Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

Aller en bas 
+21
Hua-Mei
Zhao Yun
Severiton
Fuschia
Extrem-Snake
Inky
Dolphanatos
Brain-Storming
punky-panda
Po
Aera-Divinity
Teelid
Jek
Nakwa
Zebula
Fretty-women
Baly
Kuma
Xema
Cairne
Kill'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 19:05

Je vous représente mon pandawa qui se nomme atik .
Donc il a 2 ans , vit sur amayiro .

Les stats (parchotté 101 partout ): Image hébergée par servimg.com
Il a +29 dom seulement --' et un bonus de 81% aux dommages ainsi que +5 po.

Le stuff caché par des obvi habituellement (je rhon aussi de temps en temps):
Image hébergée par servimg.com

Pour les sorts j'ai :
picole et lait lvl 6
souffle alcoolisé et poing enflammé lvl 6
stabilisation , souillure lvl 6
karcham et chamrak lvl 6
flasque lvl 6
tonneau lvl 6
pandanlku et pandawasta lvl 5
je me sers parfois de mes sorts lvl 1 , et de quelque sort spéciaux comme marteau de moon , boomerang perfide , cawotte et flamiche .
J'ai 15 points à investir , pour la vague à lame , une vulné , épouvante ou autre...

J'ai une dinde prune/ivoire 100 en attente de la 2.0

Pour + d'info demandez moi .


Dernière édition par atik le Mar 9 Mar 2010 - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 19:22

Très beau panda.
Moi j'veux bien voir les dégâts.. Surtout la hache.. Enfin, il te faudrait 10Pa pour deux coups de hache et de meilleurs combos à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 19:57

je réédite pour vous mettre les dégâts sous brokle afin de voir le maximum possible , (pour la flasque c'est 258) :

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par atik le Dim 27 Sep 2009 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:30

Change la coiffe roiss pour un solo et la ceinture Tot pour une vent, ça sera déjà un peu plus potable (pasque la coiffe roiss ne possède aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:42

29 doms sur un CaC à trois lignes de dégats O_O.

Essaye de forgemager tout (ou presque menfin ...), et en changeant les éléments dits par Cairne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:50

*vide*


Dernière édition par atik le Dim 27 Sep 2009 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 21:03

Ah mais lol ok j'ai compris.
T'as pas capté que le truc quand on joue multi c'est d'avoir un max de dom/%do et pas de carac pures?

Tu vois pas l'intérêt d'un solo? Moi j'le vois, 10 Do, 50 agi, 25%.
La coiffe roiss? Aucun dom, c'est un item pourri désolé.

Tu vois pas l'intérêt de la vent? Faut jouer CC pour mettre une vent?
Je crois pas non, cette ceinture est tout simplement la meilleure du jeu, rien qu'avec les 2 PO déjà. Après j'vais pas t'expliquer l'utilité d'un po supplémentaire (quoi que ptete faudrait?).

On sait bien que tu joues pas full cac, et encore heureux, pasqu'avec un mode 29 do sur une arme à 3 lignes de dégats, tu vas pas taper des masses.
Les Do c'est utile pour tous les sorts hein, pas que pour le cac.

De plus j'aime pas tellement ton ton ironique et aggressif (cf. première phrase), tu demandes des conseils/Avis, j'te donne le mien, alors désolé de pas argumenter plus que ça m'enfin faut être méchamment buté pour pas voir que Solo>Coiffe roiss et Vent>ceinture Tot.

Quand on demande des avis on vient pas direct se prendre le chou avec les gens, on demande pourquoi tel avis, telle supposition, on essaye de comprendre, etc.

Sur ce bonne soirée.

Edit: La vita c'est pas si important: en pvp faut avoir une maitrise de son perso, en pvm la vita on s'en fout, le pvm est tellement simple et peu tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 21:57

[Tiens c'est dommage, je sentais bien en ayant lu le post de départ que le sujet allait être intéressant, mais apparemment ça a mal tourné :( Maintenant c'est les modérateurs qui choisissent si un post est à fermer ou pas, et je trouve pas ça très malin d'avoir tout édité alors que ça aurait pu servir dans d'autres circonstances.
On sait jamais qu'atik revienne exposer son avis, je vais laisser ouvert, mais qu'on ne poste pas à la suite pour dire n'importe quoi ou bien pour dire des méchancetés!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 22:49

Pourquoi reviendrais-je?
J'ai bien compris que je n'ai rien à faire ici , un noobi telle que moi qui n'a pas la science infuse comme cairne , qui ne savait rien du multi élément , qui avait fait ça 'à sa sauce' et qui bien sûr s'en est pris plein la gueule car ce pauvre noobi n'avait pas compris les réponses tellement détaillées des gens ayant répondu à la présentation de son pandawa.
Ba oui je savais pas que des + dom et +% c'était mieux que du stats pur(ba ouais j'ai chopper le peu d'item ayant des po et étant un minimum viable en stats de mon lvl , pensant bien faire car sans po tu fais rien) , mais toi tu la toujours su cairne , tu ne t'es même pas poser la question de mieux détailler pourquoi si et cela , c'était tellement évident pour toi.
Je ne vois même pas pourquoi les pandawas multiélément continuent de se présenter puisque par logique on devrait tous porter une ceinture des vents et un solomonk pardi !
Du coup je sais plus si ça vaut vraiment le coup de remettre ma présentation puisque de toute manière mon pandawa est équipé comme une merde d'après ce que j'ai compris.
Je verrais en fonction de vos réponses .
Je pensais que le dojo était mieux que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 22:59

Je reviens sur ce forum après une absence d'un an. Et je vais te dire la seule chose que tu as à savoir sur dofus.

Faire toujours comme tout le monde est la chose la plus ennuyeuse et la plus inutile du monde.

Je trouve important qu'on soit différents et qu'on fasse des choix différents. La seule chose essentielle et qui doit être très sévère je crois au niveau de la modération, c'est d'assurer le respect des gens par rapport aux choix que l'on fait.

J'aimerais beaucoup voir ton panda. Je ne crois pas que tes choix soient mauvais, car même sans connaitre tes équipements, je sais que tu as choisit tes équipements en fonction de tes besoins et de tes attentes IG.


Je crois, que pour le bien du forum et pour son évolution, que les posts comme ceux de Cairme ne devraient pas être toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 23:30

Merci de ton soutien Baly .
J'essaierais de rééditer mes messages demain afin que tu puisses voir mon pandanoob en stats et en stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 23:32

Bah et alors ? pourquoi avoir édité si c'est Original, c'est tellement rare de nos jours !! :p aller remets nous ça s'il te plait, j'ai bien envie de voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptySam 26 Sep 2009 - 23:42

C'est vrai que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de tact Cairne, parce que dire, je te cite "ça commencera à être potable" c'est assez irrespectueux.

Pour revenir au sujet et t'aider à améliorer ton stuff.

Pour ce qui est de la Vent, si on ne cherche pas de CC je lui préfère de loin un String du CM ou une Rasboulaire, en récupérant le PO perdu ailleurs (En mettant par exemple un Nahiste à la place de la Coiffe Roiss', on y gagne en tout comme ça).
Pour la Coiffe Roiss' je la trouve bien moi, mais uniquement sur un Pandawa full flotte, pas dans une optique multiélément ou on cherche plus les stats "invisible" (celle qui ne sont pas dans le %stats%). Je te conseil donc plutôt un Nahiste (Dom, PO, Agi, Intell, Res, Sagesse et un look d'enfer lol! ).

Pour le reste des équipement je te dirais ce que j'en pense une fois que tu auras tous remis lol! .

(Au passage re-bienvenue sur le dojo Baly :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:03

La ceinture c'était pour le + invok en faite et puis ça allait bien avec le reste(enfin je pense ça mais je me trompe sûrement ) , une joli vita de la sagesse pour xp en solo (grobe m'ai interdit je ne suis pas une mule à vulné...) et des stats , ainsi que des %(si précieux apparemment pour un multiélément) , manque juste des +dom dessus à la place des + soin ^^'.

Pour la nathiste je l'avais avant mais il ne donne pas de vita et j'ai toujours peur d'en manquer (oui traumatisé par les iop et sacri qui tape très fort^^')
Pour le po je le récupère avec le bonus de la pano roissingue complète.

Après dis moi si je me plante ^^' est-ce si important d'avoir des + dom quitte à perdre 100 voir 200 de vita?
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:23

Joli Pandawa, avec une arme qui s'adapte parfaitement à tes stats tri-élémentaires (sauf p'tet tes dommages ^^')

Après si j'étais toi, pour le sort à monter, je monterais la maîtrise des hâches ou vague à lame avec un penchant pour vague (tu as l'air de beaucoup jouer en état saoul, où le débuff de lait rend ta maîtrise inutile). Vague serait bien car tu pourrais taper un minimun sans être dans l'état saoul (car tu n'as que flasque pour le moment).

Ensuite, tes stats pures sont vraiment cool, et tes % dmg aussi. Mais comme l'ont dit les autres, j'ai une préférence pour le Nahitse et la ceinture des Vents. Après, le String CM peut être cool aussi, mais surtout, je te conseille une Ougature pour plus tard, encore plus que Rasboulaire ou le String CM. Car elle donne 2 invoc', et avec le string, tu n'en as plus. Et en plus les bonus sont vraiment sympa.

Pour dans une grosse dizaine de niveau, je ne sais pas si tu as déjà regardé, mais quelques items de la panoplie Ougah devrait te convenir parfaitement. Le marteau peut être ? Si tu es adepte du PvM (et même du PvP), je te jure que la zone du marteau est une véritable merveille ! :p

Et pour le Gelano, tu pourrais peut être économiser pour un avoir un PA/PO ? Voir PA/PM ? Je ne connais pas son prix sur ton serveur.

Pour finir, la dinde prune-ivoire est vraiment pas mal, mais j'aurai toujours une préférence pour la prune-émeraude. Après, c'est à toi de choisir entre 40% dmg et 1PM, mais moi je choisirais 1PM. ^^'

Voili voilou :D

Edit : Ah oui, j'avais pas vu, la hache est à 5PA et tu joues 9PA... :s Ca doit pas être évident, raison de plus pour monter vague à lame.

Je me répète mais bon. Pour l'avoir essayer, le marteau (Ougarteau surtout) est vraiment bien, et sa panoplie aussi. T'auras une multitude de % dmg et dmg, des invoc', de la PO, de la vitalité à ne plus en finir (jusqu'à 1 550 pour 4 items... ^^) et une arme en zone à 4PA, c'est chouette ! =D Après, pour la FM de l'Ougarteau... Bah... Je te conseille entre air ou feu, mais pas eau, t'es pas aussi eau que air et feu d'après tes stats et le vol de vie est déjà eau.

Enfin, voilà :p J'espère t'avoir montrer quelques possibilités d'équipement auxquelles tu n'y avais peut être pas penser. :D (Bon ok, en fait, j'ai juste parler de la panoplie Ougah, mais pour la porter en partie pour le moment en bi-élément eau-feu, je peux dire que j'en suis totalement satisfait.)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:31

Donc pour la Coiffe effectivement il faut la changer, je vois que le Nahiste qui conviendrais dans ton cas (Et éventuellement un Bandeau Kali dans l'inventaire pour les combats ou tu as besoin de plus de Vitalité, mais je trouve le Nahiste meilleur).

Pour la Ceinture, étant donné que tu n'as pas le level pour la Rasboulaire je te conseil de prendre un String du Chêne Mou (Ou une Vent, mais avec une Coiffe sans Vita tu risque d'être juste).

Voilà le reste colle à ton style de jeu (Tu peut éventuellement mettre des Bottines des Sous-Bois à la place des Minotot si tu trouves que tu manques d'initiative).

Voilà tu devrais avoir 54 Dom avec ça, c'est déjà mieux geek .

(Pour la créa invocable que tu perd, essaye de la récupérer sur le Gelano si vraiment tu y tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:51

J'espère pouvoir t'aider aussi, j'adore les perso bi-tri éléments :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:24

Merci pour vos réponses !
Après avoir vu la pano ougah , je crois qu'il est évident que je vais m'équiper de celle-ci (elle donne même des po Oo).
Au passage j'aurais accès à pandatak lvl 6 (meilleur que vague lvl 6 pour la zone) et donc je passerais sûrement terre/feu/air ( et j'évite de fm le marteau au passage non?) .
Je complèterais donc d'une cape perforé pour le bonus po , les stats agi force , les dom et les % ou alors d'une cape fulgu pour jouer 10 pa (pandatak x2 + flasque) , pour les bottes je ne sais pas encore .
Pour l'anneau je pensais à l'anneau meulou ou le sceau du roissingue que je possède déjà , puis l'anneau colerette ?

Vous en pensez quoi?

Sinon dans un futur proche je compte rester telle que je suis et avancer mes lvl pour m'équiper ougah(prochain post dans 1 ans ou 2^^') , ça sera plus simple que de changer de stuff maintenant puis de rechanger dans 15 lvl .
Ma pano étant correct pour le pvm à mon goût (j'adore mes 300 pp tongue )
Je monterais peut être une vulné pour être accepter dans certains donjons afin d'xp plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:29

Bon on est pas du tout le même level donc je peux difficilement te conseiller. Toutefois, les 10Pa seraient interressants pour le monde sobre (owi Pandatak*2 + Flasque *-*)

Concernant les vulnés, j'aime pas du tout ces sorts xD
Mais bon s'il faut ça pour que tu puisse te faire accepter, ok. Encore que même sans, tu dois etre très recherché pour de nombreux donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:23

Si tu recherches une ceinture donnant des créatures invocables, pourquoi pas une ceinture cérémoniale du seigneur des rats ?

Et puis pour la suite, bien évidement une p'tite ougature =)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:19

Xema a écrit:
Si tu recherches une ceinture donnant des créatures invocables, pourquoi pas une ceinture cérémoniale du seigneur des rats ?

La ceinture du minotot donne aussi une créature invocable.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:53

Oui mais Ceinture Cérémoniale >> Ceinture du Minotot.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:32

Tu es encore 170 ? Parce que ma Osa est tri-élémentaire feu-air et eau (quoi que spécialisé dans le feu et l'eau plus particulièrement pour qu'elle reste viable) Par contre elle est 192, alors je ne sais pas à quel point ça pourra t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:05

Baly a écrit:
Tu es encore 170 ?

Normalement il n'a pas changé depuis hier, ou alors que 171, mais pas 192.

Sinon pour l'anneau, entre le Meulou et le Roissingue, je prendrai le Roissingue pour la sagesse, même si le Meulou donne de la force.

Ensuite, pourquoi pas un Colerette, en effet. Pour finir avec le magnifique Kralano dans 10 ans ! :p

Mais bon, je pense que si tu te diriges air-feu-terre, tu oublieras petit à petit la voie de l'air, car Pandatak est bien mieux que souffle alcoolisé à mon goût, et ne nécessite pas de contrainte d'états. Et dans ce cas, l'anneau Colerette... Bah voilà quoi :s Autant prendre un Meulou, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:32

Je suis revenue sur ce forum hier, je n'ai pas regardé nécessairement le moment ou il a posté, car tous les posts étaient nouveau pour moi. D'ou ma question.

Juste comme ça, les équipements terre-feu sont plus rare qu'on le pense à THL. Il est donc plus avantageux, je trouve de prendre une orientation feu-eau et l'agilité viens d'elle même (bien plus que la force).

Et si je ne peux pas l'aider pour le moment, je le pourrai plus tard. J'aimerais bien que Atik me réponde idéalement puisque la question s'adressait à lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
» Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: