonus PA de la pano meulou... Enfin bref.. J`ai stop mon eca pour prendre du plaisir a evoluer et jouer autre chose, je ne suis reellement pas decu :)
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska




Nombre de messages : 9
Serveur : jiva
Date d'inscription : 03/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:59

Un petit prout pour vous dire que je connais un peu IG ce panda sympatique.
Mais que ces screens sont completement trucqués. Dans le jeux il ne fait pas la moitier des dommages qu'il indique :s

lol!

Après la rigolade, passons aux choses serieuses.
Ce panda, DECHIRE.

Mais sans déconner !!!! passes à la rance ! Tu as la chance de pouvoir (bientot) utiliser cette hache qui est une vrai tuerie. La meme en agi je serais rester Hache. Enfin bon ^^'

Amuse toi bien et a bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:17

Lors de notre defi, je n`etais pas encore restat :P

Zub est tres sympathique et tres tres forte :) De type air impressionnante :P

A bientot Ig et a quand un nouveau defi ??
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska




Nombre de messages : 9
Serveur : jiva
Date d'inscription : 03/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:06

Apres la rencontre IG :

Vraiment pas dégueu cette bestiasse. Et en plus la personne derriere ces pixels alcoolisés se cache un bonhomme vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptySam 26 Jan 2008 - 14:04

" Et en plus la personne derriere ces pixels alcoolisés se cache un bonhomme vraiment sympatique. " .... je rajouterai alcoolisee aussi .... quelle soiree hier soir... ! Mon panda a du deteindre sur moi ... Si seulement je gerais le lait de bambou aussi bien que lui ... !

Up lvl 141 coiffe meu sur la tete , 1600 pv 750 force ca grimpe ca grimpe!
Je cours vers mon 143 afin de liberer un emplacement avec le bonus PA de la pano meulou!

Bisous a tous
Hips!
Kii
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska




Nombre de messages : 9
Serveur : jiva
Date d'inscription : 03/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptySam 26 Jan 2008 - 14:40

Kii a écrit:
" Et en plus la personne derriere ces pixels alcoolisés se cache un bonhomme vraiment sympatique. " .... je rajouterai alcoolisee aussi .... quelle soiree hier soir... ! Mon panda a du deteindre sur moi ... Si seulement je gerais le lait de bambou aussi bien que lui ... !

Up lvl 141 coiffe meu sur la tete , 1600 pv 750 force ca grimpe ca grimpe!
Je cours vers mon 143 afin de liberer un emplacement avec le bonus PA de la pano meulou!

Bisous a tous
Hips!
Kii


Kii veux tu m'épouser.
A l'heure ou j'écris ces lignes je suis encore sous picole :D mon LAIT de bamboo m'attends : une TRES GRANDE DOUCHE.

Hate de te voir a ton 143. Sleep drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptySam 26 Jan 2008 - 19:02

tout d'abort, mes respects ^^. magnifique panda et je le trouve trop beau en meumeu :)
tu es parcho 101 force aussi?
et petite question te sert tu souvent de liens spiritueux?

vivement tes futures maj qu'on te voit de + en + fort ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptySam 26 Jan 2008 - 19:39

Je suis parcho a 50 force :/ (flemme inside)

Et OUI je me sers enormement de mon maitre panda (Qui repond au nom de "Bob"). Il tacle beaucoup beaucoup de monstres et m`aide enormement dans toutes circonstances. En pvm je sais xp dans les plaines herbeuses dotomai sans perdre un pv grace a lui . En pvp, le sort coup de bambou permet de bloquer le cac de l`ennemi durant deux tours , et diminue ses dommages etcetcetc.

A savoir aussi, a 8 PA,le maitre lancera un sort +300 agi +300 vita ... pratique ;P

Amicalement Wasta,
Kii
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptySam 26 Jan 2008 - 23:42

Yop Kii. Je suis comme toi panda tere (voir mon sujet dans panda multi-élément) et j'ai monté flasque 5, qu je toruve très util.
Je compte avoir la pano meulou comme toi (il ne me manque que la ceinture^^)
par contre tu n'as pas monté stabilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:18

Si tu a moyen de montrer tes degats avec dame oise sur poutch (avec ou sans maitrise) juste pour voir un peu ton roxe sur cette hache :/

je t'en demande peut-ètre un peu beaucoup :s dsl si c'est le cas, je comprendrais sans souci que tu en ai rien a secouer de testé dame oise

C'est juste si tu en a l'occaz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Taverne de Pandala Neutre
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:41

Yop Mahori ! oui je compte monter stab sous peu , mais ca n'était pas ma priorité ! Mais il le fait oui.

Et Beil, j'ai une dame oise qui traine dans mon inventaire, je vais te screener ca ce midi, pendant ma pause de boulot !

Amicalement wasta !

Kii

(je suis maintenant 142 .... Souillure lvl 6, encore un lvl et pano meu complete , ca fera du bien !)



(pour Vitreux : Beau message de bienvenue ci-dessous, je t'en remercie ;P )


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:49

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de clair, résumant ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:29

Yop Kii, je voulais te demander si tu comptes finir tes jour en full meulou ou si tu envisages un autre stuff a + haut level ?
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:07

je me posais la question aussi ^^
pourquoi pas tenter une petite minotot? Very Happy

Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty
MessageSujet: Re: Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva   Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jiva]Panda mutli=>Feu/Eau/Air ( terre a venir ) 131 !
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
» Yochido panda feu flamicheur Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: