Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oo-botox petit panda novice aqueux

2 participants
AuteurMessage
Oo-botox

Oo-botox

Serveur : Maimane

Oo-botox petit panda novice aqueux Empty
MessageSujet: Oo-botox petit panda novice aqueux   Oo-botox petit panda novice aqueux EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:56

Bon salut a tous je suis actuellement de lvl 20 et j'ai beau avoir lu les topics, j'ai les ergots minat, mais les boo , .... je me fait 5000 xp sur des groupes de 3-4 lvl 18-19 en 3-4 min . perso je trove pas ça rentable pale ... si vous aviez de conseil, je suis a votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Oo-botox petit panda novice aqueux Empty
MessageSujet: Re: Oo-botox petit panda novice aqueux   Oo-botox petit panda novice aqueux EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:35

[Salut, ton post n'est pas dans la bonne section et ne respecte pas vraiment les règles. Il y a un sujet sur l'xp des pandas eau ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/ou-xp-avec-un-pandawa-f10/ou-xp-avec-pandawa-eau-t111.htm
Pour finir je trouve que l'xp que tu gagnes est tout de même assez importante pour ton niveau. Faut de la patience.]
Revenir en haut Aller en bas

Oo-botox petit panda novice aqueux
Page 1 sur 1