Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tonneau perdu en plein Flood !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tonneau perdu en plein Flood ! Empty
MessageSujet: Tonneau perdu en plein Flood !   Tonneau perdu en plein Flood ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:11

ET VOILA LE GRAND RETOUR DU TOPICAFLOOOOD !!!

nan je rigole j'ai juste une petite question :

Je suis le seul a avoir mon tonneau qui disparaît par moment ? qu'il soit porté ou non (souvent au premier tour quand je le porte enfait, en terminant mon tour il disparaît et revient quand il en a envie du coup c'est chiant de mémoriser où je l'ai posé pour le reprendre après)

PS : On peut faire un topicakestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhumba




Nombre de messages : 2
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 30/12/2012

Tonneau perdu en plein Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Tonneau perdu en plein Flood !   Tonneau perdu en plein Flood ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:54

ça m'arrive souvent aussi, et aussi des fois quand j'porte un allié et que je le jete, ben il disparait et personne ne le voit :(
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Tonneau perdu en plein Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Tonneau perdu en plein Flood !   Tonneau perdu en plein Flood ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:36

J'ai des fois le même problème, et je pense avoir une solution qui marche aussi bien pour le Pandawa qui porte que pour ses alliés : il faut jouer sur le mode créature : il faut passer en mode créature puis le retirer, et on voit à nouveau l'allié porté qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Tonneau perdu en plein Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Tonneau perdu en plein Flood !   Tonneau perdu en plein Flood ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:37

Très bien relevé. Je me rappelle d'ailleur d'un bug là dessus qui avait un certain avantage. Je ne sais pas s'il est directement lié ou non :
Quand un panda portant un tonneau est porté par un autre panda, puis que ce dernier le jette, le tonneau disparaissait ainsi que la limitation des sorts dû a l'état porteur. Il restait cependant présent dans la timeline et continuait a soigner a tout les tours.

Modération
Je me permet simplement de modifier le titre en essayant de garder l'esprit afin d'inclure le sujet.
Je reste naturellement disponible pour en discuter (préférence pour les mp) dans le cas où le nouveau titre ne serait pas assez adapté.
Pour le topicakestion, l'idée est intéressante, je relève auprès de l'équipe du dojo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonneau perdu en plein Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Tonneau perdu en plein Flood !   Tonneau perdu en plein Flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonneau perdu en plein Flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tonneau
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)
» Niy, Panda perdu ! [126]
» Je suis un peu perdu..
» pandawa un peu perdu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: