Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pandawa un peu perdu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandawa-waw

pandawa-waw


Nombre de messages : 2
Age : 30
Serveur : maimane
Date d'inscription : 02/06/2009

pandawa un peu perdu !! Empty
MessageSujet: pandawa un peu perdu !!   pandawa un peu perdu !! EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:19

J'ai un pandawa lvl 17 et je me pose plusieurs questions. D'abord est ce mieux d'aller xp au pichons ou au porkass car il est assez difficile de trouver un groupe de mon lvl au porkass. Ensuite, je voudrait savoir quand on est autour du lvl 20 quel arme est preferable car j'ai regarder a astrub et je n'ai trouver aucune hache ni baton qui pourrai etre interresant. Et pour finir, je n'ai pas tellement compris se qu'est le parchotage alors est-ce que quelqu'un pourrais expliquer se qu'il faut en prenant exemple sur un pandawa feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

pandawa un peu perdu !! Empty
MessageSujet: Re: pandawa un peu perdu !!   pandawa un peu perdu !! EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:54

[Fais des recherches sur le forum!! lis les règles, jette un oeil aux post it dans la partie discussions générales, regarde les présentations des autres pandawas du dojo, etc. ! N'attends pas que tout te tombe tout cuit dans le bec, naméoh!]

Quant à ta question sur les armes de corps à corps, je pense que c'est pas la peine de chercher une arme qui tape. Prend quelque chose qui t'apportes des bonus (+po par exemple) ou bien une arme qui complète une panoplie et t'apportes d'avantage de bonus (bandit, bouftou).
Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa un peu perdu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda feu perdu grave
» Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0
» Je suis un peu perdu..
» Niy, Panda perdu ! [126]
» Neptyk, le panda perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: