Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]

Aller en bas 
+3
Roxann
Dolphanatos
Vodkanda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:01

Euh, je parie sur Dolphanatos :p

Sinon dommage, ta dawa était vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:37

Kill-Houx a écrit:
Quoi ?..
Non Vody...
Oui désolé Killy de te l'apprendre comme ça, mais je t'ai pas vu connecté IG aujourd'hui et donc bah voilà...
En tout cas bonne continuation à toi. ;p


Starla: Bien vu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:37

Dommage que l'on ne se soit jamais croisées sur Jiva, pourtant je connais bien Kill et Dolpha et ils ont aussi l'air de bien te connaitre ^^ enfin en tout cas c'est nul de savoir que l'on ne te reverra plus sur le dojo :/

Citation :
PS : Jolie présentation ! "Hé les gars, vous avez vu un peu ce style ? Imaginez-vous que je suis au contact de cette magnifique pandawette quasiment tous les jours ! Ça vous en bouche un coin hé ? Gnéhéhé." XD

=> et après il me fait croire qu'il n'a plus de clef DC . . . Je sais avec qui il était ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

Bah il peut pas se passer de moi le pauvre petit... (xD)

Uais c'vrai que c'est con qu'on aie jamais discuter IG, j'y avais même pas pensé, en même temps Dolpha' et Kill je les connaissaient avant de les connaître sur le dojo, donc c'vrai que j'ai pas vraiment cherché à faire connaissances avec les autres panda de jiva du dojo (Beluna et Tourterelle c'est un concours de circonstances(dans le bon sens hein :d) si j'ai commencé à discuter avec eux Ig :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» Pandawette 120 , dechiré!
» Berlu, une pandawette en détresse
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: