Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:02

Depuis longtemps, je cherche à faire des build qui font durer les combats et qui sont à la fois viable. Lorsque j'était 152, j'ai trouvé la clef pour ne pas tomber dans le vice (Se baser sur la force de frappe) et d'avoir une capacité à combattre très bien malgré cela.

Voilà, donc je vous le présente sous la forme de mon rêve, qui dans ce cas-ci n'est qu'à une centaine de parchemins de sorts de se réaliser. (Et un tutu +11). (Et des Hog PM!)

Solomonk (120);
50 force
200 vitalité
50 agilité
7 CC
10 dom
25 %dom
300 ini

Puissante cape fulgurante (110);
40 sagesse
40 vitalité
1 PA
5 dom
(+1CC)

Bottes dorée d'Hogmeiser (99)
40 sagesse
50 agilité
8 CC
6 dommages
70 vitalité
réduction magique de 12
2créatures invocables
1PM

Ceinture des Vents (84);
2 PO
8 dom
8 CC
20 sagesse
40 chance
40 intel

Gelano (60);
1 PA
1 PM

Anneau du dragon cochon (108);
35 chance
80 vitalité
35 agilité
4 CC
5% dommages
25 sagesse
150initiative
5dom
35force

Collier du Tanukouï San (152) ;
250 vitalité
40 sagesse
50 agilité
10 soins
1 PA
700 initiative
10 dommages
10% neutre
10 resistance neutre


Racine Floribonde (144) (Aucune condition) (2 Mains) ;
Vole 1 à 10 (Air)
300 vitalité
60 sagesse
60 agilité
10 dommages

2PA
1/40 CC (+10)
1/50 EC


Dofus turquoise ;
+11 Coups Critiques

Dofus émeraude ;
+51 vie

Dofus cawotte ;
+50 sagesse

Chacha;
+90 agilité

Dofawa;
1vitalité

Total:
101 (272) + 325 = 708 Agilité
101 + 85 = 186 force
101 + 75 = 176 chance
101 + 40 = 141 intelligence
101 + (42 + 51) + 791 vita + (151x5) = 1740 Points de Vie
101 + 220 = 376 sagesse
321/4 = 94% d'esquive
30%dom
+54dom
3+3 = 4PM
6+1+3 = 10PA
+2PO
1+2= 3 créatures invocables
+39CC (1/2 pour des sorts 1/45)

Sorts;
Lien spiritueux (5)
Pandanlku (5)
Pandatak (5)
Flasque explosive (5)
Lait de bambou (6)
Souillure (6)
Chamrak (6)
Karcham (6)
Souffle alcoolisé (6)
Vulnérabilité venteuse (6)
Picole (6)
Stabilisation (au mieux, 6)
Épouvante (6)
Gueule de bois (au mieux, 6)
Chaferfu (6)
Sort spécial (tonneau) (6)
Maitrise bâton (6)
Cawotte (6)
Marteau de Moon (6)

265 points de sort en tout!!!


Description:
Ce pandawa possède une souplesse telle qu'il peut tuer tous ses ennemis. Ce qui est préférable de faire, c'est de poser une cawotte et un tonneau dès le premier tour (pour pouvoir se soigner, se cacher, créer un obstacle) pour avoir la possibilité de vite les refaire quelques tours après. Puisque ce pandawa est si polyvalent et souple, toutes les situations ont leurs réponses. Il y a toujours une tactique différente à chaque tour et c'est avec cela que vous mêlerez votre ennemi et qu'il ne saura plus quoi faire.

Technique du tonneau dans le coin;
Il s'agit de placer l'ennemi dans un coin et de mettre le tonneau devant lui (et de se mettre derrière le tonneau), les 3 en ligne. L'ennemi ne peut donc pas vous frapper alors il tente de tuer le tonneau qui a 1200PdV. On peut s'en servir lorsqu'il nous reste que peu de PdV; l'ennemi passera 2 tours à le tuer alors que vous vous regénèrez sur votre tonneau et en le tappant! (Notez que vous pouvez aussi mettre stabi au tonneau, la moitié du temps l'ennemi tentera Libération xD!)

Pour 2PA seulement, vous usez Chamrak et Karcham. Cela vous permet de doubler vos dégats et de ce fait, votre gain de PdV.

Règle générale, ce pandawa tente de garder son territoire contenant des cawottes, un wasta, un tonneau ou un chaferfu. Il se soigne aisément sur son ennemi et ses invocations ce qui fait de lui un combattant de longue durée. Sérieusement, ce pandawa requière une très grande maitrise globale de ses sorts et du positionnement des joueurs. J'imagine que même grade 10, je ne connaîtrai pas encore toutes les tactiques dont il est capable!
Ce pandawa a juste trop de possibilités à chaque situation de jeu et il mènera des combats digne d'honneur.

NB: Il est surtout souple au CàC, il sait faire tous les combos et, à l'instar de beaucoup de panda qui ne savent pas mixer CàC/placement à faible coût, il sait le faire lui.

Son seul défaut, selon moi, étant d'EC au CàC...

J'espère que cela vous élargi les possibilités et l'originalité... y'a pas que le panda agile bourrin ou le pandagil souffle souffle souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: Re: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:53

Bluid pas vraiment viable je dirais =x
Il n'y a pas que le taux d'échec qui pose problème, loin de la
Ton panda semble orienté PvP, la racine empêche le port du bouclier, ce qui est crucial si on veux vraiment jouer dans la cours des grands
+2PO seulement =x très faible pour pouvoir éloigner l'ennemi aisément
Aussi ton stuff est chère, Gelano PA/PM.. Bottes dorée PM et on arrivera qu'a 5 PM, c'est très peu je trouve si on a les moyens de jouer aux tofu..
Aussi le parchotage en diamant (Le truque que je n'ai jamais fait en plus =o )Le tutu ect..
Très onéreux tous sa ><
Je n'ai qu'une seule a dire : Bonne chance, et j'espère que tu y arrivera, c'est un excellent projet a ne pas laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: Re: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:02

Effectivement, ce build à l'air très plaisant, mais tu vas tenter de le faire IG oupas?
Et effectivment l'énorme problème est le coût pour y arriver.
Sinon le taux d'EC n'est pas si important car tu ne va pas faire càc x5 à chaque tour, avec tous les sorts à disposition.

Au fait:
Citation :
3+3 = 4PM
6PM je crois Cool

edit: Dolphanatos, je suis au courant, on est (+-) dans la même guilde! ;p
Je voulais savoir s'il allait quand même tenter de le réaliser (nouveau personnage? O:).


Dernière édition par Vodkanda le Mer 20 Jan 2010 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: Re: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:47

Libeccia est lvl 19X maintenant.
Ca c'est son ancien mode. C'était sympa, mais je pense qu'elle ne l'avait alors pas assez optimisé, pour amoindrir l'aléatoire de la racine. Le gros problème c'est la portée ouais, mais ça passe pour son style de jeu, qui est "se cacher en attendant que l'adversaire approche, préparer son p'tit enclos/entrave, faire style qu'elle ne veut pas le CaC en le repoussant un peu avec souffle quand il est à mi-distance, pour donner l'illusion que l'on est perdu au CaC... Puis atomiser l'adversaire quand il est proche, en supprimant son CaC avec le wasta, en le coinçant avec les cawottes/tonneaux, et en se soignant/frappant dessus pour reprendre l'avantage de manière fulgurante" ! ^^
Je vais m'entraîner. D'ailleurs Libeccia, je te contacterai sur Jiva pour que tu me montres tes tactiques d'entrave ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: Re: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:35

Citation :
J'espère que cela vous élargi les possibilités et l'originalité... y'a pas que le panda agile bourrin ou le pandagil souffle souffle souffle!

Au panda venu des enfers:
À ce niveau, c'était encore très viable d'avoir une grosse stratégie dédiée à courte distance.
Plutôt que de faire des builds +8PO 6PM no CàC ''lu g tapp de loin'' dépourvus de stratégie, surtout quand on connait le potentiel du pandawa à courte distance (moi j'le connais du moins), je m'efforce à bâtir un build axé sur la stratégie. Je ne frappe pas des monstres avec ce build moi.
(Quoi que j'arrive à me soloter de gros gros groupes xD)

Je jouais direct à courte distance, tonneau pour emmener mon ennemi. Après, c'est de l'improvisation, tout dépend des obstacles et de mon ennemi.

Sinon, ouais j'aurais aimé porter un bouclier, mais la floribonde est l'essence même de mon build.

Et si vous voulez savoir, j'ai monté jusqu'au g7 aisément. J'ai arrêté partiellement de faire du JcJ pour me consacrer à frapper des dragoeufs. Au cours de mes niveaux, je me faisais agresser par des traques (et les traqueurs qui ont le culot de venir agresser ne sont pas fait en carton), ce qui m'a valu mon g8. J'aurais sans doute pu monter plus haut, mais je suis arrivé vers le niveau 18X avec encore ce build et un cruel manque de PdV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty
MessageSujet: Re: [152] Libeccia; pandawette Floribonde   [152] Libeccia; pandawette Floribonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[152] Libeccia; pandawette Floribonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [199] Libeccia; agile / multi
» Libeccia Force / multi [200]
» Pandawette 120 , dechiré!
» Berlu, une pandawette en détresse
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: