Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baly (panda air 160)

Aller en bas 
+29
Satchan
Pandair
Khawap
El-Indigo
Cosmic-Debris
Pandartisho
devildark
Tenshi-Sake
Mahory
Kuma
Sombre Panda
Lucky
Gwyn-Du
feudala
-Pandakisa-
Zeor-Wasta
Blackgarden
gen
Rosasharn
Zakuu
carwit
Sasunoo
Lord-Vodka
Kankei-Suki
pierrejacke
Vitreux
Papi-Droppeur
KoKo-Faerie
Baly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:51

slt j'arrive au lvl de la harson What a Face et je voulais savoir tu tapait cb au niveau 57 (et si tu avait maitrise) voila merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:37

En fanatique des hache, oui ma maitrise était monter. Mais dans ce temps ... les maitrise avaient pas été neurfer. Je fesais environ 250-260 en cc et 180-200 en coup normal. J'imagine que mes cc ... auraient fait 180-200 à ce level avec le neurf de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:39

Voila un petit refresh de mes stats. Je vais refaire un tableau d'équipement vers le level 125 environ je dirais.

Baly (panda air 160) - Page 2 Baly1210
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:21

Salut très belle pandalette :) Vaux-t-il mieux attendre le lvl 25 pour la hache ou augmenter souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:15

Personnellement, je pense que souffle est utile à bas level pour exp, simplement parce que tu attaques à distance. Au cac, avoir un arc hidad peut être bien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:01

Ma balynounette... bien que je ne joue plus trop je suis impatient de voir tes équipements^^'

Tu seras chatiée *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:28

Tiens un ti apercu de moi. Je suis actuellement level 132 et je tente désespérément de dropper mon kolérat mort pour mon ano céré. Je suis éuipé avec 29 cc.

Baly (panda air 160) - Page 2 Baly_s10

Baly (panda air 160) - Page 2 Baly_e10

Si tu veux voi des trucs en particulier, je te screenerai ou montrerai IG :P

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:38

Pour le kolérat mort j'en ai drop un en solo il y a assez longtemps ^^ ca tombe qu'en on en a pas besoin en fait ^^.

Sinon bien joué pour ton lv 132 et cette belle pano :) Tu veux jouer la hache 1/2 cc ? N'est ce pas plus judicieux de prendre des dagues et 9PA ? ^^


Sinon bonne chance pour ton kolérat mort et tres belle amulette :) Z'veux la même !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:24

4 choses :

-- J'adore les haches et je déteste les dagues. Perso je trouve que 1 coup de hache vaut mieux que 2 coup de dague. Moins de chance d'ec et ça tape plus fort. Mais enfin, j'aime pas les dagues alors ça doit avoir rapport.
-- Personnellement, je trouve que le gelano est le pire bout d'équipement qu'un personnage peut avoir.
-- Je n'essais pas de jouer 1/2 cc avec la membien ... je JOUE 1/2 cc avec la membien. 2 cc et je tape facilement de 1500 dans mon tour.
-- Ma femme est une eni (et oui je usis mariée à une fille :P) et on joue tlt ensemble, alors je suis à 10 pa à peu près tout le temps.

Peut-être pas courant les panda air qui accepte de sacrifier des stats pour jouer cc membien, mais sincèrement, ne vaut-il pas mieux être tous différents. Si tous les panda prennent des dague parce que c'est plus faciles de se builder comme ça pourquoi pas, mais ce n'est pas mon cas. J'ai regarder les armes, dont les dagues et rien ne me plait plus pour le moment que ma membien. Mon aliance de farle je m'en sépare bientôt, mais elle m'a bien servit.

Je suis surment la seule personne qui trouve que le gelano et la cape tofu fou sont des équipements .... enfin, que je trouve inutile et mauvais. Mais bon :P 'est très très personnel. Et crois moi que je ne me suis pas builder au hasard et que j'ai regarder plein de possibilités etu peux voir la voie que j'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:05

Le gelano et la tofu fou ne sont pas inutiles car à bas level ils nous servent grandement.

Mais à plus haut level je suis un peu comme toi, je préfère ne pas porter ces items car ils font faire beaucoup de sacrifice.

Ton build est assez atypique et très sympa car tu favorises un coup de Hache ...mais quel coup...un gros coup qui déchire sur cc. Very Happy

Bon drop pour ton kolerat et bonne continuation.

Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 5:25

Même à bas level, j'ai jamais voulu les porter ^^' L'air de rien, la hache est 5pa, donc soit je fais une faiblesse avant de taper ou soit que je lance quelqu'un (2 pa power Cool ) ou bien je fais ma maitrise sans perdre de coup.

Dernier truc ... j'aime pas être comme tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:35

Dire que le gelano et la tofu fou sont mauvais et inutiles, c'est un peu de la mauvaise foi. ^^
Ces items sont extremement puissants, et encore plus maintenant qu'on peut rajouter d'autres bonus sur le gelano.
Même si vous ne les appreciez pas, ils restent tres bons (même trop bons pour leur niveau).

Et puis, je vois pas trop comment je pourrais jouer 10pa de base sans gelano. Enfin, si, je vois, mais ca impliquerait de sacrifier cape ET ceinture, ce qui fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:57

Malgrès le fait que tu n'aime pas le gelano,je pense qu'en porter un serait simpatche puisque tu pourrait faire deux vulnées avant de taper rendeer
( A la limite un gelano deux PA, sa peu etre simpa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:34

Je pense avoir dit que PERSONNELLEMENT, JE trouve que ce ne sont pas de bons items. Je pense avoir dit aussi que je joue 8 pa et que je n'ai pas l'intention de jouer 9 ou 10 pa. Je joue 1/2 cc et comme j'ai besoin de 29 cc il est impossible pour moi de sacrifier quoi que ce soit, tout est penser en fonction du fait que j'ai a peu pres toujours 10 pa parce que ma femme me les donne et que mes anneau sont essaentiels pour etre 1/2.

Zone a commentaire tres tres tres personnel ou je ne demande a personne d'etre d'accord (moi qui pensait qu'on pouvait avoir chacun notre opinion)

En ce qui concerne tofu fou : Je ne vois pas l'interet d'une telle cape dans mon cas puisque : cette cape n'a pas de cc. Cette cape enleve plein de stats que meme si elles ne sont pas de mon element je me sert tout de meme. Je trouve decevant egalement lorsqu'on monte de level de perdre 1 PM et de l'agi. Je trouve dommage de ne pas profiter du moment ou tu es bas level pour avoir une cape qui donne de la vita afin de faciliter le temps d'exp. Personnellement, je trouve qu'une cape qui te donne des avantage comme 1pm et enormement d'agi et enleve autant de bonus dans les autre elements, ne fera que nuir et decevoir en montant de level et desavantage le style de jeu que je recherche.

Le gelano : Personnellement, particulierement apres l'avoir vu portee par le feca de mon mari, je trouve que c'est un item a perte de stats. J'ai toujours dit que je comprends l'engoument dans gens au sujet du gelano, mais dans mon cas c'est une perte tres importante de puissance et aucune faiblesse ne pourra combler le fait que je vais cc vraiment moins. Pour avoir tester le 1/4 cc, il y a une reelle difference et etant donner que j'ai a peu pret toujours 10 pa de toute maniere, je ne vois pas l'interet de sacrifier de la vita, de lagilite, des cc,etc alors que j'en ai aucunemenet besoin. Je sais que les gens aime le gelano et sincerement je suis capable de le comprendre, mais mes amis pourront le confirmer, j'ai toujours ete contre 3 morceaux dequipements que tout le monde aime : le gelano, la tofu fou et le dora bora. *se fait tirer des roches*

Donc, merci de vos conseils, mais j'aime la voie que j'ai choisit meme si ce n'est pas la plus facile. 1/2 membien, c'est un choix et c'est un choix que j'aime. J'aime avoir une grande majorite de mes sorts a 1/5 cc.

Desolee de blesser des gens lorsque je donne mon opinion sur certains equipements, mais perso, j'aime pas trop faire les meme choix que tout le monde et je pense que j'ai eu une mauvaise perception du dojo. Je pensais qu'on venait montrer nos builds, qui sont differents des autres builds, pour partager nos experiences. Alors, la journee ou je vous presente ma panda, qui est differente des autres, on me dit : tu devrais arreter ton build et faire ocmme tout le monde. Ca me decoit. Je pense que j'ai ete clair que c'etait tres personnel mon opinion sur le gelano et la tofu fou pourtant le tread continue en me disant : se que tu dis sa vaut rien. A quoi bon etre different et avoir des opinions differentes si on a pas le droit de les dire ...

Amusez-vous bien et desolee de vous avoir trouble avec mes vilains mots et ma panda monter 1/2 cc a la membien ....
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:27

Bon ba fait comme tu le sens, j'te donne juste mon avis,mais j'te comprend (moi nn plus j'aime pas faire comme tous le monde lol! )
Bon ba c'tous ce que j'avais a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:13

Euh, tu t'emballes un peu là, Baly. ^^

Mon message n'était pas du tout une attaque envers ton build, et je trouve ça tout à ton honneur de ne pas choisir les voies les plus empruntés.
J'emettais juste une opinion personnelle sur l'utilité de ces items en general et pas précisement ici.

Citation :
Je pensais qu'on venait montrer nos builds, qui sont differents des autres builds, pour partager nos experiences.
Exact, partage d'experiences, partage d'avis, questions sur la façon de faire des autres, etc...
Et le partage marche dans les 2 sens, on donne son avis et on reçoit ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackgarden

Blackgarden


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:35

Ui baly les remarques qui te sont adressées sont constructives, ne les prends pas comme des attaques genre "moi j'ai mieux". Mon panda (blackgarden 146) a le même (quasi) stuff que toi, et je joue aussi 8pa + 2 de l'eni ou du pote xélor, et au final, tu n'as pas sacrifiée d'emplacement (gelano, ceinture...) donc tu es blindée d'agi, de vita, de cc... tout en ayant la possibilité de faire 2 coups de hâches!

Mais par expérience, un panda dans une team n'a pas souvent l'occasion d'utiliser tous ses pa pour tapper, y'a toujours un pote a déplacer, des pm a filer, une vulné a mettre etc... et au finale moi en mode hâche c'est rare que j'utilise 2 coups de hâche,même lorsque' j'ai 10 pa.

Le gelano et la cape tofu fou sont utils pour des panda accès soutient, genre sa + hâche du guerrier zoth (+300 vita, 30 sagesse, 1pa) sa peut faire un bon stuff pour mettre des vulnés etc... Ainsi ces items sont utils pour certains perso, et tu fais bien de souligner qu'ils ne sont pas utils, dans ton cas; on l'a tous compris^^

Jolie panda
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:03

Bah ... je tape a peu pres toujorus 2 coup de hache en fait ... mes amis aime bien que je bourine :P

Je ne considere pas mon panda meilleur que celui d'un autre, je troue seulement dommage qu'on me suggere du stuff tel qu'un gelano. Ca donne l'impression que la personne n'a pas lu mon build ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:47

bonjour quand est il de ton personnage ?

As tu boosté le sort colere de zatoishawan et pandanlku ?

quelle panoplie utilisais tu dans ton level 80/90 ?!?

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:17

J'ai booster pandanlku level 5 pour aider mes amis plus que m'aider moi. Pour colère ... je n'ai pas booster ce sort là, tout à fait inutile pour moi vu que je ne joue à peu près pas en état saoul.

Jusqu'au level 111, j'ai porté le casque du craqueleur légendaire. Je porte toujours la même cape également que dans ces level la. Je portais des geta aerdala et une amu aerdala. hummmm le reste je crois (si ma memoire est bonne) que j'avais anneau scara blanc et alliance de farle (pour les cc). Peut-être encore ma ceintrue aerdala, mais j'ai un blanc :P

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
-Pandakisa-




Nombre de messages : 4
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 18/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:24

Bouh , j'me présente , Panda air lvl 100 a ce jour , nommé Pandakisa .
Voila j'aurai quelques question sur ton zoulie panda .
J'trouve que ta technique des 8 PA pour un gain d'agilité avec l'anneau est sympa .
Sinon , là ou j'ai un probleme , c'est au niveau des sorts a monter .
J'voulais savoir quels sorts tu avais lvl 5 et lvl 6 .

Pour ma part :

- Picole : lvl 5
- Marteau de moon : lvl 6
- Karcham / Chamrak : lvl 5
- Souffle Alcoolisé : lvl 5 ( c'est là que j'ai un doute )
- Pandanlku : lvl 5
- lait de bambou : lvl 5
- Toute les vulnerabilité sont au lvl 2
- L'invocation du lvl 100 : lvl 5

Je pense que je n'ai rien oublié , et de plus , je n'ai aucunes maitrises de monter . Je voudrai jouer a la Menbien moi aussi ~ .

Une autre question , j'voulais savoir si c'est vraiment obligatoire d'avoir +29 au cc comme tu as pour etre a 1/2 a la menbien ? vu qu'elle est a 1/35 de base . ( avec l'agi ca compense ) .

Je pense avoir fait le tour , en attendant une reponse :p

PS ; j'ai pas pu te demander IG puisque ton serveur est complet ~

Voila , byouh :D
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:09

Voila pour moi, très semblable a toi :

- Picole : lvl 5
- Marteau de moon : lvl 6
- Karcham / Chamrak : lvl 5 ( a mon level 100, maintenant ils sont level 6)
- Souffle Alcoolisé : lvl 5
- Pandanlku : lvl 5
- lait de bambou : lvl 5
- Vulné air et feu : lvl 5
- L'invocation du lvl 100 : lvl 5
- Maitrise hache : lvl 6

Souffle, je l'ai monté pour 2 raisons. Le panda air n'a pas beaucoup d'attaque, MM et cac. Comment faire si je ne me rends pas a la cible et que je n'ai plus 8 pa ... bah j'utilise mon souffle pour dépanner. Peut-être que je vias le monter level 6 un jour mais j'en doute, il y a trop de chose que je dois monter encore. Je l'ai monter également pour pousser de loin. Une des forces des panda est de placer le jeu, c'est une alternative quand un coéquipier est mal pris.

Pour ce qui est des CC pour la membien. C'est un choix de jouer CC, il n'y a rien d'obligatoire là-dedans. Par contre .... oui il me faut exactement 29CC pour arriver 1/2 CC à la Membien. Sinon ça ne serait pas si compliqué Rolling Eyes L'agi donne des cc, mais plus tu approche du 1/2, moins elle influence.

J'espère que ça répondu à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:21

Je pense pouvoir t'aider juste un peu .premierement quand tu dis toutes les vulnés sont au lvl 2 jespere que c'est une blague parce que tu te goure faut pas faire sa tu dois monter les vulnées en fonction avec qui tu joue

Ex: sacri air, tu monte vulnée air(très utile pour grober)
" " feca ,vulnée feux et etc

Parce que toutes les vulnées lvl 2 c'est 4 point a la poubelle!

Bon pour la membien elle est lvl 126 si jme goure pas et rendu a se lvl la on arrive a pas mal d'agiliter avec les equipements!

si je prend comme exemple baly qui a + de 600 d'agi donc toi au lvl 126 de devrais ariver dans les 500-550

Si on compte que la membien est a 1/35 et que on regarde qu'avec 400 et + d'agi sur une attack qui est a 1/35 cc on arrive à 1/17 cc donc tu n'aurais pas besoin necesairement des +29cc, Mais je pense que les + 29 cc peuvent etre agréable a jouer parce que plusieur sort son a 1/40 cc et avec l'agi ben on arrive a 1/2
Comme souillure et Lait de bambou

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:42

feudala a écrit:
Si on compte que la membien est a 1/35 et que on regarde qu'avec 400 et + d'agi sur une attack qui est a 1/35 cc on arrive à 1/17 cc donc tu n'aurais pas besoin necesairement des +29cc, Mais je pense que les + 29 cc peuvent etre agréable a jouer parce que plusieur sort son a 1/40 cc et avec l'agi ben on arrive a 1/2
C'est faux : comme l'a dit Baly, plus on se rapproche du 1/2, moins l'agilité a d'influence. De plus, sa contribution est prise en compte après les CC de ton équipement. Les principaux paliers sont les suivants :
  • agi = 42 fait passer de 1/4 CC à 1/2 CC,
  • agi = 134 fait passer de 1/5 CC à 1/2 CC,
  • agi = 384 fait passer de 1/6 CC à 1/2 CC
  • agi = 1060 fait passer de 1/7 CC à 1/2 CC.
Comme Baly a plus de 384 en agilité (mais moins de 1060 :p), il lui faut exactement 35 - 6 = 29 CC pour jouer la hache Menbien 1/2 CC.
Revenir en haut Aller en bas
-Pandakisa-




Nombre de messages : 4
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 18/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:30

Quelle rapidité pour repondre :p

A ton lvl ( 13x ) tu n'a que deux sorts lvl 6 ? ca ne sert pas de monter picole au lvl 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baly (panda air 160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baly (panda air 160)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Baly et Khawap
» Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: