Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:35

Voilà tout sa pour dire que j'ai une question concernant la globalité des pandawas eaux possédants le sort élémentaire boomerang perfide .

Est t'il utile de le monter jusqu'au niveau 6 .

Le niveau 5 suffit t'il ?

Ou même le niveau 4 ?

Sachant que du niveau 4 à 5 nous gagnons 1 de portée et nous passons de 8 PA à 7 PA .
ET
Sachant que du niveau 5 à 6 nous gagnons 10 de dommages et 1 de portée si mes souvenirs sont exactes.

Booster ou ne pas booster , telle est la question !


EDIT : Pas de problème excuse moi Kuma j'hésitais


Dernière édition par tsunamy le Mar 2 Sep 2008 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Re: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:49

Perso je les lvl 6 car des fois la PO sauve lol! quand je vois que a 1po pret deja je peut rien a par rester sur place silent donc je dirrai que lvl 6 et utile


ps : pour info je suis lvl 139 maintenant , oui toujours pas le poste du 130 , oui car je parcho sag et je chercher mon moyen d'avoir des sous (ma life powaa drunken ) et dois encore acheter 7 parcho sort ! la video arrivra bientot :o !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Re: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:59

[Je pense qu'il vaut mieux déplacer ce sujet dans la section discussion générale pour avoir l'avis de tout les pandas, et éventuellement en faire un sujet de référence pour ce sort et son utilité pour chaque build de panda. On recueillera surement plus d'avis là bas :)]



[En provenance de la section pandawa eau]
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Re: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:49

Si un pandawa HL/THL pouvais donner son opinion et sa fourchette de dégats au level 6, ça serais cool, j'ai les moyens de le faire, mais si ça n'en vaut pas la peine =/
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Re: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:42

Eudoxe a écrit:
Si un pandawa HL/THL pouvais donner son opinion et sa fourchette de dégats au level 6, ça serais cool, j'ai les moyens de le faire, mais si ça n'en vaut pas la peine =/

Je suis lvl 140 pandawa eau mais jet tourne dans les 45x-6xx en jet eau et j'avais poster des screen a mon lvl 114 des jet cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty
MessageSujet: Re: Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !   Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide
» Panda boomerang
» Nerf Marteau de Moon et Boomrang Perfide
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: