Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Pandawa feu] Trop de sort a monter

3 participants
AuteurMessage
Ex-shadows

Serveur : Jiva

[Pandawa feu] Trop de sort a monter Empty
MessageSujet: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:15

Bonjour,

Je monte actuellement un Pandawa Feu, je voudrais savoir quel sort sont les plus utiles à monter au lv 101.
Sachant que je veux Picole/Point enflammé lv6, Karcham, Chamrak, Flasque explosive et lait de bambou lv 5 Il me reste encore de la place pour 3 sort : [ je ne veux pas de maitrise car je jourais au God Rod/Exelent baton des rois/Rhon ]..

Vulné incandescante [ 3 vulné + une flasque (?) ]
Stabilisation [ Utile vu que je ne suis pas agi, Et même si je le serai ! è_é ]
Colère de Zatoïshwan [ Utile comme il a une courte durée, on a pas besoin de se désenvouté et ainsi perdre Les gains de pm par Pandanlku, Les mot stimulant ... ]
Pandanlku
Lien spiritueux

[ Je compte monter souillure lorsque j'aurais un stuff 1/2 sur ce sort. ]

Sachant que je ne suis que lv 46 à ce moment, mais je suis full sagesse et je me reroll lv 80 c'est a dire au level de mon stuff.

( Bertheuse, Elya wood, Doubitch, Gelano, Craquanneau légendaire, Vents, Bloptes griotte royal, God rod et Chacha . +6po <3 )

[en provenance des Discussions générales | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter EmptySam 26 Juil 2008 - 3:26

Lien Spiritueux sans hésiter. Vulné incandescente x3 + Flasque ça me semble inutile, en général on utilise ce sort sur un groupe d'ennemis ou alors un adversaire qui n'est pas en ligne (derrière un obstacle par exemple), donc la vulné n'a pas lieu d'être. Colère sert bien au niveau 1. Pandanlku c'est chouette si tu te sers beaucoup de Poing Enflammé.
Ex-shadows

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter EmptySam 26 Juil 2008 - 9:36

Je monte donc Stabiliation, Pandanlku et Lien spiritueux lv5, les deux autres lv1.

Merci pour ta réponse =)
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:04

Je profite de ce sujet vu que le titre correspond parfaitement.
Voila je joue un pandawa feu, actuellement niveau 36, avec un maximum de +dom (panoplie bouftou couplée avec une panoplie bandit et un atoin)

et en effet, je suis bien dans l'caca pour les sorts à monter, étant donné que mon orientation me fait monter flamiche (actuellement niveau 4).

Je me retrouve donc avec flamiche, picole, poing enflammé, karcham, chamrak, flasque, pandanlku et liens spiritueux. Et pas de place pour une maitrise, ni pour stabi, ni pour souillure.

Pandanlku pour moi est un sort vraiment essentiel, je le vois par rapport à mon pandawa air qui s'en sert déjà beaucoup alors qu'il ne joue que très peu en état saoul; pour le pandawa feu et ses poings enflammés, ça me paraît d'autant plus important.

Devrais je débooster flamiche à un moment si je souhaite monter une maitrise? je rêve de jouer avec un cac feu, aussi bien le fameux krystoboul que les baguettes qui sont pas mal cool aussi. Un petit HS sur ce même point, par ailleurs, les +dom boostent ils les vol de vie? les maitrises augmentent t elles les soins? et les +soins augmentent ils les "pdv rendus" sur des armes comme la baguette du scara doré?
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:52

Flamiche se lance 3 fois par cible à partir du niveau 3, puis le nombre de cibles ne bouge plus, ce sont juste la portée et les dommages max qui augmentent. Pour moi ce sort peut largement être redescendu puis laissé au niveau 3 si on est en manque de points : des bonus à la portée peuvent faire le reste, et le sort étant surtout boosté par les +dommages, ses dommages max ne sont pas franchement importants.

Je serais toi je garderais ce sort niv. 3, il est bien trop pratique et maniable pour être totalement déboosté. Il permet quand même de taper décemment en diagonale sur un large rayon dès qu'on a des bonus en portée et dommages. De plus, au niveau 3 il a une PO similaire à la Flasque, c'est super pratique pour achever des ennemis que la Flasque a laissé à quelques PDV.

Autrement, dans le calcul des dégâts d'une arme, les +dommages interviennent après la maîtrise, de fait une arme qui se rentabilise essentiellement lorsqu'on est équipé à fond +dommages (baguette Houffe-Craitien par exemple) ne nécessite pas forcément de maîtrise, à la différence d'une arme monojet du style Griffe Rose. Si tu es en rade de points pour une maîtrise, tu peux donc choisir un CaC qui n'en tire pas parti.

Souillure n'est pas indispensable avant un haut niveau, pour moi : les monstres nécessitant un désenvoûtement se croisent surtout dans les hautes sphères, on a rarement assez de sagesse avant cela pour utiliser efficacement le retrait de PA (et si on l'a, c'est qu'on est en mode mulapex et qu'on n'a pas de vita donc on ne va pas se mettre au CaC Razz) et la réduction de dommages est principalement utile contre des gros dégâts. Sur un Kimbo ou un Yokai Firefoux, ça se sent, sur un Scarafeuille moins. On peut donc très bien faire l'impasse dessus pendant un moment.

Stabilisation, je l'ai toujours niveau 1 : avec un bâton on ne se colle généralement pas à l'ennemi, on se place une case à côté donc on s'en fout de tacler ou pas. Avec une baguette on reste également à quelques cases de distance donc là encore on s'en fiche. Je le monterais bien niveau 2 pour des combinaison de sorts plus pratiques, mais sinon... En plus tous nos autres sorts ne coûtent rien en PA, donc ce n'est pas comme si lancer de temps en temps un sort à 6 PA était diablement handicapant.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de maxer tous ces sorts tout de suite.

les +dom boostent ils les vol de vie? Le vol de vie équivaut à la moitié des dommages causés. Si les dommages augmentent, le vol de vie augmente aussi ^^

les maitrises augmentent t elles les soins? Non, une maîtrise augmente les dommages uniquement.

les +soins augmentent ils les "pdv rendus" sur des armes comme la baguette du scara doré? Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pandawa feu] Trop de sort a monter   [Pandawa feu] Trop de sort a monter Empty

[Pandawa feu] Trop de sort a monter
Page 1 sur 1