Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]

Aller en bas 
+9
Aera-Divinity
Dolphanatos
Bou-Reh
Teelid
pandira-ari
soniik
Sebfrabis
Fretty-women
Zebula
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:40

Me revoilà sur le Dojo pour vous présenter mon nouveau projet, le Multiélémentarisme (Oui j'invente des mots, et alors ?) king .

Après m'être lassé de la voie de l'eau (Oui n'utiliser qu'un seul sort et en plus en ligne, c'est ennuyeux Sad ) j'ai longtemps réflechis à ce que je pourrais faire, sans trouver aucune solution. Soit l'équipement était trop onéreux, soit ça ne me convenais pas. J'ai donc décider, par dépit, de passer en mode "mule" avec un stuff que je vous présente ci-dessous :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Suffmule

(J'avais même un p'tit Tifoux à la place du Mino, ben oui, faut bien pex quand on est une mule drunken )

En faite il c'est avéré que je me suis bien amusé avec ce Stuff, je pouvais utiliser Vague à Lame de façon correct (Même si 7 PO c'est juste), avoir un Souffle Alcoolisé pas mal du tout, ainsi qu'une Flasque qui tape mieux qu'une Flamiche ! Ma Hache était pas ridicule non plus (d'autant que j'ai toujours ma Maitrise niv 6 !).
Bref avec ce Stuff j'ai découvert les joies du multiélément, et j'ai donc décider de vraiment me lancer dans la chose.

Aujourd'hui, j'ai finis le Stuff que j'avais prévus d'avoir, j'ai été très surpris par le prix très très bas que m'a couter cette panoplie, mais bon je vais pas m'en plaindre geek .

Voilà donc à quoi je ressemble maintenant :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Stuffzebulaniv184

Bon c'est sûr que à mon level, j'ai (presque) accès à la panoplie Ougah, ou encore les panoplie Bworker, mais celle-ci sont hors de prix pour moi, et je voulais m'amuser au plus vite, je trouve donc cette panoplie excellente avec un très bon rapport qualité/prix.

Malheureusement je n'ai pas encore pu voir toutes les capacités de cette panoplie, étant donné que niveau stats/sorts c'est pas encore le top. En effet j'ai encore les stats de mon mode Chance (A savoir 200 Sagesse et le reste en Chance) mais je compte faire quelques donjons très bientôt pour remédier à tous ça (Je compte faire 200 Chance/Force/Agilité et le reste en Sagesse).
Niveau sort, je vais debooster ma Vulné Venteuse, au profit de Pandatak niv 6, j'aurais ainsi un sort de chaque élément pour frapper (Pandatak, Vague à lame, Souffle Alcoolisé, Flasque Explosive).
Aussi une fois que je serais de cercle 186 (dans un p'tit moment quand même, c'est looooong) je comptais mettre Stabilisation niv 6, pour son cout de 2 PA (Qui entre bien dans mes combinaisons, mieux que son cout actuel de 3 PA en tout cas), mais j'hésite aussi à monter autre chose, je ne sais pas encore quoi (Gueule de Bois ? Ivresse ? Poing Enflammé ? Flamiche ?). Je verrais bien ce que je monte le moment venu.

Voilà donc un petit aperçu de ce que je suis devenu, j'espère pouvoir mettre les screens de mes stats et de mes dégâts très bientôt (Encore 2 Tynrils et normalement c'est bon !).

Si vous avez des critiques et/ou des conseils je suis preneur king


Dernière édition par Zebula le Mar 1 Sep 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:32

Hips !

Très jolie progression ... bon je sais que tu veux qu'on se concentre sur ta deuxième panoplie, mais je voudrais bien avoir des screens de tes stats/stats annexes/dégâts avec la panoplie éthylique entière.

Sinon, 4 po te suffisent-ils ? Remarque, quand on joue avec flasque, pandatak et vague, ce n'est pas une priorité absolue... enfin si, c'est important mais pas aussi décisif que quand on a monté poing enflammé ou GdB. D'ailleurs je te conseil vivement de monter l'un de ses sorts, le premier si tu n'aimes pas l'effet aléatoire ... 5 po en diagonale, ça peut être sympathique même si je recommande quand même que tu cherche quelques meilleurs items en po : Amulette tot par exemple ...


Bon courage ! [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] 289409
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:13

J'adore !! Very Happy

Comme fretty, je suis extremement curieux de voir tes jets sur la première panoplie, avec l'Ethylique.

Quoi qu'il en soit, félicitation, je suis fan ! cheers

P.S. : +4po, je trouve ça très bien moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:29

C'est sûr que niveau équipements je peut faire beaucoup mieux (Mettre un Collier Tot, une Ougature, une Erforée, un Sceau Souverain ...) mais pour le moment ce genre de Stuff n'est pas à la portée de ma bourse, on verra plus tard geek .

Pour ce qui est des dégâts avec la panoplie de classe voilà ce que ça donne :

Vague à Lame :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtsvaguelamepanoclasse

Souffle Alcoolisé :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtspicolepanodeclasse

Flasque Explosive :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtsflasquepanodeclasse

Hache du Guerrier Zoth :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtshachezothpanodeclas

Bon les dégâts sont pas extraordinaire, mais je les trouve satisfaisant, d'autant que grâce à la panoplie de classe on a une capacité de soutien énorme (Souillure à 2 PO, +1 PO sur Jeter, Pandanlku sans ligne de vue, désactivation du lancer en ligne de Stabilisation, plus de ligne de vue sur les vulnés ...).

Pour ce qui est de Gueule de Bois (Ou Poing Enflammé, mais n'étant pas parchotter Intel je pense plutôt monter Gueule de Bois) le soucis ça va être les points de sorts, je serais obliger d'enlever Stabilisation, et je sais pas si mes 280 agilité me permettront de m'en passer, je verrais bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:06

Je suis simplement fan Very Happy

C'n'est pas très constructif, mais je me permet de poster pour dire que j'adore le mode à la pano de classe.

D'ailleur, j'vais me monter un nouveau panda rien que pour ça !

Bonne chance pour la suite cheers

Aide E.T. : C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais je verrais bien l'anneau crak poli, qui donne +15 dans toutes les caracs, +15%dom (Soit un bonus de +30 dans toutes les caracs, niveau dommages), 1po, j'sais-pu-quoi, et quelques petites faiblesses.
J'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien cet anneau...


Dernière édition par Sebfrabis le Dim 9 Aoû 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:21

Moi et sebfaris on est fan de la panoplie de classe !

En parlant de ça, j'ai un petit conseil à te donner, comme la panoplie donne assez de vitalité à mon goût (à voir de ton côté) tu pourrais, quand tu auras les moyens, remplacer ta hache par une limbes (avec un malus en force minime), tu monteras à 5 pm tout en gardant tes 10 pa, puis l'anneau Dc à remplacer par un roiss, c'est évident, et l'amulette tot. Tout ça quand tu auras les moyens bien sûr.

Tu seras donc à 10 pa (2pandatak + flasque/2 vagues + flasque etc.)
5 pm pratique pour bien se déplacer
3 po, le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:58

Je ne porterais pas de Limbe, et ce pour deux raisons :

- La première c'est que je ne suis pas parchotté en Intelligence, donc je n'ai pas les requis geek .

- La deuxième c'est que j'aime avoir un CaC qui tape un minimum, et la Limbe, bah on peut pas taper avec lol! .

Sinon je viens d'abattre le terrible gourlo, j'ai donc reset mes stats et oublié ma Vulnérabilité Venteuse au profit de Pandatak. Mais des images valent mieux que de longs discours, voilà donc ce que ça donne !

Tout d'abord mes stats, il me reste 75 points à répartir, pour le moment je les gardes, je verrais bien ce que j'en fais plus tard.

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Statszebulaniv184[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Statszebulaniv184bis

J'ai donc 2.015 PdV au total. J'ai également 196 PP (need 4 PP Sad ) et 1745 Initiative.

Bon je n'ai qu'une seule créature invocable, mais rare sont les moments où je sort deux invoc' en même temps (Je ne me sers pas du Tonneau). J'essayerais quand même de résoudre ce problème (Peut être un Gelano Invoc').

Bon maintenant on passe aux dégâts ! Oh ça ne monte pas très haut, mais comme je tape dans n'importe quel élément (Enfin principalement Terre/Eau/Air puisque Flasque c'est 1/tours et je la casse même sur des résistance, après deux Pandataks ou deux Vagues) les dégâts deviennent vraiment bons.

Pandatak :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtspandatakmulti

Vague à Lame :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtsvaguelamemulti

Flasque Explosive :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtsflasqueexplosivemul

Souffle Alcoolisé :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtssoufflealcoolismult

Hache du Guerrier Zoth :

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Dgtshachezothmulti

Voilà voilà, je suis bien content du résultat, je ne m'attendais pas à quelques choses d'aussi roxatif geek . Je vais maintenant essayer de me faire du plus gros stuffs afin d'optimiser mon build.

Je suis ouvert à toutes remarques/critiques king
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:29

Waouh Zebu affraid
*/HS on* T'as fait ce mode dans mon dos.. Pendant que j'étais en vacances Arrow T'AS PAS HONTE !!! */HS off*

Sinon ce mode est intéressant même en étant jouer par.. Toi Razz
J'aime bien les dégats, c'est assez homogène.
Pour tes caracs t'as ENCORE mis des points en sagesse..
Sinon pour ceux qu'il te reste ba .. Mets les en sagesse pour avoir 200 partout ca sera zoulie xD
Ou alors t'augmente progressivement tes 3 caracs cheers

Et dernière remarque, pour le familier pourquoi tu ne prends pas un Atouin ?
Sur 4 lignes de Dommage ta hache va trouver une nouvelle jeunesse nan ?!

A bientôt GROS CACHOTIER !![/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:23

J'allais pas attendre que tu rentre pour me mettre au boulot namého ! lol!

Sinon pour les points en Sagesse, c'est parce que c'est un peu chiant de faire autant de millions par level, alors pour aller plus vite je met un peu de points en Sagesse (Et j'en ai mis juste assez pour avoir 100% esquive, la classe geek ).

Pour le familier, c'est vrai que l'Atouin serait peut être plus efficace, mais c'est trop moche un Atouin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:32

Vraiment sympa ton panda Very Happy ça donne envie

Mais pourrais tu mettre le nom des équipements s'il te plait, il y en a certains que j'ai reconnu mais pas tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:40

_ Solomonk
_ Corbacape Mastralis
_ Minimino
_ Tongues du dimanche du chêne mou
_ Gelano
_ Anneau du dragon cochon
_ Ceinture des vents
_ Amulette du chêne mou
_ Hache du guerrier zoth
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:51

Zebula a écrit:
Pour le familier, c'est vrai que l'Atouin serait peut être plus efficace, mais c'est trop moche un Atouin !
You fail !
L'atouin sclasse, pis 10dmg sur 4 ligne ça apporte un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:19

Bou-Reh a écrit:
L'atouin sclasse, pis 10dmg sur 4 ligne ça apporte un plus non négligeable.

Avec ses couleurs ça doit être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:39

Oui un Atouin orange c'est .. beurk lol! .

De plus je me sert que très rarement de mon CaC, j'utilise surtout Vague/Pandatak/Souffle/Flasque, donc avec un Atouin je gagnerais sur Souffle (Mais très peu) et sur Flasque (Un peu plus la) mais je perdrais des dégâts sur Vague et sur Pandatak, qui sont mes principaux sort d'attaque tous de même.

Sinon quelques nouvelles, j'ai troquer mon Talisman Chêne Mou contre une Ougamulette, j'ai donc perdu quelques dommages, mais j'ai gagné en %dom/Vita/Sagesse/Ini/PP, je touche donc presque les 2.100 Vitalité (2.093 actuellement), j'ai 122%dom ( I love you ), 1960 Ini, et 211 PP (J'ai aussi gagné des %res eau).

Pour la suite, j'ai prévu de mettre un Anneau Meulou à la place du DC, et des Bottines Sous-Bois à la place des Tongues Chêne Mou (Je vais atteindre les 2.500 Ini avec ça I love you ). Puis la Mastra sera remplacé par une Puissante Cape Fulgurante, et la Hache Zoth par un Ougarteau non FM (Afin de garder les meilleurs bonus possible). Donc j'ai énormément de boulot ! (Sans compter qu'après il me restera la Coiffe et la Ceinture Ougah à faire Shocked ).

J'espère pouvoir y arriver avant la fin des vacances, mais rien n'est sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:24

La Ougalurette est sympathique certes, tu y gagneras beaucoup en vitalité, en sagesse également, mais tu perds les 50 d'agi pour le tacle... Le solomonk peut fournir jusqu'à 25% lui aussi ! Donc dans l'histoire tu gagnes l'équivalent de 25 intel et 25 chance mais tu perds 25 agi et 25 force... Par contre jusqu'à 50 de sagesse c'est excellent... Tu vas même pouvoir penser à répartir tes points différemment (pour avoir toujours pile 100% ^^).
Bon la Ougature je suis totalement d'accord, elle est ENORME ! =)
Cependant, la Razboulaire aurait été sympathique aussi (même si tu comptes jouer avec le bonus de la pano ougah)... Pour tacler un peu... Et elle donne aussi de bonnes résistances ! :D
Après bon perdre les bonus de la Mastra... Je trouve ça dommage... Tu perds 1 PO quand même... D'accord Full Ougah apporte des bonus en vitalité/sagesse/%dom assez conséquents... Mais faire l'impasse sur le Voile d'Encre pour un Multi-élément... Bon en attendant d'avoir le lvl alors ;).
Sinon jayjay, je trouve que ça avance bien ! A son rythme, tranquillement, sûrement. =)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:21

Hips ! drunken

J'apporte quelques nouvelles de Zebula, je suis toujours multiéléments, mais j'ai un peu (beaucoup) changer mon stuff. J'ai aussi pris quelques levels, je suis désormais de cercle 188, mais ça n'a pas grande importance.

Pour le moment je ne met pas de screen, car il me manque encore un *$=@ù!§ de Kimbo pour enlever la Maitrise des Haches au profit de celle des Dagues.

Voici donc une description de mon Stuff actuel :

Coiffe : L'éternel Solomonk, toujours fidèle au poste ! J'y trouve absolument tous ce que je cherche, donc pas de raison de le changer, et je pense qu'il me suivra encore longtemps.

Cape : Une Puissante Cape Fulgurante dans le dos, afin de jouer avec 10 PA, essentiel quand on joue multiéléments !

Amulette : J'ai pris un jolie Collier du Minotot, l'amulette multiélément par excellence en attendant la Kralamansion (Qui n'est pas prête d'arriver lol! )

Anneau 1 : Le traditionnel Gelano, le miens possède un CC exotique en plus, nécessaire à mon mode de jeu.

Anneau 2 : Un Anneau du Dragon Cochon ! Trois Carac', des dommages, des %dommages, de l'ini, de la sagesse, un poil de Vita .. What Else ?

Ceinture : La célèbre Ceinture des Vents, on ne la présente plus celle la.

Bottes : J'ai pris des Bottines des Sous-Bois, parce que je les trouvent tous simplement énormes ces bottes, même si elles ne donnent que de la Chance, les bonus annexes sont vraiment top !

Corps à Corps : Je cherchais un mode 5 PM, le Gelano PM étant exclu, j'ai du me résoudre à trouver ce 5ème PM sur mon CaC, n'étant pas un fan de la Baguette des Limbe, j'ai opter pour des Dagues Lassay, qui donnent de très très bons bonus tout en ayant une force de frappe non négligeable.

Je joue donc un mode 10 PA 5 PM 4 PO, ce qui me convient parfaitement ! J'ai une plus grande mobilitée. J'ai désormais une prédominance Force/Agilité (Je n'ai plus que 101 Chance de base, mais j'ai 250 Agilité et 230 Force) du au Dagues Lassays, et aussi parce que je suis un fan de Pandatak geek .
Par contre j'ai deux défauts dans mon stuff, un manque cruel de Vitalité (19XX Vita à mon level c'est vraiment vraiment faible) et une absence de résistance (J'ai 9% res neutre et 0% partout ailleurs Shocked) mais bon vu que je joue uniquement en PvM ce n'est pas trop gênant (Pour la Vitalité j'ai une gentille eniripsa qui prend soins de moi lol!)

Niveau sorts je n'ai rien changé, à part que j'ai désormais Stabilisation 6 et que je compte bientôt deboost ma maitrise haches pour monter celle des dagues.

Voilà j'suis à l'écoute de toute critique, je mettrais des screens bientôt je pense (J'espère avant la fin des vac').
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:49

Je sais c'est pas une critique très constructive, mais même si tu dis que t'aimes pas la Limbes, je te rappelle qu'en la prenant tu libères une place pour un second anneau ou une cape, sauf si tu comptes jouer 11PA ...
Et dans ce cas tu as pleins d'options pour y gagner dans tous les cas question bonus, après c'est comme tu veux, si t'aimes pas la baguette t'aimes pas la baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:53

Si je l'aime pas c'est parce que elle frappe pas en fait lol! .

Le jeu full sorts ne m'intéresse pas, j'aime bien avoir un CaC qui dépote un minimum (et jouant 10 PA avec des dagues, je cale 4 coups dès qu'on me donne 2 PA).
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:48

Franchement, j'adore ! ^^

Par contre, les bottines des Sous-Bois, je suppose que tu aimes surtout la sagesse et l'initiative dans ses bonus ? Car bon, vu que tu joues surtout terre-air, l'eau doit sûrement être l'élément que tu joues le moins ? (voir presque jamais, sauf dans les cas où les résistances t'en donnent l'occasion ?)

A côté, il y a les sandales du Minotot qui donnent 3 dommage en plus, de l'intelligence et de l'agilité. C'est peut être mieux pour ton mode de jeu, je pense.

Aussi, pour le moment, tu joues avec 1 seule invocation à la fois, et quand on veut mettre plusieurs tonneaux ou des wastas en jeu, c'est pas très évident ! Et en réalité, je suis dans le même cas que toi, j'ai qu'une invocation.

Donc j'ai cherché des équipements plutôt cool pour les créatures invocables et j'ai trouvé l'Ougature. Et franchement, depuis, j'ai fait des recherches etc pour mon équipement, et je compte bien me faire une panoplie Ougah ! (Le bonus PO est sympathique, ça compense un peu la vent)

En plus, tu joues multi, donc la panoplie Ougah est truffée de % dommage et de dommage, aussi de vitalité (tu as raison, 19XX, c'est peu :\) et de sagesse ! Enfin, le paradis quoi ! ^^

Donc je te vois bien avec comme équipement :

- Ougamulette
- Ougature
- Ougalurette
- Ougarteau (FM air ou pas)
- Sceau Souverain du Roissingue/Anneau Meulou
- Gelano
- Sandales du Minotot
- Puissante Cape Fulgurante

Tu grimperais à 65 dommages, plein de vitalité, de sagesse et une montagne de % dmg.

Tu jouerais malheureusement 4PM, 10PA, 4PO. Mais tu pourrais peut être tenter le Gelano PO ? Enfin, je sais, quand on joue 5PM et puis retomber à 4PM, on trouve tout de suite que 4PM c'est une horreur. ^^

Et tu pourrais envoyer des tonneaux et des wastas ! :D

En plus, jouer au marteau, c'est vraiment chouette, surtout en PvM, tu peux taper plusieurs monstres à la fois, avec stabilisation et karcham-chamrak, c'est génial ! :D

Sinon, dans les armes farfelues, il y a aussi :
- Rhizome du Tynril
- Bâton Champmanique
- Baguetterelle
Ou alors une bonne vieille Az'Tech :p

Le gros désavantage chez les Pandawas aussi, c'est que jouer avec 5PM sans Gelano PM ni Lassay à THL, c'est mission impossible x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:20

Je sais que je vais casser un peu tout ton paragraphe, mais il me semble qu'elle a une vent FM créa :P A moins qu'elle l'aie vendue et dans ce cas c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:19

J'ai longtemps hésité à prendre la Panoplie Ougah, qui est vraiment énorme quand on joue multiélément, mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord le prix, elle est quand même assez couteuse cette panoplie, et ayant d'autres personnages je ne pouvais pas me la payer.

- Ensuite parce que comme tu le dis, je n'aurais que 4 PM, ce qui serais une sacrée régression (Je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps avec 4 PM maintenant affraid )

- Et je trouve aussi que l'Ougarteau a une force de frappe assez faible, même si la zone compense bien.

Pour ce qui est des Sandales, elles sont sympathiques aussi c'est vrai, mais elles ne donnent vraiment pas beaucoup de Sagesse (Déjà avec mon stuff je n'ai qu'un bonus de 200 en Sagesse) et 5xx ini en plus, c'est vraiment cool, je commence régulièrement dans les premiers, c'est assez plaisant. Et puis il y a des faiblesse élémentaires aussi, déjà que j'ai 0% partout .. xD

Et pour le problème d'invocation, effectivement j'avais une Ceinture des Vent avec une créature dessus, mais je l'ai vendu il y a un moment, bon elle ne me manque pas trop, puisque je joue très rarement avec des invocations (Un Tonneau quand j'ai RIEN d'autre à faire pour recup' un peu de vie, un Wasta un coup de temps en temps mais c'est tout).

J'espère pouvoir faire un Kimbo (Et le gagner, saloperie de kascargo ...) pour pouvoir vous présenter mon mode de jeu en images ! king
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:25

Aurais tu oublier les dopeuls ? albino

J'te rappelle que si tu n'arrives pas à faire les 12, il suffit d'avoir 7 doplons d'un même temple pour reset un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:12

Malheureusement les dopeuls 200 sont assez costaud, et du coup les donjons otomai restent la solution la plus rapide pour oublier un sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:14

Peu probable qu'en quadri élément elle arrive a battre TOUS les dopeuls mais pas faux pour le 7 doplons...malheureusement Zebunoob veut pas me croire que cela est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:17

xD

Il doit bien y en avoir un que tu peux battre 7 fois ! Je sais pas moi, le dopeul feca ou xélor par exemple, ya aussi le sadi que je trouve simple, mais celui là je sais pas si niveau 200 il est bon ou pas. Le sram aussi surement, et l'enutrof, enfin y en a bien un sur 12 que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
» Berlu, pandawette Bi-élément Baguette
» Pandawette 120 , dechiré!
» [Zebula] Sa vie, son oeuvre ...
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: