Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]

Aller en bas 
+3
Roxann
Dolphanatos
Vodkanda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:54

Bonjour à tous.

Cela fait déjà plusieurs mois que je traîne sur ce forum, je participe peu, mais lis beaucoup.
Aujourd'hui, je me décide enfin à vous présentez ma Panda, et à en parler.
Ce post est plus un post de recherche de stuff multi-élément pour son futur qu'une présentation.

Voici donc tout de suite une modeste présentation de ma pandawette actuellement. :d

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Prasen18
https://servimg.com/view/13909415/37

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Prasen17
https://servimg.com/view/13909415/36

Donc ce stuff est un stuff fait rapidement, sans gros investissement.
Je suis parchotté 101 chance et un peu sagesse/agi. Tous mes points de caracs sont en chance.
Je joue sur une dd prune-émeraude.
J'ai fait ce stuff autour de la masse du corailleur magistral, qui, je trouve, est un des meilleurs marteaux du jeu. :d
J'ai en réserve un solomonk pour les qqs défi que je fait, et un ptit kanistère, pour les kaska, et le pvp également.
J'ai un peu d'agilité, que je peux encore booster avec le solomonk :d



Bon, maintenant, parlons peu, mais parlons bien.

Je compte passer ma panda, bi/tri-élément dans un futur proche.
Après quelques recherches de stuffs et de combinaison d'élément, je me suis tourné vers un mode feu/eau, qui me paraît très sympa à jouer(en mode 10 PA of course)

Voici donc une présentation de ce mode, à la hache du guerrier zoth:

Le stuff:
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Build_15
Les caractéristiques, et les dégâts de la hache:
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Build_16
http://dofusbook.net/furyx/Vodkanda-test

Ce mode est donc en fait eau/feu/agi, avec de bon +dmgs, 10PA, 5PM et 5PO.
Parchottage 101sagesse pour les requis de la hache.
Parchottage 101 intel/chance/agi pour plus d'efficacité puis on place les points de caractéristiques pour atteindre 251 d'intel et de chance de base.
(je suis anti-limbe hein... ^^')

Voici ce que donnerais les dégâts des sorts:
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Dagats11


Bon beh voilà, à vous la parole, n'hésitez pas à critiquer!

Vod'.


Dernière édition par Vodkanda le Sam 17 Juil 2010 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:34

On pourrait avoir les dégâts à la vague et à la flasque... Mais lvl 5 des sorts ? Non parce-que là j'espère que c'est pas le stuff que tu envisages pour le lvl 170 ?! xD
Perso j'aime bien la mastralis pour ses résistances et ses 2 PO, mais j'avoue que intel/agi/+do ça fait du bien au moral. Pour la kalyptus... Hmmm... Bah ouais pour le PO, même si j'aime pas la coiffe (faiblesses et que air... bouh !), je vois pas mieux là (solomonk +PO ? sergent/disciple zoth ? :/).
Après... J'suis un inconditionnel de la ceinture des vents, donc je ne serais pas objectif vis-à-vis de ton choix... Mais +1 invoc c'pas mal aussi ;)

En somme, tu peux tenter de switcher avec mastra, coiffeS zothS, solo... Mais à part ça je vois pas. C'est assez limité là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:39

Salut. Ton projet semble tenir la route. Bonne vita, Po, dommages ...

Par contre, ton choix de ceinture (malgré les 10 dommage) me plait moins.

J'ai d'abord pensé à une vent. Classique mais efficace.
Sinon, une ceinture dragoeuf qui te débloque le bonus 3 items de la panoplie nettement plus avantageux que le 2 items.

La cape, accessoirement remplacé par une mastra
-En pvm : sagesse, jouer sur des faiblesses eau
-En pvp : ses résistances sympathiques
Dans tout les cas son Po supplémentaire
[Je ne critique pas la céré, je propose celle là en complément]

Pour finir, en Pvm pourquoi pas un kikoularc (en complément toujours, il ne donne pas de sagesse, pas de vita, mais tape en diagonale à 7Po)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:43

Citation :
Pour la kalyptus... Hmmm... Bah ouais pour le PO, même si j'aime pas la coiffe (faiblesses et que air... bouh !)

J'aime aussi mieux la solomonk, mais sans éxo on tire quand même 1po, il y a les 20%dom, la sagesse, un peu plus d'ini. Je trouve qu'elle s'insert bien dans son stuff (et je comprend aussi ta réticence face aux 2 lignes de faiblesse ... outch)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:48

Merci pour les propositions, je pense donc garder ma mastra de côté, de même que mon solomonk.

Ensuite pour la vent... beh uais mais non, me faut au moins deux invoqcs supplémentaire, je joue vachement avec les invocs... je vais étudier un peu le tout, en modifiant ceinture etc...
De même pour la coiffe...

Il faut savoir que je compte essayer de pvp à ce level, depuis mon mode full feu du lvl 10x, le pvp me manque ^^'

PS: j'éditerais plus tard les dégats des sorts vague/flasque lvl5, c'est bien une erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:21

Tu veux t'essayer en PvP mais ton build tourne quand même autour d'un cac à 2 mains, ce qui signifie que tu t'imposes des contraintes, pas de bouclier.
Ensuite, tu montres un screen de tes dégâts hache mais le cac, c'est pas trop ça en PvP. Déja que tu auras pas de boubou alors si tu comptes full cac et terminer ton tour en état sobre, tu fais également l'impasse sur les résistances que nous confère notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 3:29

C'est vrai que Bandeau kaliptus + arme à 2 main n'aide pas pour les résistances.

Après, le 10 pa ouvre des combos sous picole qu'on à pas en 8 ou en 9.
Donc si tu es anti-limbe, la hache est un bon choix pour sa vita/sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:56

Uais, je me prendrais ptetre une limbe en pvp, histoire de voir ce que ça donne. :d

Pour le bandeau kalyptus, c'est plus pour le pvm avec la sagesse qu'il offre, mais je crois que sans je n'est pas les requis pour la hache...
Je vais modifier un peu le build et post des screens d'ici une heure maxi environ :d

edit: Bon, beh après quelques recherches.... je galère! ^^'
Voici le résultat de mes recherches: (Faut regarder les stuff 2 et 3)
http://dofusbook.net/furyx/Vodkanda-test,2

Donc ces stuffs vise à faire du pvp, j'ai un peu du mal à faire mon choix pour les ceintures...
En effet, la vent est superbe, mais pour le stuff limbe, j'ai moins besoin de +dom(pas de càc), et j'ai une perte importante de vita... :s
Hésitez pas à critiquer, je cherche à améliorer ce stuff encore pour pouvoir le rendre viable en pvp...

PS: Sur le premier stuff que je propose, j'ai +3 invoqs. +2 me suffisent, je peut donc mettre une vent à la place de la ceremo, ou changer d'anneau...

Brain-Storming a écrit:
Tu veux t'essayer en PvP mais ton build tourne quand même autour d'un cac à 2 mains, ce qui signifie que tu t'imposes des contraintes, pas de bouclier.
Ensuite, tu montres un screen de tes dégâts hache mais le cac, c'est pas trop ça en PvP. Déja que tu auras pas de boubou alors si tu comptes full cac et terminer ton tour en état sobre, tu fais également l'impasse sur les résistances que nous confère notre classe.
En fait, je trouve les dégâts des sorts pas top top, donc la hache est plus là pour permettre d'achever un adversaire ou autre...(Elle est aussi utile contre les nini ou autres...)

PS2: dégâts sort lvl 5 édités :d
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:19

Moi je te propose juste de faire 300 intel 200 chance plutôt que 250/250...
Mais après je dis ça parce que je suis carrément fan de l'intel hein ! Tu peux aussi faire l'inverse ^^ (300 chance 200 intel... Je précise pour toi, les autres auront compris... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:22

Mais va te... xD

Bon beh si vous avez des idées pour avancer un peu, parce que là je bloque un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:00

Up.

Après réflexions...

J'ai décidé de up un peu, mais toujours avec un mode bi-élément, en y ajoutant de la sagesse...

Voilà ce que ça a donné, je vous laisse juger:
http://dofusbook.net/furyx/Vodkanda,1

Je serais donc parchotter 101 sagesse, intelligence et chance, et 51 agi pour les requis du martal :d
Points distribués en sagesse, intel et chance donc :d
Jeu sobre essentiellement, des dégâts pas si mauvais (je serais sous maîtrise donc), une PO suffisante, et le combo avec les 10PA...

À vos plumes svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:41

Rien à redire.
Stuff efficace qui permet d'xp rapidement.
Peut-être que mettre 270 sagesse 200 intel 101 chance serait plus judicieux ?
Histoire de passer la barre des 500 sagesse. Après... c'est un compromis xp/puissance. A toi de choisir celui qui te correspond le mieux.
Sinon t'as pensé aux harrys ? Histoire de booster encore ta sagesse, rehausser ton agilité et booster des +dom ? D'accord... perte sèche de chance/intel... Mais bon. C'est là encore un compromis :P
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:29

Les compromis, on verras quand j'aurais réussit à me parcho sagesse et intel xD
Parce que le temps que ça se fasse, ce sera le début des vacances de la toussain/Noël xD

Donc beh non, je préfère garder un minimum de punch histoire de garder mon autonomie et pas avoir à me faire muler, pis je suis pas à ça de sagesse près, avoir entre 450 et 48x de sagesse ça me suffit(jet des items)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:52

Up.

Je commence à voir les jets des nouveaux items de Frigost, et la panoplie du royalmouth m'intéresse besucoup.
Voilà quelques jet que j'ai pu trouver, donc la coiffe va remplacer ma bora je pense ^^
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-2242171emzb.png
https://2img.net/r/ihimizer/img227/3157/coifferoyalmouth.png
(on noteras la présence de 2 créa et de vita :D)

Les bottes aussi peut-être:
https://2img.net/r/ihimizer/img84/7203/attachmentf.jpg
bb245a4055.jpg

L'amulette aussi: http://upload.jeuxonline.info/perso/118453/Royalmouth.jpg pas de PO par contre, je la prendrais pas :d

La ceinture est assez sympa, mais je need une 10ème PA donc bon ^^'

En tout cas, le bonus pano n'est vraiment pas des plus attrayants, n'étant pas agi(souffle alcolisé qui pousse...):
4 items:
+30 intelligence
+30 chance
+20 dommages poussé

Bref, plein de nouveaux items, donc je ne vais pas encore de suite réaliser ce stuff, ça me laisse le temps de bien finir mon parchottage intel(casiment fini)/sagesse, pour ensuite réfléchir à une amélioration du stuff que je voulais faire:
http://dofusbook.net/Vodkanda/Vodkanda,1



Dernière édition par Vodkanda le Dim 27 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 26 Juin 2010 - 17:39

Abusé les items !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 26 Juin 2010 - 22:33

Fuite : 4 (enfin un truc comme ca) veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 26 Juin 2010 - 22:50

La fuite(esquive de tacle) et le tacle sont maintenant des bonus qui ne se limite pas à l'agilité, avec l'extension Frigost, ces bonus se différencié de l'agilité.
Néanmoins, l'agilité sert quand même à avoir plus de ces bonus: 10 point d'agi = 1 point de tacle et fuite.
Il est donc possible d'obtenir de la "fuite" et du "tacle" autrement qu'avec l'utilisation de l'agilité, mais avec les nouveaux items de Frigost. :d
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 17 Juil 2010 - 18:46

Up du sujet pour vous montrer le build finalisé IG! :D


Sommaire:
I) Les Skins (delamorkitu)
II) Le(s) Stuff(s)
III) Les Caractéristiques
IV) Les Dégâts
V) Les Commentaires



I) Les Skins

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Skinde11



II) Le(s) Stuff(s)

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Stuff10
Donc 2 masses différentes pour alterner suivant les résistances des mobs en face, et une des deux est fm arme de chasse(bientôt la deuxième :D)
(J'ai aussi dans mon inventaire une Baguette Rhon et une Racine Hécouanone pour heal un peu ;p)
Je possède aussi une dinde prune-émeraude, mais je l'utilise peu, je préfère le skin de la dd camé xD


III) Les Caractéristiques

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Caracs10
Donc mes caracs varient légèrement suivant le càc que j'utilise... :)

IV) Les Dégâts


Flasque Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Flasqu10 ... Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Vague10et Vague
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Fv10

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Skin_m10
Dégâts fait avec la masse feu(meilleur bonus), mais dégâts similaire avec la masse eau, un peu moins puissants...


V) Les Commentaires


Il me reste encore plusieurs sorts à monter, en effet, je n'ai pas encore monté poing(je joue essentiellement sobre), stabi 6, flammiche, cawotte, souillure.... J'ai par contre gardé souffle lvl 6 que je trouve toujours aussi utile pour reculer un mobs au loin pour peu de PA :d

Je compte changer de gélano, en effet, 3 CI me suffisent(coiffe donc), je vais économiser pour m'en chopper un PA/PM. :)

J'aimerais finir mon parchottage agilité et sagesse dans un avenir proche. :p


Bon voilà, je pense avoir fait le tour, hésité pas à poser des questions ou demander des précisions s'il manque des informations.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end!
Vodkanda.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 17 Juil 2010 - 18:53

Je pense qu'économiser pour une Dragodinde Prune-Emeraude lvl 100 caméléonne peut également être une bonne idée, et dans ce cas prendre une gelano PA/PO, ce qui te ferait alors 10 PA 5 PM 6 PO, plus simple pour jouer avec le point enflammé.
Ensuite dans tes stats, c'est +42 do avec ou sans Tofoudre ?

Sinon très bon résultat, cette coiffe a réglé le problème des invocations pour les pandawas feu/eau. Le stuff est très bon aussi, rien à redire.

Bravo ! :)


PS : Jolie présentation ! "Hé les gars, vous avez vu un peu ce style ? Imaginez-vous que je suis au contact de cette magnifique pandawette quasiment tous les jours ! Ça vous en bouche un coin hé ? Gnéhéhé." XD
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptySam 17 Juil 2010 - 18:57

Mes stats correspondent au screen de mon stuff, donc avec Tofoudre. ;p

Ensuite pour la dragodine prune-émeraude caméléone, j'y est pensé, ça tourne aux alentours de 2M en hdv... Je sais pas encore.
Je pense qu'un gelano PA/PM(2M9 en hdv) me sera bien utile, et surtout que je le garderais longtemps, mais en même temps c'est la même chose pour la dd donc bon.... Je vais y réfléchir. ;p

Vod.

edit:
Dolphanatos a écrit:
PS : Jolie présentation ! "Hé les gars, vous avez vu un peu ce style ? Imaginez-vous que je suis au contact de cette magnifique pandawette quasiment tous les jours ! Ça vous en bouche un coin hé ? Gnéhéhé." XD
Fait peur. :x
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:38

J'aime... t'as de la chance d'avoir pu te faire ce stuff, j'ai envie de dire que yen a pour qui les K suive, mais c'est totu simplement excellent, sa valait el cout de l'investissement =)... faut qu'on rejoue ensemble IG je veux voir sa =)

Dolpha, si j'entend parler de harcelement de ta part tu va avoirs bobo... très bobo... ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:30

beluna a écrit:
J'aime... t'as de la chance d'avoir pu te faire ce stuff, j'ai envie de dire que yen a pour qui les K suive, mais c'est totu simplement excellent, sa valait el cout de l'investissement =)
En même temps j'ai mis du temps à faire tout ça, mais oui je trouve que je m'en suit bien sortis :)

Citation :
faut qu'on rejoue ensemble IG je veux voir sa =)
Pas de problème, mais je pars en vacances demain et revient pas avant début août donc ce sera pas pour tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:35

J'pars en vacance debut aout donc on jouera mi-aout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:18

Bon, je voulais juste annoncer que j'arrêtais complétement Dofus, et les forums sur Dofus, donc je passerais plus par là quoi...

Merci à tous pour cette grande expérience, et ptetre à une prochaine fois. ;p
Bibi!


PS: Mon build n'est pas perdu, un ami que tout le monde ici connaît bien l'a récupéré. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:09

Quoi ?..
Non Vody...
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]   Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» Pandawette 120 , dechiré!
» Berlu, une pandawette en détresse
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: