Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]

2 participants
AuteurMessage
darkyng10

Serveur : vil smiss,silvosse et bientot nouveau serveur

[b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] Empty
MessageSujet: [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]   [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:20

salut les alcooliques tongue

je vais me creer un petit panda sur le nouveau serveur qui va sortir pendant les vacances

du lvl 1 à 54 terre puis eau jusque le lvl 70, puis feu et feu/air pui encore feu/terre/air

pour le niveau 54 a 70 je n'est pas encore reussi à trouver un stuff convenable et que l'on peut trouver facilement ( new serveur)
-J'ai penser a la pano akwadala mais tres dur a trouver et tres long sur un nouveau serveur

SVP pouvez vous m'aider a trouver un stuff raisonnable (qualité/prix) pour cette tranche de lvl
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]   [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:43

Il y a un post it juste en haut ...s'équiper 8 pa 4pm a BL .
darkyng10

Serveur : vil smiss,silvosse et bientot nouveau serveur

MessageSujet: Re: [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]   [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:49

OUI j'ai vu mais les item sont beaucoup trop cher et sur un new serveur c ets introuvable
Payrte

Payrte

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]   [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:04

En meme temps sur un new serveur tout doit etre drop, donc ce que je peux te conseiller c'est de tomber sur les nbons gens tout de suite .
J'ai fait le début du serveur vil smiss le seul moyen de te faire une pano c'est de drop x) et ça change de bourriner des prespics plutot que d'acheter direct en hdv la panoplie x)

En gros une guilde sympa et go drop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]   [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b] Empty

[b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]
Page 1 sur 1