Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panda boomerang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ostix




Nombre de messages : 6
Serveur : vil smithe
Date d'inscription : 13/03/2009

Panda boomerang Empty
MessageSujet: Panda boomerang   Panda boomerang EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:34

Bonjour, je suis actuellement un panda de lvl 51 mais je compte faire un panda multi element

mon panda fais partie d'une team mais je compte bien en faire mon perso principal et suis étonné d'etre passé aussi lontemps a coté de cette classe.

Sachant pertinemment que je ne pourrais obtenir Boomerang avant le lvl 140/150, je veux que mon panda soit tt de meme utile avant xD,

Ce n'est pas une mule que je fais xp loin de la mais jai le temps de me parcho petit a petit.

Cepandant voici ma question: comment mettre mes points de Caracteristiques apres avoir fait mon parchotage ?

trois sorts en plus de boomerang ont retenu mon attention:

Falsque explo
Pandatak
MM

ce sont 3 sorts tres polivalent et colleraient parfaitement a mon panda, et jai donc envie de les monter au lvl maximum a chaque fois.

je pensais parchotter en pririté agi/force, puis intel vu le prix.

pour mes points de cracterisque je pensais soit mettre 198 points en terre et en agi afin de monter les 2 a 200 puis de tout mettre en agi, agi etant pour moi l'element le plus roxor de dofus.

mais ceci n'est pas une erreur ?

ne serait-il pas plus interessant de mettre tous mes points soit en agi soit en force? afin d'atteindre les 400 et plus de base dans cette carac afin de faire tres mal avec le boomerang lorsqu'un jet sort ou vaut -il mieux etre plus regulier ?

pour le stuff je comptais m'orienter vers une pano agi/force, etant donné que l'on trouve pas mal de ses items vers le lvl 120

solomonk etc...

une autre option comptais a mettre 198 point en intel afin d'atteindre egalement les 200 de base dans cette carac mais j'ai l'impression de me perdre....

alors ou doisje mettre mes pointsvous qui avait retourné cette classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Panda boomerang Empty
MessageSujet: Re: Panda boomerang   Panda boomerang EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:14

Pour être plus régulier et faire de bon dommage il te faudrait tout simplement plein de +dommages.

Priviligier un élément ne sera pas un bon choix pour boomerang perfide si tu choisis la régularité (encore qu'avec ce sort c'est un peu un jeu d'écaflip donc régularité, moyen moyen).

A ta place je choisierai d'investir équitablement dans un ou deux élément force/air, et je priviligerais un stuff %dommage et + dommage. Avec ça tes attaques seront plus régulières et correctes quelque soit l'élément.
En revanche, pourquoi monter MM en plus de boomerang? C'est perdre des points de sorts inutilement je trouve.
Soit tu joue multi et tu compte sur ton boom, soit tu joue air et tu priviligie un élément.




Au niveau des sorts, boom lvl5 peut largement suffir, bien que le lvl6 apporte un gain en po, on s'en sort largement avec le lvl5. Ce qui peut te permettre d'économiser des points de sort dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ostix




Nombre de messages : 6
Serveur : vil smithe
Date d'inscription : 13/03/2009

Panda boomerang Empty
MessageSujet: Re: Panda boomerang   Panda boomerang EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:26

en fait je compte monter MM dans un premier temps en attendant boomerang vu que mon serveur est encore tres récent.

puis je comptais reset MM, pour boomerang sinon c'est sur ca allait me couter tres cher en diamant

merci pour cette reponse en tout cas, j'avais vraiment besoin d'aide pour l'investissement de me points.

j'avais bien sur pensé a l'equip +dommages et+ %domages mais je voulais garder pas mal d'agi pour tacler en prime et monter un peu les cc :-)

je vous envoies des screens des que jai up 80 et fini mon parchotage force/agi bien que vous connaissiez deja tout ce qui se fait a ce lvl Arrow

merci encore :-)


pour le sorts que je vais monter (cible :cercle 140):

picole 6
lait de bambou 5
karcham 6
charak 6
souillure 5
vulne venteuse 6 (team sacri agi)
stabilisation 5
pandadalku 5
lien spiritueux 5

flasque 5
pandatak 5
MM 6 puis boomerang 6 apres reset

epouvante a voir, peut etre au diamants

je n'ai pas encore decider de quel maitrise je vais utiliser mais je ne vais pas priviligiez le corps a corps vu que je joue beaucoup en team et que je privilegie le placement, peut etre une baguette des limbes pour ses boosts simpa, a voir...


PS: bravo pour ce forum c'est une mine d'information
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Panda boomerang Empty
MessageSujet: Re: Panda boomerang   Panda boomerang EmptySam 14 Mar 2009 - 9:11

Mouais je reste septique sur tes choix.
Tu dis vouloir être à prédominance air, soit, dans ce cas pourquoi monter stabilisation?
Tu as la possibilité de tacler facilement donc garde tes points pour un autre sort. Ou alors tu te fait un gros stuff dommage et là effectivement, stabilisation (lvl6 2pa) est indispensable!

Quand à la maitrise je ne serais t'aiguiller. Je ne joue pas avec une maitrise, mon càc changeant tous le temps (baguette/baton/hache/arc/...) il n'yen a pas une plus utile que l'autre. Et puis je préfère monter un de mes sorts qu'une maitrise pour le moment.
C'est plus jouïssif de lancer une flasque à 80 en zone pour mon panda terre que de taper un peu plus fort quand j'suis à la hache, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ostix




Nombre de messages : 6
Serveur : vil smithe
Date d'inscription : 13/03/2009

Panda boomerang Empty
MessageSujet: Re: Panda boomerang   Panda boomerang EmptySam 14 Mar 2009 - 23:45

stabilisation est surtout un sort pour le reste de la team qui permet par exemple d'empecher a l'eni d'etre tacler et de pouvoir "recons" sans probleme.

je le trouve tres utile en multi, en solo il n'as aucun interet effectivement si le perso est deja agi.

merci effectivement je ne compte pas monter de maitrise en tout cas pas avant d'avoir trouve mon arme de predilection (beaucoup de test me seront necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda boomerang Empty
MessageSujet: Re: Panda boomerang   Panda boomerang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: