Super panda !
Sinon pour avoir plus d'agi, d'ini, de +dom, et +1 PO, tu pourrais porter le Masque Vaudou Sarbak... Seul petit problème : une perte de 300 à 400 pdv par rapport à maintenant. Tu te trouverais ainsi à environ 1170-1250 pdv...
Est-ce suffisant en PvP ? Et en PvM ?
Au total tu perdrais donc environ 350 pdv, -2 ou 3 CC, -10% dom, mais en contrepartie tu gagnerais +/- 40 sagesse, +1PO, +/- 25 d'agilité, +6/7 dom, et +/- 10% résistances air (pas négligeable ça ^^)...
Si pour le PvP ou les gros combats un peu tendus ce ne serait peut-être pas le Top au vu de ta vitalité, je pense que pour ton mode sagesse ça pourrait être parfait, gagnant entre 30 et 50 de sagesse !!! =)
Aussi, pour ce qui est de ton anneau DC... T'as essayé de la changer par un Anneau Raille, de la panoplie de classe ?
Désactive la ligne de vu de vulnérabilité incandescente, +30 CC sur pandatak, Réduit de 3 le délai de relance du sort lien spiritueux (!!!) et désactive la ligne de vue du sort pandanlku... Autant de choses qui peuvent être plus qu'utiles en groupe, en donjon, ou même seul... Un pandawasta tous les 7 tours au lieu de 10 ça peut être sympa =) !
Également, un Anneau Cérémonial du Seigneur Rat, par rapport au DC, donne autant de +CC, donne de 20 à 100 de vita en plus selon tes jets et ceux d'un potentiel futur anneau, plus d'agi, plus de %dom, et pas mal de résistances de toutes sortes... Seul "moins"... Il ne donne pas de sagesse (ni de force), manque qui serait compensé par un Masque Vaudou Sarbak, et les +vita de l'anneau compenseraient un peu les -vita de la coiffe :D !
Et même mieux ! Le Sceau Souverain du Roissingue... Encore plus de vita, plus d'agi, plus de sagesse, +1 PO, des résistances également... Seul "moins" : pas de +CC...
A toi de voir, je ne sais pas où tu en es avec les +CC... Mais je pense que si tu n'en manque pas, le masque vaudou accompagné du sceau souverain ne te serais que bénéfique, en tous points ! =)
Voilà, sinon Bien Joué, Bonne continuation, en attente de la suite des évènements ;) !