Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Panda Air] Questions MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Panda Air] Questions MAJ Empty
MessageSujet: [Panda Air] Questions MAJ   [Panda Air] Questions MAJ EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:08

Bien le bonjour les pandas air...

Je post ce matin dans cette section pour poser quelques questions...

Nerf du moon:

Comment comptez vous utiliser cette attaque désormais, trouvez vous qu'elle soit encore utilisable?

Souffle alcolisé:

Le PVP ne devient t'il pas trop dur avec ce sort qui ne se joue qu'en ligne

Tonneau:

Avez vous réussi a tirer benefice du tonneau afin de pouvoir placer correctement les ennemis et être un peu crédible en PVP

Niveau stuff:

Avez vous opter pour un bi élément, une dominante agi qui est soutenu par un autre élément, un full agi (powa)?

Si vous n'avez pas boost marteau de moon, pouriez vous me dire quel sort avoir boosté et pourquoi...

Merci également si vous le pouvez de mettre un screen de votre build avec les lvls des sorts aisin que votre combat level

Merci d'avance...
A bientôt peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

[Panda Air] Questions MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Panda Air] Questions MAJ   [Panda Air] Questions MAJ EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:46

Bonjour,

Je commence par Moon je ne l'ai pas reboost vu que entre le niveau 1 et 6 la seul différence son les dommage et j'ai test sur la beta pas vraiment une grande différence pour 15 points de sorts ...Alors je l'utilise des fois pour retirer un peu po a l'adversaire c'est toujours sa de gagner !

A la place tu peux en profiter pour monter des sorts de soutien très interessents comme stabi ou souillure ou encore une vulne voir le sort de classe .

Pour ce qui est de l'orientation élémentaire avant déjà je voulais passer dans un mode bi-élément mais là pour moi c'est devenue presque une nécessité .

Pour le PvP moi j'ai trouver un moyen pour remplacer le MArteau de Moon c'est un arc ^^" on y pense pas mais quand on voit les qualités de placement du panda sa peut très bien s'accorder avec un arc surtout que maintenant tout se joue beaucoup plus a distance .

Pour le sort de classe je comprends pas comment certains font pour arriver a laissé leur adversaire pile ou il voulait ^^ très pratique pour se soigner et eloigné l'adversaire de soi mais pour ça il faut que ton build comporte des + invoc =/.

Voilà j'espere que d'autre auront d'autre idées pour évoluer et s'adapter aux Maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Panda Air] Questions MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» panda ayant trop picolé ce pose beaucoup de questions
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: