Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je suis un peu perdu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis un peu perdu.. Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdu..   Je suis un peu perdu.. EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:23

Salut!

Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps puisque la seul classe que j'aime dans Dofus : c'est les pandas. J'avais d'ailleurs présenté mon premier panda ( Okwadala ) puis il s'est fait hacké , j'ai arrêté , j'ai repris , j'ai présenté mon second panda ( Sérénade ) , puis hack , puis arrêt. J'en avais fait un autre ( je l'avais monté level 75 environ) puis j'ai arrêté.

Là je reprends histoire d'occuper un peu mes vacances et je suis totalement perdu! Il y a eu un nombre incroyable de changement! Je n'y comprends que rien.
Donc mon panda est totalement revenu à 0 ( bon pas le niveau mais je parle des caracs et des sorts ) et comme je l'avais mis sagesse au début histoire de sauter les petits levels pour aller plus vite , je peux choisir l'élément que je veux mais comme il y a eu plein de changements. Que choisir ?
Quels sorts montés ? Que faire ?


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment très gentil. Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Je suis un peu perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu..   Je suis un peu perdu.. EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:16

Je te conseille tout simplement de feuilleter les sujets de la Taverne du Pandawa Ivre, des Discussions Générales, et des présentations les plus récentes. En cherchant bien tu devrais trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niy, Panda perdu ! [126]
» pandawa un peu perdu !!
» Zakio , pandawa plus que perdu T_T
» Neptyk, le panda perdu!
» Un panda perdu et poussièreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: