Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]

Aller en bas 
+13
Mokuna
beluna
Vodkanda
Aera-Divinity
Kill'
pouda
Jeune-Pandawn
Manga-killer
Ehole
Dolphanatos
TiBaloo
Courage
Dipx
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:33

---


Dernière édition par Dipx le Dim 16 Juin 2013 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:25

Il te faut un ocre, comme tout panda qui se respect ^^.

Ensuite vue t'es kamas, fm ton gelano 1PA 1PM, tu gagnera toujours 1 pm.

Sinon que se cache sous t'es obji ? Chevelu et ??

M'enfin bon l'ocre est le plus important, il changera énormement ton style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:33

Que penses-tu de ce Stuff?

Masque Vaudou Thierry/Voile d'Encre/Dague Eudin/Bracelet Ventrée/Collier Minotot/GelanoPM/Ceinture Rasboulaire du Rasboul/Chaussons Pignons/MiniWa

Tu es donc en 1/2 Eudin, avec une bonne force (850, donc seulement 30 de perte), 9PA/5PM/4PO (donc mieux qu'avant), tu as un gain d'ini et tu rajoute environ 50 dans les trois autres carac'. Aussi, tu tape environ autant avec les Eudin qu'avec l'Ougarteau sauf que tu tape 3 fois avec les Eudin...
Je tiens juste à préciser que c'est un stuff PvM, parce que t'arriveras à rien en PvP avec ca, pourquoi?
Parce que tu perd environ 750 de vita (eh oui...) et que tu n'as plus d'attaque en zone. C'est les deux gros défauts du stuff...
Par contre, à préciser quand même, les résis sont vraiment bien (Cf. suite)

Donc alors, j'vais te préciser toute les carac' quand même, donc les voilà :
850 Force
2612 Vitalité
2634 Initiative
72 Dom
84 %Dom
25 CC
401 Sag
165 Int (de quoi taper avec flasque, surtout avec les Dom)
90 Chance
227 Agilité
44% Résis Terre (<3<3<3<3<3)
20% Résis Feu/Eau
10% Résis Air
14 Résis Terre
20 Résis Feu
10 Résis Air

Vila Vila, bah, dit moi c'que t'en penses, mais je précise bien, c'est pas pour PvP, il faudras attendre peut-être un Ocre/turquoise, ocre pour 10 pa et turquoise pour le CC au 1/40... Ou même le lvl 196 avec Kim et Kralamansion.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:11

La mansion est en court..

Pour le gelano pa/pm j'y pensais justement, je vais craquer donc.

Mais du coup j'y perdrais encore un PO, déjà que j'en ai pas beaucoup, je gardais le 1+3 PO pour gueule de bois, comme ca je peux taper a 4 cases de diagonale ( Si vous voyez x) )

Tibaloo le stuff que tu propose est vraiment sympa, mais j'aimerais vraiment pvp un peu..

J'vais me mettre a l'ocre je pense.. pis quelque DC, mais le motivation est plus trop la pour le farm donc.. je peux l'acheter sinon..

Enfin, merci des conseils, je retiendrais pour le moment:

Gelano PA/PM

[Edit @Courage: Un chevelu est une ougalurette.. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:55

En ce qui me concerne, je trouve que l'ougarteau n'est vraiment efficace qu'en 1/2 CC. De plus, atteindre le 1/2 sur ce marteau équivaut à être en 1/2 sur flasque/pandatak/pandanlku/GdB/flammiche etc... Et ça c'est que du bon !
Donc pour cela, il te faudrait bien évidemment un ocre et un turquoise... Items nécessaires à la viabilité d'un panda PvP lvl 19X. Il faudrait aussi xp 194 ou 199 ! :)
Donc le stuff pour le 1/2 ougarteau :

Solomonk / Kim (7 CC)
Voile d'encre (3 CC)
Kralamansion (5 CC)
Razboulaire / Vents (6 CC / 8 CC)
Gelano PA/PM
Bottes harry / Kimbo (4 CC)
Anneau ventré / chevelu / kralano (3 CC / 4 CC / 3 CC)

Total = 28 à 31 CC, donc nécessité d'un turquoise +14 à 17 CC.

En ce qui me concerne, je trouve que la meilleure combinaison serait Solomonk / Voile / Kralamansion / Vents / PA-PM / Kimbo / kralano. Ca ferait en effet un total de +6 PO... C'est pas négligeable. Mais il est vrai qu'à 1 PO près la Razboulaire est excellente ; on peut alors mettre un Kim vu que l'agilité n'est plus un problème avec l'apport colossal de la ceinture, et ainsi gagner 1 invoc et 10% résist feu.

Donc dans un premier temps, je te conseille déjà vivement de FM ton voile afin d'obtenir 10% 10% 10% pour les résist, puis d'acquérir un turquoise +15/16, comme ça t'as ton mode 1/50 ---> 1/2. Puis l'ocre viendra couronner le tout et ainsi te permettre de vraiment taquiner en PvP.
Aussi, tu pourrais répartir tes points en 400 force 180-190 intel, si tu joues à la flasque ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:31

Wala:

Achat d'un gelano PA/PM contre le gelano PA/PO
Déboost de vulné terrestre que je joue JAMAIS et boost de boomerang perfide lvl 6 pour voir si c'est utile.

Objectif actuel:

Lvl 194 avec kralamansion
Revenir en haut Aller en bas
Ehole

Ehole


Nombre de messages : 9
Serveur : Domen
Date d'inscription : 08/02/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 4:18

Je vais te proposer autre chose :)

-Solo(pvp)/Kim(pvm)
-Voile d'encre
-Pignons
-Ougature
-Anolamour
-Gela pa/pm
-Nice (cac bonus)
-Kralamansion (wai va falloir up un chouilla :p)

Avec sa tu a des bonnes petites résistances,de la force,6pm,9pa, 4po (y'a mieux je sais mais bon) et une assez bonne vita

En stats je te conseillerais un mix force/vita :)

Bon courage à toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:57

Bon Ben voilà. J'ai récemment fait l'acquisition d'un turquoise +16CC.
Je compe me mettre a xp puis a acheter ( je ne sais pas trop comment ) une kralamansion, ainsi que remplacer la ceinture mycosine par un rasboulaire. Je suis actuellement 1/7 aux sorts 1/50.

Donc en prevision; ripage -> kralamansion ( perte de 50 agi )
Mycosine -> rasboulaire

donc si je calcule bien je gagne 5cc.

Toujours pas suffisant, et pour les bottes, Harry je suis pas sur que ça me convienne, ni les kimbo. Surtout quand je vois mes pignon +80 fo et parfaites partout ailleurs. Enfin faut que j'y réfléchisse encore.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:17

Je pense que tu seras obligé de passer par des bottes CC si tu veux accéder au 1/2,quitte a perdre un peu (beaucoup ?) de force... autrement tu pourras pas ètre 1/2 :x
Bon et sinon,bonne chance pour ta 'mansion,ton ocre et tout le tralalaa Razz


Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:39

Même si tu perds 80 force, les sandales Kimbo sont, je pense, le meilleur choix. En effet tu as deux lignes de résistance dessus, les CC qu'il te manque pour le 1/2 CC à l'ougarteau, 70 chance pour le vol de vie, en CC tu commences à sentir la différence, 50 sagesse (!) et jusqu'à 300 de vita ! En cela je pense que les pignons sont légèrement en dessous.
Au pire les kimbo ne sont pas extrêmement chères, tu peux essayer et tu verras bien la différence ! D'un côté tu perds de la puissance sur pandatak, ougarteau et gueule de bois, mais tu gagnes leur coup critique... Ce qui revient donc à augmenter ta puissance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:30

Ouais, je pense que je vais booster la chance aussi un peu du coup, et acheter des parchos de sorts pour vague a lame et tout le barda...

Même si c'est pas urgent, la chance est toujours utile c'est pas faux.

Enfin, j'y penserais, a mon 195..

Actuellement 193, et ouais, je suis.. lent :D
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:51

Voila, j'ai donc suivi plus ou moins le conseil du forum, et voila le résultat:


Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] 8908935097392_presvi


Pour tout ce qui est CaC :

Spoiler:

Pour la gueule de bois :

Spoiler:


Pour la datak et la flasque :


Spoiler:

Pour les stats:

Spoiler:

Je tiens aussi à preciser que je joue en 1/2 à touts les sorts, hormis l'arakne et le chaffer.
Je joue en 10Pa et 6Pm 4Po 5 invo et 26xx ini de base.
Les sorts boosté sont très sensiblement pareils que dans mon premier post... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:14

C'est beau :) les dégats sorts sont vraiments cools :) en cc ça dépote. Manque plus qu'a finir le parcho intell pour ameliorer encore la flasque. Sinon ton stuff tu as préféré prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:55

Très jolie !

Tu as quoi comme stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:16

[Edit]


Dernière édition par Dipx le Jeu 24 Juin 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:03

Oui, beh comme tu l'as dis le kralano au lvl 199, ensuite peut être qu'une ceinture rasboulaire pourrait être sympa, gain de 1po, de belles resistances, tu gagnes 2 dom aussi si je ne m'abuse :p fin des trucs sympa et un gros bonus agi :) Du coup ça pourrait te donner un truc légèrement plus multi. A voir ^^ Et tant qu'a faire même mettre un solomonk de temps en temps. Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:04

J'ai déjà une rasboulaire et un bon solo, j'essaierais ca
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:38

Changé l'épée actuelle par une Az'? Tu fais du PvP Parfois? Si oui pourquoi pas un chapignon, tu sera beaucoup plus multi avec de bonnes resistances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:30

Par contre si tu changes l'épée par une Az tu dois prendre la rasboulaire pour rester 1/2 au 1/50. Et finir ton parchotage chance pour pouvoir l'equiper.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:10

Pour moi l'az tech est plutot une arme de Pvm, ok elle bourrine bien, mais le port du bouclier est quasi obligatoire, enfin, j'essaierais aussi a la limite :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:59

Rien ne t'empêche d'avoir les deux :p et de garder ton kukri pour pvp si tu as envie. Enfin moi perso je préfère la az, n'aimant pas pvp :) d'autant plus que tu serais 1/2, et la aie aie aie ! Tu devrais toucher les -10XX par coup en cc :)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:27

Une arme 5 pa pour pvp , n'est pas un bon choix car elle limite les combots à moins d'avoir 12 Pa de base, même si elle fait bobo, il faudrait essayer de voir si l'Az ne limite pas trop, ou alors l'utiliser sur des classes du type enis..., de plus, je suis d'avis de Dipx le boubou est un atout énorme!
Par contre je suis pas fan de la kukri, même si c'est une bonne épée, je préfere de loing un marteau (ouga) ou un bon baton.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:26

J'avais pensé a la racine Cithi éventuellement... l'ougah je peux obtenir le 1/2 sans problème. toujours en conservant 10 pa et 6 ( voir 7 ) pm.

A voir

[Edit: voir un terps Pa ou Pm, et je tente le 12 pa de base]


Dernière édition par Dipx le Mer 23 Juin 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:28

Je suis fan du rhizome du tynril, je sais pas pourquoi mais j'ai ce bâton, donc éventuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:30

Il est sympa..

Mais un terps avec 12 pa de base peux etre .. monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yochido panda feu flamicheur Jiva
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» [Jiva]Panda mutli=>Feu/Eau/Air ( terre a venir ) 131 !
» In Need [Jiva]
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: