Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.

Aller en bas 
+4
Malhou
Bear
Elopith
Sky-System
8 participants
AuteurMessage
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:19

Salutation amis, adeptes de comas éthyliques, je me présente, Sky-System Pandawa de Jiva.

Cela fais bien longtemps que je consulte ce cite sans pour autant franchir le cap de ma propre présentation.
En effet, j'attendais de presenter quelque chose de sympa et d'un poil original.
Donc il y a 3 jours sur un coup de cul énorme, j'ai réussi une exo PA, qui une fois revendue m'a permis de m'équiper comme je le souhaitais!

Voila la Bestiole:
{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky1v

Uploaded with ImageShack.us

Je chevauche une dinde Prune/Pourpre lvl 100.
Kalyptus +26PP
Cawotte +48 sagesse
et le seul, l'unique Tutu +14cc.

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky2t

Uploaded with ImageShack.us

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky3

Uploaded with ImageShack.us

Voila pour les caractéristiques, maintenant mes sorts tous joués 1/2, à savoir que ne figurent pas vulné air lvl 5 et captu lvl 2

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky4

Uploaded with ImageShack.us

j'attend de me parchotter feu pour pouvoir monter flasque, joué 1/2 ce sort est terrible.

Maintenant, voici mes degats:

Racine city jouée 1/2 avec maitrise lvl 6:


{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky5city

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite Kélinobranche, que j'utilise pour xp, jouée 1/2 maitrise lvl 6.
A noter qu'en pano xp, je ne suis pas 1/2 all sorts étant donné que je perd les 6cc de la City.

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky6kelino

Uploaded with ImageShack.us

Et pour finir, Pandatack, Notre sort ultime, joué lui aussi 1/2:

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Sky7datak

Uploaded with ImageShack.us

Bon vous avez je pense tout vu, je n'utilise pas gueule de bois étant donné que je joue que 8 PA, Je ne PVP jamais car le manque de PM a ce niveau me serait fatal mais je défie pas mal les gens et grâce notamment a Souillure, je m'en sort plutôt pas mal.
Sinon en PVM, je peut dire que je m'éclate bien avec ce mode au bâton, qui sont pour moi encore mieux que ce bon vieil Ougarteau que j'ai gardé si longtemps.

Voila, le but de ce post et de savoir ce que vous pensez de ma bête, si vous avez d'éventuelles remarques, critiques ou questions, n'hésitez pas a poster.

En espérant que Sky vous ai plu...

Amicalement Sky-System
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:45

Alors j'vais inaugurer les réponses :
Le mono-élément à ce niveau, certains te diront que c'est de la perte de polyvalence. Moi, je ne peux que t'encourager parce que ça donne des persos pas forcément hyper courants dont on a pas déja 20 présentations sur le Dojo Smile

Sinon, plus en détails, une méchante force de frappe digne du bourrin qu'est le panda terre (et qui s'assume Razz ), une pandatak à 10PO avec la zone, un baton...
Juste une question : que se cache-t'il sous ton obvijevant?
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:58

Super, une autre question, c'était quoi l'item exo?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:16

je vois que j'ai omis certains détails, sous mon obvi se cache un classique et peu orignal solomonk, aussi mon bonus de cc s'élève a 45 en pano combat.

Quant a mon exo, meme si sa n'a pas de rapport avec le sujet de mon post:

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Chevelupa

Uploaded with ImageShack.us

Voila, voila

Amicalement Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:23

Fort impressionnant, 1/2 sur tout les sorts, y a pas a dire, ca fait mal
de tres bonnes stats tout ca
Que pense tu faire par la suite ?

HS : Combien d'essaye pour exo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:38

Ben par la suite je compte me faire plaisir,cogner comme un âne sur chaque piou croisant ma route.
Bien évidemment je souhaite continuer a développer ce personnage et la kralamension me semble un bel objectif pour commencer.

Quant a l'exo je qualifierais cela de coup de tête, j'avais 4 arcs en bois d'abraknyde que j'ai décidé de briser.
résultat= 1rune GA PA Suspect

J'ai pas voulu tenter mon solo ou mon voile alors j'ai pris mon chevelu et qui dit 1 rune dit 1 tentative.

Donc voila tu as très bien compris, le PA est passé du premier coup (qui allais d'ailleurs être l'unique).

Amicalement Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:51

Yeah ! Un autre panda full force qui joue au bâton ! Je me sens moins seule en ce monde o_O

haha. Sinon, j'aimerais savoir tu as combien de +CC sans le tutu avec la cithi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:36

Alors donc, on a:
Solomonk = 7cc
collier Tot = 4 cc
Bracelet Ventré = 3cc
Anneau Chevelu = 4cc
Ceinture Mycosine = 4cc
Voile d'Encre = 3 cc
Racine City = 6cc

Ce qui nous donne 31cc, auxquels j'ajoute le tutu 14cc ce qui me donne 45cc.

Voila pour ta réponse Baly

Amicalement Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:47

Super stuff, sinon tu n'es pas 1/2 en prenant un anolamour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:14

Bah le lamour donne 0cc, donc il perd son 1/2 => 1/50, ce qui est dommage


Sinon bah rien a dire, super stuff.


Juste la dinde, une Prune/Emeraude te permetterais de jouer avec 1PM en plus.


Et sinon, bah manque plus qu'un Ocre et tout ça seras tout simplement magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:03

Merci de vos messages, sa fais tres plaisir.

Quant a l'annolamour, effectivement je ne peut l'équiper sous peine de perdre mon 1/2. cependant quand les sandales kimbo et la kralamension arriveront, je pense que je me tournerais tout naturellement vers ce superbe anneau.

Le dofus Ocre quant a lui n'est pas dans mes cordes niveau prix.

En terme de dinde, si je prend une émeraude, je perd 100 vita et 30 force en plus du Po remplacé par le PM, étant donné que le pvp n'est pas a l'ordre du jour, je préfère garder ma prune/pourpre qui me convient parfaitement en pvm.

Amicalement Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:13

La Prune/emeraude t'offre 200 vita / 1pm / 1 po
Tu confond avec une emeraude/pourpre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Invité
Invité




{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:27

Je vais pas me contenter d'un "Waw drunken " x)

Vraiment super panda, aussi bourrin de près que de loin, 1/2 all c'est la classe aussi *-*

HS :Pour ce qui est de l'Ocre, suffit d'avoir de l'aide et parfois de la chance, et ça va tout seul (exemple : j'suis lv 108, j'ai 145 archis, donc plus de la moitié, et j'ai des tonnes d'archis chiants à avoir, tout ça en 1mois), en plus, étant THL, tu aura des facilités pour en faire certains.
De plus, pourquoi l'acheter, alors que la quête fait gagner 26X Millions d'xp ? :p

Encore gg pour ce panda, il est vraiment bourrin. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:59

Merci encore pour ces compliments, par contre, je me rend contre comme tu me le Confirme Malhou que j'ai confondu deux sortes de dragodindes.

En effet j'ai toujours joué a l'émeraude/pourpre mais je suis tombé sur une bonne affaire, une Camé prune/pourpre pas cher. Du coup j'ai opté pour la prune/pourpre.
Cependant, si je peut échanger la mienne contre une émeraude /prune Camé, peut être vais je songer a faire cet échange, c'esst a voir en fonction de l'envie du moment Very Happy

Amicalement Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:11

Bonsoir. Très joli panda, et surtout des dégâts qui me font pâlir !

Sinon, je te conseil d'essayer un cac qui change la vie, et à mon avis encore plus pour un panda full force : Le Baton Champmanique.

Je viens de m'en procurer un, facilement équipable en étant full parcho, et il m'a vraiment bluffé. Le double vol de vie, combiné à la zone de frappe, je me retrouve parfois à gagner plus de 300 pdv par coup. Et, je rappel que je suis axé multi élément, que je n'ai pas de maitrise, et que je suis loiiiiin du 1/2.

Sur cet arme, le 1/2 est difficile à atteindre, mais avec les sandales kimbo qui pointent le bout de leur nez et ton joli tutu, tu dois avoir moyen de l'exploiter comme il se doit.

Encore bravo pour ta présentation, et ton joli FM exotique qui t'as un peu poussé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-System

Sky-System


Nombre de messages : 7
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/08/2010

{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:15

héhé, je suis entièrement d'accord avec toi Roxann, la champmanique est un superbe bâton, a l'origine, je comptais d'ailleurs le jouer plutôt que ma city.
Si je n'avais pas eu de tutu, alors mon choix aurait été vite fait Very Happy .

Cpendant comme tu le dit, les sandales kim et la kralamension vont certainement me permettre, moyennant quelques sacrifices de force de pouvoir le jouer 1/2...... Ce qui m'a l'air fort symptahique Very Happy .

Amicalement Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty
MessageSujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.   { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Présentation de mon panda terre sur lily
» Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)
» Ekeps, panda terre : Petit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: