Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freija Panda Dague level 162 ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freija

Freija


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/01/2008

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptySam 14 Fév 2009 - 2:15

Bonjour tout le monde je me décide enfin a vous présenter ma ravissante pandalette.

Pour la petite histoire je suis passé dans mon enfance par un mode full force en pano terrdala complète avant d'opter pour un mode chance offrant un bonus chance assez conséquent mais surtout de la sagesse. Vers le level 140 le manque d'un sort puissant en diagonale m'a fait changer pour la voie de l'air.

Tout d'abord l'équipement que je porte la plupart du temps

Freija Panda Dague level 162 ;D 090213114304298984

Voilà les stats qui vont avec ^^

Freija Panda Dague level 162 ;D 090213114018548700

j'ai aussi un mode avec les receuses FM80% air principalement pour le vol de vie

Freija Panda Dague level 162 ;D 090213114516853838

Freija Panda Dague level 162 ;D 09021311455283328

j'ai également un mode avec la racine floribonde mode que j'apprécie quand je vais xp en solo grâce au vol de vie et à la sagesse de l'arme ^^

Freija Panda Dague level 162 ;D 090213114719438389

Pour les sorts :

Freija Panda Dague level 162 ;D Sortsau1

On peut voir que j'ai pas encore monté souffle alcoolisé par manque de point et c'etait pas ma priorité j'ai préféré monté boomrang perfide level 6 qui va a merveille avec un parchotage de toutes les carac.

Pour les dégats aux dagues ça va de 300 en coup normal à 600 en cc maxi.

Freija Panda Dague level 162 ;D Degatsfullagiuk5

Pour les dégats des sorts de 75 à environ 800 pour le marteau de moon

Si vous avez des questions ou des suggestions hésitez pas :D


Dernière édition par Freija le Dim 5 Avr 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptySam 14 Fév 2009 - 13:47

Ouip, une question! pourquoi épouvante, et pourquoi le lvl 3 ? Surprised surtout que tu dis manquer de points pour souffle ^^


Bon puis sinon tu es très jolie, je crois que je te croise souvent sur djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Freija

Freija


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/01/2008

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptySam 14 Fév 2009 - 21:58

Épouvante c'est un reste de mon mode chance je l'avais monté level 3 pour qu'il me coute 4 pa quand je jouais en 8pa mais depuis je l'utilise plus ^^ Très marrant le malus cc sur un joueur pile poil à 1/2 :D

Et je l'ai pas oublié par flemmardise de me taper 5 donjon Otomaï pour récupérer 3 points de sorts (En revanche j'ai regardé le cout si j'utilisais des potions d'oubli ça revient à 140 000kamas par level je réfléchis donc à l'oublier via les popos d'oubli )
Revenir en haut Aller en bas
Dayck




Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 17/01/2009

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptySam 14 Mar 2009 - 13:49

J'trouve que ta panda est très bien mais je trouve que ton mode réceuse pourrait être un peu optimisé .
J'ai pensé à deux ptits changements (enfin items à crafter si tu ne les à pas encore) :

Solomonk => on garde
Cape meulou => Puissante cape fulgurante
Amulette du tanukoi san => Amulette du dragoeuf
Anneau DC => on garde
Gelano => Ally farle
Slip du CB => Ceinture bitoufiale de prosper youpla
Harry => on garde

Tu perdrais un peu de vita mais tu y gagnerais 20%doms, 20agi, et surtout 82 sagesse. Après c'est vrai que la chaussette kimbo pour la ceinture, elle est pas donnée.

A part ces ptits trucs , ton stuff est excellent, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Freija

Freija


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/01/2008

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:37

Le mode réceuses est pas ma priorité je l'utilise très rarement quand un ptit vol de vie est necessaire. Et la ceinture de Prosper Youpla coute quand même son prix pour un equip qui ne donne pas de vita malgré un très gros bonus en force agi sagesse si on sort un jet parfait.

Sinon pour le mode sagesse je recommande à tous la racine floribonde en 1/2 cc ça marche pas mal et avec un parchottage 101 sagesse ça fait dans les 400 sagesse. On profite d'un vol de vie correct en cc et d'un mode 1/2 sur picole et souillure également.

Sinon depuis la dernière fois rien de bien passionnant, à peine 4levels de pris mais j'ai achevé le parchottage de l'intelligence me restera donc que la vita (un peu décu par le parchottage, un des but de celui ci etait d'avoir une ini de fou... rêve un peu gacher par la maj merdique sur l'ini qui prend plus du tout en compte les carac autre que la vita que j'ai pas parchotté evidemment :s )

Pour finir voilà mon ptit trésor déniché à Bonta
Freija Panda Dague level 162 ;D 090405033709433369
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:51

Super panda !
Sinon pour avoir plus d'agi, d'ini, de +dom, et +1 PO, tu pourrais porter le Masque Vaudou Sarbak... Seul petit problème : une perte de 300 à 400 pdv par rapport à maintenant. Tu te trouverais ainsi à environ 1170-1250 pdv...
Est-ce suffisant en PvP ? Et en PvM ?
Au total tu perdrais donc environ 350 pdv, -2 ou 3 CC, -10% dom, mais en contrepartie tu gagnerais +/- 40 sagesse, +1PO, +/- 25 d'agilité, +6/7 dom, et +/- 10% résistances air (pas négligeable ça ^^)...
Si pour le PvP ou les gros combats un peu tendus ce ne serait peut-être pas le Top au vu de ta vitalité, je pense que pour ton mode sagesse ça pourrait être parfait, gagnant entre 30 et 50 de sagesse !!! =)
Aussi, pour ce qui est de ton anneau DC... T'as essayé de la changer par un Anneau Raille, de la panoplie de classe ?
Désactive la ligne de vu de vulnérabilité incandescente, +30 CC sur pandatak, Réduit de 3 le délai de relance du sort lien spiritueux (!!!) et désactive la ligne de vue du sort pandanlku... Autant de choses qui peuvent être plus qu'utiles en groupe, en donjon, ou même seul... Un pandawasta tous les 7 tours au lieu de 10 ça peut être sympa =) !
Également, un Anneau Cérémonial du Seigneur Rat, par rapport au DC, donne autant de +CC, donne de 20 à 100 de vita en plus selon tes jets et ceux d'un potentiel futur anneau, plus d'agi, plus de %dom, et pas mal de résistances de toutes sortes... Seul "moins"... Il ne donne pas de sagesse (ni de force), manque qui serait compensé par un Masque Vaudou Sarbak, et les +vita de l'anneau compenseraient un peu les -vita de la coiffe :D !
Et même mieux ! Le Sceau Souverain du Roissingue... Encore plus de vita, plus d'agi, plus de sagesse, +1 PO, des résistances également... Seul "moins" : pas de +CC...
A toi de voir, je ne sais pas où tu en es avec les +CC... Mais je pense que si tu n'en manque pas, le masque vaudou accompagné du sceau souverain ne te serais que bénéfique, en tous points ! =)
Voilà, sinon Bien Joué, Bonne continuation, en attente de la suite des évènements ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Freija

Freija


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/01/2008

Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:04

Le masque vaudou sarbak me fait super envie depuis un moment mais depuis ma naissance je me bat pour avoir une vita correcte et c'est pas ce masque qui va arranger ça.

Ca m'empèche pas de surveiller l'hdv de Bonta pour me déniché un super jet mais l'autre problème de ce masque c'est les 5 cc qu'il procure contre les 7 du solomonk ... depuis que je suis passé à la cape roissingue et au collier tanukoui san les cc c'est plus trop la joie (heureusement il y a le bonus d'alignement hélas victime lui aussi de la prochaine maj ><)

Sinon le sceau souverain du roissingue j'y ai également fortement pensé mais je tiens trop à mon anneau DC qui malgré sa vita est pour moi l'anneau parfait avec ses cc ses dom sa sagesse son agi et sa force.

Difficile de trouver un anneau qui fasse mieux :

Freija Panda Dague level 162 ;D 090405082543743076

J'ai vu aussi que tu insistais énormément sur les Po^^ pour le moment j'ai pas trop l'impression d'en manquer étant donner que j'ai pas encore monté souffle alcoolisé et que je porte la plupart du temps une ceinture des vents qui me donne 2po. Mes seuls sorts à Po boostable que j'utilise fréquemment sont mon papy wasta :D et boomrang perfide qui s'en sortent très bien sans trop de Po de part leurs Pm pour le premier et la Po de base énorme au lvl 6 du sort pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freija Panda Dague level 162 ;D Empty
MessageSujet: Re: Freija Panda Dague level 162 ;D   Freija Panda Dague level 162 ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freija Panda Dague level 162 ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague
» Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )
» xp pour panda air
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Projet panda Eau/feu/agi level 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: