| Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague | |
|
+6Dolphanatos Ice-Kratos Mokuna maitresse-pandore Aera-Divinity Kuma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Mer 15 Juil 2009 - 9:11 | |
| Bonjour, je viens présentez mon panda terre Me voila de retour, je suis lvl 120 et me voici : Coiffe : Solomonk Cape : Abracapa Ancestrale Anneau : Gelano & Anneau Ancestral Bottes : Protege-Tibia Ancestraux Amulette : Torque Ancestrale Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Arme CàC : La Hache Ticot Famillier : Bwak de Terre +80 Force Ce qui donne : La Hache Ticot :Sans maitrise : Avec maitrise : Pandatak : Geule de Bois : Sous picole : Sous Colere de Zaitoshwan : Les stats :Merci de m'avoir conseiller la ticot, je trouve ses degats pas si mal que sa meme si parfois trop aléatoire, et puis ses bonus très simpa me font plaisir Au sinon j'ai une Billréole (+2PO, +8 soins, +804 Ini, +73 Vita, +1 Créature) pour le pvp et certains dopeul (Desoler pour la qualité oublier d'enlever qualité inferieur )
Dernière édition par panda-dechiquteur le Sam 10 Oct 2009 - 16:45, édité 11 fois |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 17 Juil 2009 - 22:07 | |
| Ca manque de portée tout ça je pense! je ne m'y connais pas trop en pandawa terre de ce niveau mais c'est un peu dommage. Et puis avec des screens de meilleure qualité et sans les balises spoil ça rendrait plus cool aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 17 Juil 2009 - 22:14 | |
| Ok. La portée, je trouve déja bien j'ai pas envi de retirer un item CB car j'vais etre ruiner en force on me dit que j'ai pas beaucoup de force alors voila, et imagine lvl 114 en AA j'aurai déjà plus de PO. >< Et je commence toujours a la pandatak et je fini au CaC xD Mais pour moi, 7PO a la pandatak + le lancer sur 3 case se qui fait 9 me suffit. Et pour les spoil je regle sa de suite^^ Et aussi quelqu'una un endroit pour xp ? La je tourne 12 Dopeul & Kascargo |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 17 Juil 2009 - 22:58 | |
| Retires ces bottes qui font honte, mais bon c'est pas si grave la AA arrive bientôt... Mais sérieux un gelano 18 intel c'est quoi le délire ? XD Vend le et avec l'argent tu peux en acheter un 15 force ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 17 Juil 2009 - 23:06 | |
| Le gelano je l'ai choper dans une trop belle affaire mais j'arive pas a la vendre alors je le garde et je passe anonce dans commerce
Et les bottes, c'est en att la AA et puis ses pour la vita et l'agi. Je pensait mettre bloptes reinette royal mais j'aurai moin de vita et Force |
|
| |
maitresse-pandore
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Taverne Atolmond Serveur : domen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 17 Juil 2009 - 23:17 | |
| Pour gagner 1po tu as la ticot au lvl 112, plus aléatoire peut-être mais 2lignes de dégats (+do ) de meilleurs bonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Sam 18 Juil 2009 - 14:42 | |
| La hache ticot a des bonus interessant mais la force Je compte fm ma Halle de Barbe vers les 60 force comme sa je suis a la hauteur de la Griffe Rose car quand je serai en AA j'aurai rien en force si j'fm pas ma hache car la AA est pas terrible en force |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Sam 18 Juil 2009 - 15:58 | |
| les %dom de la ticot compensent largement,en plus elle donne de la sagesse,de la vita,de l'ini,des resistes,des cc bref... c'est pas un hasard si de nombreux gars la gardent jusqu'a très hl, prend plutôt une ticot et fm la bien (perso la mienne est +47 force +9% dom donc ton argument sur la force ) et la aa est plus une pano de transition qui permet d'xp assez vite en attendant la meulou,et ses bonus doms compensent le manque de force,par contre niveau po la aa c'est pas la joie donc prend plutôt une ticot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Sam 10 Oct 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Sam 10 Oct 2009 - 18:32 | |
| Le mode avec la hache ticot et mieux a mot gout, c'est dommage de casser des stats pour jouer avec des dagues et perdre des dommages pour gagner du cc :( | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Dim 11 Oct 2009 - 1:11 | |
| Moi je pense que le mode aux dagues peut être sympa... Maintenant... Il faut dire ce qui est : tes items sont pourris ! Il manque 4 do sur ta guenille, pareil pour ton solomonk, 3 sur tes dagues, 3 sur ton amulette, 3 sur la vents, 1 sur l'anneau DC ... Là ça fait déjà 18 do ! Et encore heureux que je fasse pas le décompte sur tous tes items ! Et puis pour un panda terre, 9 PA 4 PM 3 PO ça suffit pas ! ^^" Donc essaie de revoir tout ça... | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Dim 11 Oct 2009 - 2:52 | |
| Il vient à peine de se remettre terre. N'oubliez pas qu'il a passé quelque level eau.
Je crois que son stuff n'est pas définitif. Le potentiel immense d'un build du genre est super ! Moi je verrait bien un mix air avec tout ça afin de porter des dague receuses :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Ven 16 Oct 2009 - 20:56 | |
| J'ai pas le temps de modifier tous sa je travaille sur ceinture et anneau meu et j'xp entre temps. Et je joue presque jamais pandatak donc la PO je m'en fou un peux Et quand la meu viendra j'en aurai 4 de PO.. Et mes degats me conviennent bien. Et pour les receuse, j'y pense meme pas on me les a deconseiller '-' |
|
| |
Firefox
Nombre de messages : 41 Serveur : Maimane Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Dim 18 Oct 2009 - 21:00 | |
| - panda-dechiquteur a écrit:
- J'ai pas le temps de modifier tous sa je travaille sur ceinture et anneau meu et j'xp entre temps.
Et je joue presque jamais pandatak donc la PO je m'en fou un peux Et quand la meu viendra j'en aurai 4 de PO.. Et mes degats me conviennent bien. Et pour les receuse, j'y pense meme pas on me les a deconseiller '-' En clair il sait tout, on a tort. Next. | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Dim 18 Oct 2009 - 21:28 | |
| - panda-dechiquteur a écrit:
- Et pour les receuse, j'y pense meme pas on me les a deconseiller '-'
Pourquoi on te les a déconseiller ?? Moi je les trouves beaucoup mieux que les bouwins, tu as un bonus po et un vol de vie. | |
|
| |
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague Dim 18 Oct 2009 - 22:17 | |
| Hum, il est devenu invité pour je ne sais quelle raison donc je ne pense pas qu'il te réponde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague | |
| |
|
| |
| Panda-dechiquteur, Pandawa LeveL 135 Dague | |
|