Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zelos, Panda eau level 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : FarmVille
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/09/2012

Zelos, Panda eau level 40 Empty
MessageSujet: Zelos, Panda eau level 40   Zelos, Panda eau level 40 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:57

Yop à tous !

C'est mon 1er post sur le dojo que je suis depuis récemment et je vous présente mon pandawa level 40 eau (j'aimerais faire un genre de journal ou on le verrait évoluer au fil des niveaux kuwa(k)) Full PvM:

Donc, voici le stuff ! :

Zelos, Panda eau level 40 Panda_10

C'est donc une panoplie Moskito Classique couplé avec quelques items par-ci, par-là!
Ensuite, on a un chacha qui n'est pas monté (en cours de montage %resist, étant donné que je frappe souvent des mobs jouant cet élément. L'anneau (Chance d'Ecaflip) est présent surtout pour son bonus chance/Intell qui permet le port du CàC
Pour ce qui est duMass O'dard, il donne un bonus sympatoch en chance (27), et un dofus cawotte +49 en sagesse.

Niveau stats, on a donc ca :

Zelos, Panda eau level 40 Panda_11

J'ai donc tout mis en Chance, le seul problème je dirait pour l'instant est que j'ai trop cherché la frappe brut au détriment de la PO

Donc niveau Dégâts, j'en suis pas déçu je dois dire :

Zelos, Panda eau level 40 Panda_12

Donc des dégâts qui tournent aux alentours de 80.

J'aime bien se mode de jeu mais je dois admettre que lorsque 3 monstres me collent, ca devient dur à gérer, mais j'affectionne surtout le PvM de groupe !


Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Zelos, Panda eau level 40 Empty
MessageSujet: Re: Zelos, Panda eau level 40   Zelos, Panda eau level 40 EmptySam 1 Sep 2012 - 2:04

Je suppose que tu as raison de tout miser sur la force brute à ce niveau là. Le fait d'être en galere quand il y a 3 monstres autour de toi me semble à peu prêt normale également à ton niveau, mais tu peux peut-être atténuer ça avec les dagues Ergo Mina (je sais plus le nom exacte) qui sont des dagues eau vol de vie.

A toi de voir, ça pourrait te permettre de rush plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : FarmVille
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/09/2012

Zelos, Panda eau level 40 Empty
MessageSujet: Re: Zelos, Panda eau level 40   Zelos, Panda eau level 40 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:12

ReSalut !

Merci Epik pour ta réponse et désolé du temps mis pour la réponse, j'étais plus trop motivé pour joué d'autant plus qu'avec la rentré, dès que je rentre je dodo direct, et là cava j'commence a prendre le rythme, j'ai repris dès hier soir. J'aimerais savoir, avec les Ergot Mina, tu penses judicieux ou inutile de monté la maitrise des dagues? Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelos, Panda eau level 40 Empty
MessageSujet: Re: Zelos, Panda eau level 40   Zelos, Panda eau level 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelos, Panda eau level 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikorasu-Kosui, panda eau level 75
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Stuff panda eau/feu level 120/130
» Présentation de mon panda level 107 =D
» Projet panda Eau/feu/agi level 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: