Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henesse




Nombre de messages : 5
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 28/12/2008

panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? Empty
MessageSujet: panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????   panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:48

Bonjour la communauté pandalienne. cela fait bien longtemps que je prend de vos conseils a travers les post.Mais la j'en trouve aucun qui m'aide vraiment alors voila je me lance.


Ainsi au début du jeu j'ai créer un panda terre/agi, parcho 25 agi et toute les caract. en terre. Mais n'étant mon seul et principal perso j'ai envi de le passé soutien pour m'aider moi-même ou bien les autres (à grobe ou dans les bons dj
Very Happy )
Le problème (nous y arrivons maintenant Suspect ) c'est que je veux aussi roxxer et je sait pas si je doit mettre comme élément terre ou agi, sachant que agi permet de tacler mais trouvant que terre roxx mieux.

Voila un peu le problème donc si sa serai possible de donner un peu de vos idées avec le stuff qu'il faudra ,les jet que je ferai a peu près, et les caractéristique que je devrais avoir (PA,PM,PO)

[j'aurais dû mettre un petit screen de mon panda histoire de faire plu jolie; mai bon il est lvl 58 (pour sa que je refléchit tant au reset stats sort et parcho mais il montera vite hl tongue )]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? Empty
MessageSujet: Re: panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????   panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:01

Citation :
j'ai envi de le passé soutien
On a une ribambelle de sorts de soutien et 2 sorts d'attaque max dans un élément donc c'est difficile de jouer Pandawa sans être un minimum soutien. C'est comme jouer Iop sans taper : tu peux rester derrière à lancer tes 3-4 boosts sur les alliés mais bon c'est dommage quoi. De plus, les sorts de soutien Panda sont totalement indépendants des éléments : là où le Sablier de Xélor tape feu ET retire 1 à 2 PA par exemple, Karcham/Chamrak déplace et c'est tout, Pandatak tape terre sur 3 cases et c'est tout. Bref, être terre c'est être (potentiellement) terre/soutien et être agi c'est être (potentiellement encore) agi/soutien. Je dis potentiellement parce qu'un Pandawa qui fonce tout le temps au contact en bloquant les lignes de vue de ses alliés, il soutient pas grand-chose par exemple ^^ C'est principalement la situation et la volonté du joueur derrière qui font qu'il soutient ou pas.

Citation :
je veux aussi roxxer
Ca dépend de ce que tu appelles "roxxer". Techniquement taper fort au contact c'est pas très difficile, tu montes une maîtrise et tu t'équipes à fond dans ta carac' de base. Après c'est un tout :
- bien que tu tapes fort, as-tu assez de vitalité pour tenir plus de 2 tours ?
- as-tu assez de sagesse ? (tel équipement peut te donner plein de force, mais si tu as 0 en sagesse et que tu fois passer en Picpic pour XP un brin, tu ne tapes rien et ne sert généralement à rien non plus)
- et les diagonales ? la plupart des sorts Panda sont en ligne, es-tu capable de te mettre facilement en ligne, ou as-tu assez de bonus PO pour utiliser efficacement les quelques sorts tapant en diagonale ? parce que passer ton tour si tu ne peux rien faire, ce n'est pas très "roxxant".
- etc.

Citation :
si sa serai possible de donner un peu de vos idées avec le stuff qu'il faudra ,les jet que je ferai a peu près, et les caractéristique que je devrais avoir (PA,PM,PO)
NAN Twisted Evil Donner des conseils, critiquer un équipement qu'un forumeur propose, OK, car c'est de l'aide. Lui faire son équipement à sa place, non car c'est de l'assistanat. Se creuser un minimum la tête pour son équipement fait partie du jeu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henesse




Nombre de messages : 5
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 28/12/2008

panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? Empty
MessageSujet: Re: panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????   panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:21

ok ok la c'est plus claire. Tu m'as repondu un peu par des questions mai je vois beaucoup mieux Very Happy

Alors la je pense faire agi/soutien..parcho 50 vita 100agi et le reste des caractéristiques jlé met jusqu'à 200 vita et le reste que de l'agilité .. pour le problème de sagesse j'ai mon dofus et ma dragoune pour compensé déjà et le parcho ne sera guère dur puis les pano hl combleront le reste.

Bon sinon rdv dans quelques semaine je ferai mon post avec peut-etre mes conseils lol!


(ta répondu bien vite je trouve sa bien sympa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? Empty
MessageSujet: Re: panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????   panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda soutien multi-element, bkaze95
» panda terre/feu/soutien
» Carnaque, mon panda soutien
» Panda Soutien/air lvl 120
» Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: