Salut les copains
A l'instar de Kankei Suki dans le sujet du dessous, je suis allé faire un tour sur le serveur test et j'en ai profité pour tester un nouveau type de jeu pour Kuma (vilain beta testeur).
Le mode terre-air, grâce à la panoplie complète du Chef Bwork (et un gelano, un bwak air et un dofus cawotte)!
En attendant les screens, voici mes stats:
478 pv
10 pa
4pm
260 (+210) en force
0 (+327) en agilité
0 (+140) en sagesse
Des résistances de folie de l'ordre de 26% air (10 fixe), 33% eau (10 fixe), 10% terre (10 fixe) et 2% intel (et toujours 10 fixe).
Etant assez pauvre, même sur la béta, je n'ai acheté qu'un seul item pour chaque élément de la panoplie, sans chercher à avoir de meilleurs jets (qui sont donc très moyens, surtout en force). Je pense que sur une vraie version, où je pourrais avoir recours à la magie, mes stats seraient bien supérieures. Et si j'étais riche j'aurais aussi parchotté l'agi et la force, mais n'exagérons rien
Mon bwak est agile, entre autre parce que je n'avais pas moyen de l'échanger, mais aussi pour compenser le fait que je n'ai pas mis de points en agilité.
Pour les sorts, j'ai monté Pandatak, Marteau de moon (lvl 4), gueule de bois et souffle alcoolisé, picole, lait, pandanlku, karcham et chamrak.
Souffle et gueule sont assez différents et permettent pas mal de flexibilité (j'ai un bonus de 1 en po pour attaquer à une case en diagonale).
Pour les dégâts, je dois avouer que je suis presque surpris. Je tape avec Pandatak et l'épée du chef bwork principalement, et c'est pas mauvais!
Pour l'épée, ça oscille entre 170 et 300 (deux fois)
Pour pandatak, on va dire entre 150 et 200, toujours deux fois, mais la zone et le fait de pouvoir taper derrière les obstacles est un régal!
Marteau de moon, je ne connais pas encore l'amplitude, mais c'est toujours utile de l'avoir vu sa longue portée!
Souffle et gueule de bois, c'est pas exceptionnel niveau dégâts ^^ mais toujours pratique quand on sait pas quoi faire, et seulement 3pa.
Finalement je suis très content de ce panda, surtout pour sa polyvalence. J'ai ainsi quatre sorts d'attaque + une arme de corps à corps! (contre simplement deux sorts avec le Kuma actuel). Les 10 pa sont super trop cool (vla les combo de ouf x) ) et les résistances niquelles. Le problème c'est que je manque de points de sorts (souillure déboostée, marteau lvl 4, pas de maitrise) et que je n'ai que 4pm (ça j'arrive vraiment pas à m'y faire, j'ai même du mal avec les 5pm du Kuma air!)
J'hésite presque à adopter ce mode de jeu sur la vraie version, mais je bloque par rapport au parchottage. Si la panoplie donnait plus de force que d'agilité, je pourrais surement simplement la prendre et booster les bons sorts (sans avoir à débooster mes stats s'ils étaient équilibrés) mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Je vais donc continuer à me renseigner ^^