Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 panda terre/feu/soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:39

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un projet, il est vrai très ambitieux, qui est de monter un panda, à la fois fort dans un élément principal, terre, capable de contourner un problême avec des possibilité en feu, et aussi susceptible d'aider dans les actions de groupes, avec les sorts de soutien monté.

Pourquoi ambitieux? Car pour cela il faudrat passer par le parchottage de la force et de l'intelligence, de la vitalité dès le premier niveau, de la sagesse et de l'agileté pour les esquives de perte de pa/pm et les esquives tout court.
A cela s'ajoute le parchottage des sorts... Le principe, faisant partie d'une guilde, est que ceux qui voudrontque je les soutienne m'aideront à parchotter mes sorts de soutien, alors que je me débrouillerais pour le reste. Je monterais donc tous les sorts d'attaque terre et feu, une maitrise des haches, picole etc... de mon côté, et ma guilde m'aiderat pour monter les vulné, porté lancé etc.
Le stuff serat à lui aussi problématique, car il faudrat que j'ai... trois équipements, comme si au final troi personnages étaient compris dans le premier. Un équipement, terre, un équipement feu, et un troisième équipement soutien, c'est à dire avec un maximum de bonus pa.

Voilà, si certains ont des conseils à me donner j'y suis ouvert car c'est la première fois que je me lance dans l'expérience d'un panda. Première question de mon coté, monter la colère, est-ce utile?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:19

Citation :
Le stuff serat à lui aussi problématique, car il faudrat que j'ai... trois équipements, comme si au final troi personnages étaient compris dans le premier. Un équipement, terre, un équipement feu, et un troisième équipement soutien, c'est à dire avec un maximum de bonus pa.

Pas forcement avec un equipement +dommages et +% dommages tu assure avec la meme pano en feu et en terre.

Citation :
Pourquoi ambitieux? Car pour cela il faudrat passer par le parchottage de la force et de l'intelligence, de la vitalité dès le premier niveau, de la sagesse et de l'agileté pour les esquives de perte de pa/pm et les esquives tout court.

je ne crosi pas que ce soit aoblige de parchoter les 2 carac principales a mon avis en parchotter uen suffit mais bon certe l'effet sera moindre tout depend du budget.
moi personellement je pense me parchotter la force avec les viandes **** vu que je suus pas presse (je susi full feu pour le moment et la force j'ne aurais besoin au lv 13X ou il y'a une hache sympa feu/terre.

Citation :
A cela s'ajoute le parchottage des sorts... Le principe, faisant partie d'une guilde, est que ceux qui voudrontque je les soutienne m'aideront à parchotter mes sorts de soutien, alors que je me débrouillerais pour le reste. Je monterais donc tous les sorts d'attaque terre et feu, une maitrise des haches, picole etc... de mon côté, et ma guilde m'aiderat pour monter les vulné, porté lancé etc.

certes on ne peut pas monter les sort de soutient et d'attaque en meme temps a bas lv mais porter jeter n'ets pas un sort de pur sutient tu devra penser a le monter des l'obtention sans se casser la tete au parchottage. (moi je ne l'ai pas monte au depart et la j'ne resent le manque quand je joue en solo je vais oublier d'autres sorts pour monter les porter/jeter)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:00

Hum, effectivement ton projet est ambitieux (et couteux).

Mais tu sembles sous-entendre que tu vas monter tous les sorts. Tu es sur que c'est judicieux ?
Par exemple, les sorts feu et terre lançables en etat saoul, ne sont pas tres puissants, et vite dépassés, tu pourrais les monter à bas niveau puis les oublier, ou même ne pas les monter et ainsi utiliser ces points ailleurs...

Enfin, je laisse parler les experts terre/feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:40

Bonjour, je suis panda a dominante terre et sous élément feu.
Je pense que la pano Cm peut te convenir, son seul défaut est la po, personnelement j'ai pris la meulou que je suis en train de confectionner : elle donne beaucoup de po et de + % dmg.
Je te consiel de monter les sorts de soutient habituel des panda, et fiole + pandatak, les sorts saoules a moins d'avoir + de 4 po c'ets inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:59

( au passage j'ai décidé de recommencer sur Otomai ayant pris un mauvais départ sur Allister, et comme sur allister je tenterais d'être forgeur de haches le plus tôt possible, après avoir monté quelques autres métiers pour la monnaie :p)

Pour répondre, d'après ce que j'ai lu, la colère combinée à gueule de bois en +4 po a l'air d'être assez intéréssante, c'est pourquoi je penses plus m'orienter vers ca. De plus, je trouves ca amusant d'utiliser au maximum l'alternance entre létat ivre et sobre du panda, de la même manière que je n'utiliserais que des haches, tout simplement parceque j'aime jouer la spécificité de la classe. Le but n'est pas simplement de roxxer pour moi, même si je fairais en sorte qu'il soit le mieux monter, mais aussi d'être cohérent dans mon build.

Sinon j'avais une interrogation quand au parchottage. Voilà, j'ai fais mes petits calculs, et si je parchottes ma caractéristique principal et que j'y investit tous mes points, je gagnes seulement +50 dans la caractéristique au lvl 100. Donc je me demandais si ces 50 points de force aller vraiment être représentatifs, ajoutant 7 à 11 dégats sur une guieule de bois lvl 6, ou 13 à 17 dégats sur une pandatak lvl 6 aussi. pour ce qui est des haches, cela donnerait des dégats allant de +15 à 20 environ d'après ce que j'ai vu. Donc ces 50% sur les dommae de base, est-ce réellement utile passé le lvl 100, ou bien n'est-ce pas un peu trop en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:55

c'est totalement inutile ^^
plus tu montes en niveau, moins les points parchottés (dans ton element principal) compte.

Le seul truc où ca peut etre interessant, c'est si tu parchottes les caracs secondaires, genre agi pour tacler mieux, sagesse pour esquiver mieux, chance pour le drop, intell pour les flasques...
Dans ce cas là, les points comptent deja un peu plus.

Mais bon, le parchottage reste toujours tres long ou cher pour le benefice final (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:37

ça dépend, moi je trouve que ça peut avoir une utilité de parchotter sa carac principale.

Je m'explique, dans mon cas, eau / air, parchotter agi c'est super cher. Du coup en parchottant chance, je me garde des points que j'aurais mis en chance pour les mettre en agi, et compenser le parchottage agi que je n'aurais pas terminé.

menfin, bon.... la chance c'est le plus facile à parchotter. Pour toi Nairod, c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyDim 27 Jan 2008 - 5:20

Oui, au final, étant donné la difficulté à parchotter la vitalité, je penses parchotter ma force de 50 à 101, cela me permet d'économiser 100 points de carac que je peux investir dans la vitalité, tout en ayant une force équivalent à celle que j'aurais eu en ne parchottant que la vita (vous me suivez?)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:34

Je planches actuellement sur mon futur stuff, en mode combat.

J'ai pensé à la facilité, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez:

Au niveau 80, la panoplis terrdala avec un anneau koalac tout simplement, histoire dene pas trop m'ennuyer. Puis dès le lvl 100, aller droper du drgoeuf pour la pano dragoeuf avec une poolache. Ce qui m'ennuie un peu, c'est les 5 pa de la poolache, j'aimerais savoir si une autre combinaison permettant d'être en mode 10 pa pour jouer avec deux coups de poolache.

Même si un coup taperait moins fort, je pourrais taper deux fois, et ne pas avoir besoin d'une panoplie spéciale pour le mode soutien. Par exemple, je pensais remplacer la ceinture du dragoeuf par une puissante ceinture fulgu. Le problême étant que la ceinture du dragoeuf est le seul item de la panoplie donnant de la force, que je perdrais un pm de bonus de panoplie ainsi que 20% de dommages dans toutes les caracs(les bonus de pano passent de 50 à 40 dans toutes les carac quand on enlève un élément, ainsi que le bon,us en % de dommages) mais peut-être rattrapables par le + dommages de la ceinture fulgu.

Enfin, je penses que dans mon orientation terre feu soutien, un gelano, une ceinture fulgu, la poolache me permettraient de jouer indifféremment en soutien, terre ou feu sans avoir à changer de panoplie, voir d'altérner dans un même combat. L'autre chose qui me dérange, le manque de bonus en portée dans ce combot.

Sinon, une autre hésitation m'assaille. Soit je parchottes tout sauf la force comme dis plus haut, et je montes uniquement la force avec tous mes points de boost, soit je parchottes tout et montes à la même vitesse la force et l'intelligence.

Enfin voilà, besoin de vos conseils et vos expériences avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda terre/feu/soutien Empty
MessageSujet: Re: panda terre/feu/soutien   panda terre/feu/soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda terre/feu/soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaque, mon panda soutien
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????
» Panda Soutien/air lvl 120
» Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...
» Panda Agi Soutien/cc en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: