Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki

Aller en bas 
+4
Chloton
Dyweed
Bignozz
Kankei-Suki
8 participants
AuteurMessage
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:44

Rebonjour à tous. Comme certains ont pu le remarquer je suis de moins en moins présent sur le dojo (et en jeu).

J'ai preparé un petit test du pandawa Full Glourseleste rien que pour vous n'ayant pas encore vu de présentation de pandawa full Glourseleste sur le dojo.
Je tiens également à signaler que j'ai testé ce pandawa sur le serveur test. Mon pandawa est toujours Terre-Feu actuellement. (^^)
Ce post n'est là qu'à titre de démonstration et comme inspiration pour les futurs pandas qui voudraient passer Feu-Air

Tout d'abord le style... incomparable !

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Kankan10

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Kankan11

Allez voila le petit secret de ce physique de rève !

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Stuff10

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Stats10

Le dofus turquoise est +18 enfin de totaliser 44cc et être 1/2 à tous les sorts.
Un turquoise +20 ainsi qu'un bracelet Ming à la place de l'anneau gresil aurait permis de monter a +9 po mais je n'ai pas pu m'en procurer un.
Le bonus fuite est très très apreciable, cela permet de ne jamais se faire tacler.
Les resistances sont égalements très apréciables, un adversaire se prenant une souillure CC puis tapant alors qu'on a 50% de résistance sous picole et les resistances élèmentaires c'est toujours marrant à voir !
Les 138 force ne sont là que pour les prerequis du gresilo.
Ah oui je totalise 35xx vitalité.

Bon c'est pas tout mais est-ce que ça tape un pandichou comme ça ?

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Kankan12

Je ne vous cacherai pas que les dégâts sont assez sympatiques même s'il y a mieux evidemment.

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Degat110

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Degat210

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Degat310

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Degat410

Je suis assez satisfait des dégats même si je trouve les dégats de la vague un peu faiblard :( Mais je ne me voyais pas investir dans la chance juste pour un sort.

J'espère que cette petite présentation vous aura plu et qu'il y aura quelques réactions, conseils.

Cordialement,

Kankei-Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:30

J'aime énormément le mode Feu/Air avec option eau, ça permet de se sortir de pas mal de situations !

Le problème ici c'est bien sur le prix de ce stuff...j'ose même pas l'imaginer même si ça reste faisable...enfin bon c'est toujours sympa de rêver xD

Les dégâts sont sympa mais moyen, le full pano n'est peut être pas super adapté ? je connais pas trop les bonus donc je saurait pas dire si un mix d'items serait mieux...

En tout cas c'est une bonne pano qui peut concurrencer la pano krala (qui est quand même présente ici, irremplaçable cette pano ! d'ailleurs pour ça que les prix ne baissent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Dyweed

Dyweed


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 28/12/2010

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Mode feu/ air   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:04

J'aime bien car une partie est orienté feu ce qui est assez rare pour les thl : ils sont le plus souvent soit terre ou air . En pvp je pense qu'il peut en faire quelque chose de bien mais bon ces items comme l'a dis Big sont cher ... a voir

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:30

Il faut attendre Frigost III pour voir quelque chose concurrencer la pano Krala je pense. Sinon présentation sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:27

Oui c'est vrai que Frigost III n'est toujours pas arrivé...mais la les prix vont atteindre des sommets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:39

Bignozz a écrit:
Oui c'est vrai que Frigost III n'est toujours pas arrivé...mais la les prix vont atteindre des sommets ^^

/me *commence déjà à économiser*
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:06

Le gros avantage de cet pano pour moi, c'est le bonus fuite.

Or il n'est que peu utile sur un panda.

Je pense pas qu'elle soit hyper adaptée a nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:47

Oui je pense la même chose.

Cette panoplie est énorme, 4po 2pm 2pa plein de cc, des resis convenables, mais on peut arriver a la même chose sans je pense. (Notemment avec la full krala :d)

Et le manque de force est pour moi un grand handicap car je trouve que pandatak est vraiment le sort offensif le plus utilisé en pvp (zone, force de frappe, cout en pa raisonnable, pas de nombre limite de lancers (donc mieux que flasque :d))

Sinon faudrait attendre les nouveaux sorts eau et air pour voir si cette pano deviendra à l'instar de la krala, un des incontournables pour un panda alien
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:19

[HS] De nouveaux sorts?! Pour pandawa?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:27

Pour l'instant plus un truc dont on parle entre pandas (bien que cela avait été légèrement soufflé par Lichen il me semble) mais vraiment pas une priorité apparemment ! Un peu comme pour les dindes et les pandas, on en a parlé pendant x temps avant de les avoir. Dans l'absolu Lichen voudrait empêcher le spam des vulnées si je me souviens bien, donc surement un regroupement de ces derniers et libération de 3 slots de sorts (un sort eau, un air et surement un dernier sort plus axé tactique je pense). Voila désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyJeu 30 Déc 2010 - 5:06

(Pour plus de précisions, va voir le forum de dofus, catégorie pandawa !)

Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:51

Quelqu'un peut donner un lien direct dans lequel lichen lui-même en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:18

Bon je créé un topic pour ça à la taverne parce que là on pourrit celui là :d

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki   [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09]
» Kankei-Suki [199][ MAJ 05/10/10 : Multi à dominance terre ]
» [Serveur Test] Panda terre air lvl~100
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: