Jouant pour ma part panda eau/feu (106 actuellement) sur le serveur domen, je peux donner plusieurs explications.
Ce panda est dur a stuffer, l'absolution se trouvant dans la minotot (15x), entre deux tu ne trouvera que la shika (80).
Mais sa polyvalence est sympatique, et il est vrai qu'elle prend tout sa grandeur dès que tu atteint 10Pa...
Du level 1 au 59 jai joué terre.
Ne nous mentons pas pour arriver au 54, cet élément est primordial.
(Gueule de bois powaaa...)
Jusqu'au60.
Du 60 au 80 Eau pure.
Soit tu joue déjà 8Pa auquel cas tu prendras plaisir a up.
Soit tu joue 7 Pa et tu na pas encore mis d'intel, ce qui résumé tes tours à Vague + flamiche (en+dom).
Au 80 on ne peux pas s'affranchir de la pano shika.
Ok elle coûte un bras, mais les résultats sont là.
+200 intel, +170 eau en moyenne
+1Pa,+2Pm, la seul restriction est dans la PO.
(un conseil, plage d'otomaï jusqu'au 100, la po n'est pas primordiale là bas et l'xp est trrrrèès simpa)
A partir du 100 tu peux enfin jouer 10 PA ( Ou 105 avec la limbe)
et là c'est la classe. (je te laisse trouver ton stuff toi même, passe-y du temps, ça en vaut le coup, pense à privilégier les %dom en multi)
2 vagues + flasque, tu tape quand même correctement.
Niveau sort :
picole level 5, puis 6.
bambou 5, puis 6.
vague 5
karcham/chamrak 5
lien spiritueux 5
Je pense que zaitoshan est inutile, trop gourmand en PA pour moi.
A oui :
- Citation :
- La troisième. Je vois mal comment combiner vague à lame à poing enflammé. Tu fera plus mal à la vague qu'avec le poing, ca c'est sur. Mais le poing, si tu ne comptes pas booster picole, il te coûte quand même 9pa (enfin zato + poing quoi) du coup, le combo me semble carrément pas efficace, vu que la vague, même si lancé en ligne, aura une plus grosse po (parce qu'il faut aussi des +po). Bref, vague + flasque oui, vague + zato un peu moins bien :/
Dans le tour tu ne combine pas poing et vague.
L'intéret du multi c'est bien sur de frapper dans 2 éléments.
Si le mob d'en face a sa vulé eau a 99% tu sera content de placer 3 poing enflammé à -100 chaque.
@Lucky
Je ne contesterai pas ton expérience des pandas, en lisant plusieurs de tes sujets j'ai vu que tu connais cette classe par coeur.
Mais, là...
- Citation :
- Le seul interet que je vois au panda eau/feu c'est un mode 10 pa, une hache drago, comme sa on peut toujours avoir 2 pa de plus pour lancé maitrise, ou porter/jeter avant de tapé etc... et au pire faire 2 vagues + une flasque, mais de la a jouer sur poing etc... je suis pas sur
Je ne trouve pas cela très respectueux, pour ma part je trouve ce style de panda très bien équilibré, et je pense qu'il faut voir la polyvalence avec le bourrinage.
Oui la hache drago est énorme (fm eau), mais je ne crois pas que ce soit le seul interêt...
Après pour toi wastaapanda, n'oublie pas que ce style de panda multi eau/feu est très onéreux en stuff, pour ta première semaine d'xp tu ferai mieux de te ruer dans les mines ^^
Bien que plus glauque que les prairie d'incarnam, en passanr maître très vite tu sera riche en quelques jours.
Voilou si j'ai pu t'éclairer, n'hésite pas a poser des questions.
Ontrose