Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:01

Donc, Premier Post sur ce forum *S'essuie le front*
Je me présente, Indescence Panda agi Niveau 100 pour le moment mais je suis içi pour vous parlé de mes idées pour mon niveau 120-130 et peut-être en inspiré quelques un.

Pour commencé voici mes idées de stuffs :

Corp a corp : Dague Roh
Amulette : Amulette du dragoeuf
Anneau : Gelano ( Fm 1 Po serais chouette ^^ )
Anneau : Dragon cochon
Bottes : Botte harry
Ceinture : Ceintures des vents
Cape : Puissante cape fulgurante jumelé avec Cape du rat blanc ( Dépend comment j'me sens :P )
Chapeau : Solomonk
Familié/monture : Bwak d'air

Ce qui me donne un total de
45 dommage
45% dommage
315 agilité de Bonus ( Jet parfait et donc pas forgemagé )
230 sagesse
3 porté ( 4 avec Cape du rat blanc et 5 si ma Gelano 1 Po fonctionne )
9 pa
4 pm
environs 1400 vita
1/2 au Roh

Donc voilà ce qui est du plus important, j'ai calculé mes dégats vite fait et les voici

Total des dagues en CC : Maximum : 469 Minimum : 393 En moyenne : 430
Total des dagues Sans CC : Maximum : 279 Minimum 211 En moyenne 245

Et au souffle lvl 6 : 143-212

Alors voici ce qui est de mon Panda, j'aimerais avoir vos commentaires sur des améliorations ou critique.

Pour plus Ample information sur mon panda voici le lien de sa Panoplie, Stats, Dommage avec tout les sorts et tout : http://dsc.dofusworks.com/11/reports/4b5b2317b3f76.html

Merci Pandawa(ette) et j'attend vos réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:39

Coucou.

Tout cela me semble pas mal, mais vu que ce stuff est pour ton lvl 120-130 j'aurais tendance à dire babye la cape du RB et bonjour la cape Ceremo.

Pour ce qui est du gelano, sur un panda agi, je mettrais plutot un PM (mais bon on a pas tous les même moyens) --> c'est super sympa un panda qui court partout et qui tacle au passage.

Les dagues restent super sympa pour ce lvl, surtout le +1po qui fait le bonheur de bien des pandawas, mais si je pousse un peu ton stuff jusqu'au lvl 132 que penses tu de l'excellent marteaux de la gamine zoth ? Sachant que pour jouer au gamine le stuff 9pa (donc le gelano) est recommandé par ce qu'il n'y a pas que le cac dans la vie (enfin si, vive le cac !! cheers ), de plus il se joue full agi/do (enfin si on ne peut pas aller chercher le 1/2 cc). En plus pour le pvm (au martal) tu pourrais remplacer ton solomonk par un bandeaux (vive la sagesse et le po --> mais bon il est lvl 133 ça commence à pousser loin, surtout si tu xp tout seul).

Que penses-tu de tout ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:49

Plûtot intéressant j'doit dire...Mmh
Cape céré, tu à TOUT à fait raison et je n'avais juste pas envisagé plus loin que 124 mais maitenant que tu me le dit je pourrais Reset 130 ( étant sagesse en ce moment )

La gelano 1 pm ce seras pour plutard car pour le moment, 4 pm, Pandanlku et un max de porté me convient totalement

Niveau Marteau Gamine zoth, le 1/2 est presque impossible sans Tutu si je ne veut pas gaché agi/Dommage/Porté mais je suis pour ton idée de m'en dégoté un pour le pvm étant donné que je suis plus axé vers le pvm personellement.

Niveau bandeau Kakliptus sa aussi c'est sympa j'adore l'ini qu'il donne mais la perte de 2 CC m'enlève mon 1/2 dague, donc je devrais changé drastiquement de CaC pour Marteau de la gamine ou quelque chose du genre Ramougre qui donne des CC's et dont me donne le 1/2

Merci de t'es conseils je vais mettre à jour tout sa, d'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:56

J'avais envisagé le bandeau pour le jeu gamine zoth principalement (vu que ton stuff était calculé toupil pour le 1/2cc dague) et effectivement aller chercher le 1/2cc au gamine sans tutu n'est pas une bonne idée pour un pandawa (limite pour un sacrieur mulagrobbe et encore).

As-tu récupéré je fameux marteau de moon ? (je ne le vois pas cité et il représente un aspect non négligeable du jeu du panda agi, encore plus vers ta tranche de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:00

Eh eh, en effet je sais que c'est un Must mais pour l'instant étais full sagesse et me consacrant uniquement à mon up 130 je n'ai pas encore fait moon, mais ne t'inquiète pas c'est une de mes priorités une fois l'xp terminé :P
Donc selon toi je devrais prendre le Marteau de la gamine zoth comme Corp a corp principal? ou secondaire, et mes roh en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:06

Tout dépend de ton style de jeu, le martal est tres pratique pour s'affranchir du cac, mais au pire vu que tu es agi le tacle devrait bien se passer, mais à vu de nez les roh ferons plus de dégats par tour. Perso j'aime bien faire du rentre dedans, donc un bon martal et c'est partis (à la création on a du me croiser avec un trooll --> fonce tout droit sans trop réfléchir. Ce qui, tu verras dans quelques lvl, ne pose pas trop de soucis si tu sais choisir tes spots d'xp). Le must serais d'avoir les deux pour varier en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:11

D'accord c'est noté *tente de retrouvé mon chemin dans l'arbre d'hakam à la recherche des zoths*

Je prendrais les deux donc, niveau sort
En ce moment j'ai

Picole 6,Souffle 5,Chamrak 5, chamrak 5, vul.venteuse 5. Stabilisation 5,lait de bambou 5,Lien spiritueux 5, et donc bientot Souffle 6.

La question étant..de 1 : Suis-je dans le bon chemin?
de 2 : Bon ma maitrise est un must selon moi donc Marteau de moon Niv.1? et au pire du pire, j'achete des parchemins et je le monte me coutant la peau de fesses mais le résultat valant la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:17

Pour moi cela se présente bien, quand aux point à investir dans marteaux de moon j'aurais tendance à dire de le faire au fur et à mesure (à moins que tu sois super riches pour te payer 75 diamants polis ^^), tu taperas juste un peu moins fort avec.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:11

Ayant de l'experience du panda air 12X-13X (en PvP comme en PvM) je peux te dire : le marteau de moon,ne le montes pas...
En effet,il est très peu utilisé (si t'as 9pa,tu peux pas te debuff+moon dans le meme tour),ces dégats seront inférieurs a souffle et relance tout les 4 tours...enfin bref,depuis son nerf,je n'lui vois plus aucun intéret (je l'ai jamais utilisé en PvP et rarement en Pvm)

Voila,a part ça,pour PvM,y'a pas mieux que le zoth,surtout si tu joues 10pa (porter/lancer+zoth x2 et si on te donne 2pa,3zoth :))

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:26

J'appuie Manga-killer pour le marteau de moon. En revanche le mode 10 PA sert pas à grand chose... En PvM de groupe les terres feront nettement plus de dégâts que toi, alors 3 marteaux c'est pas trop utile. A la limite sa peut être intéressant si tu joues à la souillure niv 6.

Enfin, je n'aime pas du tout la cape fulgu, elle fait des bonus vraiment pas terribles comparer à une Céré. geek
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:12

Bah comme je l'ai dit au dessus, je risque de me prendre les deux, car pour certains combat je ne servirais peut être à rien et donc le mode 10 pa me permet + de vulne et plus de déplacement, mais je suis entièrement d'accord avec toi la cape céré est aussi un must en set Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:18

Petite rectification : un panda sert toujours à quelque chose king . De plus il est bon que tu fasses ton stuff en fonction de ce que tu veux jouer et non pas "est ce que j'aurais plus de pa pour vulner ", sachant que de base 8pa pour vulner à ton lvl c'est bien suffisant. Surtout que si tu joues en team, il y aura toujours un eni, voire 2 avec un xelor de, temps à autre donc les pa ça ne manque pas.

Donc, comme on l'aura compris, je suis un partisan du panda stuffé comme une force de frappe et pas comme un perso qui va vulner (ce qui m'empeche pas de faire les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:33

Oui, je suis d'accord, je rectifierais tout sa en enlevant la Cape fulgu et en la remplacement de facons permanente pour la Cape céré, Niveau pvp j'aurais une petite question, Facons d'avoir 5 pm en gardant tout mes stats? sans le FM pm de ma gelano :P Du moins pour le moment
En fait...Je suis à la recherche total d'une pano Pvp, préférant le pvm mais adorant les attaques de perco, la pano proposé si dessus serais elle suffisante aussi pour le pvm? je trouve personellement manqué de Pm, 5 serais convenable + Pandalku, niveau porté sa va pas mal, en Tout cas...Apportez moi votre point de vue :D
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:40

Le stuff marteau de la gamine en mode 9pa (avec un gelano pa/po ou pa/pm --> meme s'il ets pas annoncé pour tout de suite), ou alors un mode de jeu orienté sort avec une limbe ce qu ite donnerais tes 5 pm plus ceux de pandanlku.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:45

Indescence a écrit:
, la pano proposé si dessus serais elle suffisante aussi pour le pvm?


Le stuff aux R'ho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty
MessageSujet: Re: Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )   Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !
» Zerbouly, Pandawa Terre/Agilité Niveau 138
» Freija Panda Dague level 162 ;D
» Panda Air au niveau 40
» Darkoloo, pandawa en manque d'inspiration (Cercle 144)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: