Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)

Aller en bas 
+2
Drasher
Neige
6 participants
AuteurMessage
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:10

Salut tout le monde !
je me présente :
Je suis Neigawa alias Neige , un Pandawa Flotte , sur Amayiro , et qui est actuellement de cercle 60
J'ai surtout voulu faire un Pandawa car c'est une classe Atypique et car je n'avais vraiment jamais testé cette classe.
j'ai donc commencer tranquillement mes premiers Niveaux a incarnam puis j'en ( mon Panda hein , Pas Incarnoob x,D )suis tombé amoureux ( façon de parler hein -.- ) , et me voila donc aujourd-hui Niveau 60 x,) .

Petit Screen des Stats qui sont légèrements foireux , j'ai largement trop mit en Vie -.- Et , je commence a investir en Intelligence car je passerai surement ( juste a 99 % quwa xD ) Feu/Eau au niveau 80 .
Ah , au fait , je n'ai pas du tout parchotté La chance ni autre chose d'ailleurs ^.^


Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Sanstitre2zs6

Ensuite mon Equipement actuel :

Une Caracoiffe Bon Jet
UNe Vegemu ( avec les 2 Po of course )
UN Blopanneau Indigo Bon jet
Des Carabottes " "
Une Caracape " "
UN Bwak d'eau pourrave x,)
Un Gelano Juste avec le Pa ( j'ai eu une très mauvaise expérience avec les Gelanos , nottament avec une certaine première ra Chance x,) )
( Ps : je n'ai ni La Pelle Pm que je vais bientot Acheter ni l'Atouin ^.^ )

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Sanstitre5jb1

les sorts : Sont présent Les GRANDS classiques du Pandawa : Karcham/Chamrak/Picole/Lait et le reste : Vague/ Poing ( Poing je commence a le monter pour mon passage Bi-élément a mon niveau 80 )

Et pour Finir quelques Vagounettes au poutch !

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Sanstitre6ww7

Voili Voilou , A vous les Studios !


Revenir en haut Aller en bas
Drasher

Drasher


Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 21/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:59

Salut ^^
Tu pourrais enlever ton ergot et mettre une arme +po et enlever ta vegamu pour une amu en dent de wabbit ca te ferrai de meilleurs bonus je pense ^^
A propos de ton passage bi-element je pense pas qu'investir des points en intelligence soit un bon choix ^^ l'intel se fera surement avec la pano et/ou parchottage ou tu pourra monter plus tard ton intel quand la chance coutera cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:15

Tu as aussi l'ares pour mettre à la place du gelano.

Sinon pour eau/feu, certes t'as la pano shika au lvl 80 mais ça me parait un peu tôt pour jouer bi élément. A mon avis si tu montais simplement la flasque sans booster l'intelligence, ça suffirait.
Ou alors tu veux vraiment jouer bi élément et dans ce cas là, tu devrais peut être préparer des parchemins, au moins un tit peu en chance, puis reset et répartir tes points comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:07

Drasher : Les Ergots sont provisoires , je vais vite les remplaçer par Une Cruelle pelle-truelle pour le pm qui me sera très utile sachant que je joue surtout distance. Pour l'amulette Wabbit , c'est plutot une bonne idée , je gagne de la chance et un peu d'agi mais je perd de la vita et un po =/

Kuma : j'ai déja une p'tite idée de Stuff au 84 en 10 Pa :p

Mais par contre pour mes points de boosts , je ne pourrais pas parchoter tout de suite , donc je pense peut-etre continuer a monter l'intelligence , jusqu'a faire Otomai .

Je suis ouvert a toutes Critiques collègues Pandawas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:57

10pa? :/
A mon avis, qui plus est si tu es bi élément, tu vas perdre carrément beaucoup de stats... pourquoi au final?

Edit: non, c'est sur le 10pa que je me questionne. Le mode feu c'est très bien, mais pourquoi 10pa? c'est sur que plus t'as de pa mieux c'est, mais à moins que ce soit vraiment nécessaire on évite parce que ça fait perdre des stats (le gelano n'offre rien d'autre qu'un pa par exemple).


Dernière édition par Kuma le Mer 24 Déc 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:11

Pas du tout , le passage Bi-élément feu permettra surtout une bien plus grande Suplesse en combat Smile

( Si tu veux , je te montre le Stuff en Mp , pour pas trop dériver ^.^ )

Edit pour ton Edit kuma ( x,D ) : 2 Vagues et une flasque :p ( Fin bon , ça me permettra de d'effectuer des combos plus pratiques dans certaines situations :,) )

Sinon , j'ai un doute sur l'amulette Wabbit , vaut-elle vraiment le cout de perdre de la Vie et 1 Po
Question


Dernière édition par Neige le Ven 26 Déc 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:22

=O Mais le Pandawa Que j'ai Vue récement au Kano =)
Mwa aussi j'avais pensé au Bi-élément Eau/Feu Mais Je n'ai pas de Patience a faire Parchos =/
Je Pense qu'un Minimun de Parchos et obligais ! que cela soit en chance ou en intell ^^'
En tout Cas Bonne Chance et a la Prochaine sur Amayiro =)

/w Po-pome
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptySam 27 Déc 2008 - 15:39

Merci Pome ( j'ai pu discuter un peu In game avec lui ).

Alors voila je suis passé 62 , j'ai opéré plusieurs changements dans mes équipements .

J'ai enlevé mes Ergots pour une Cruelle pelle truelle ( Pm <3 )
j'ai remplacé ma caracape par une Jules Yanos ( coup de foudre en la voyant en hotel de vnete hier vu les bonus <3<3 )
Me voila donc 8 Pa 5 pm , ce qui est hautement jouissif :)
Mais j'ai perdu un peu de chance , j'ai donc remplacé Ma Vegemu par une Amulette en Dents de Wabbit pour réhausser mes dégats.
J'ai également fait l'acquisition d'un Atouin se matin ( Non monté , trop cher sinon x,D )

Voila voilou , j'attends vos commentaires et suggestions ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:30

Salut,

Je trouve qu'un passage bi elemnt est un peu prématuré. Parce que, après la shika, y'a plus trop de stuff eau/feu valable, jusqu'à la tot. Donc à mon avis, tu devrais peut être attendre un peu. (pi comme dit Kuma, déjà si t'es bi element, en plus avec un gelano, t'auras très peu de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:24

Hey ! Tout a Fait D'accord avec Blue!
C'est Vrai qu'a ton lvl pensée au Biélément c'est trop tot
Mwa Méme j'ai durement pensé au biélément a ton lvl mais tout de suite abandonné ^^'
En Tout cas Encore Bravo pour ta Ceinture Vents =)
Mp mwa dés que tu seras Libre si j'ai le temps n'ira xp arbre Hakam ;D
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:30

En tant qu'ami panda je peux te fournir gratuitement les viandes neccessaire a monter ton atouin si tu veux de l'aide^^.
J'en vendais des atouins monter a une époque
Mp moi /w Akzam
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:52

Merci pour tous vos commentaires ^.^

J'avance petit a petit , je suis actuellement 65 , j'ai fait l'acquisition d'une Vents pouwave chopé une poignée de Kamas remonté rapidement a la Forgemagie , me manque une Rune Po et je finalise tout ça .

Et merci des Conseils et de la sympathie d'Akzam et de pome avec qui j'ai discuté in game et qui sont ma foi très sympatoches :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 7 Jan 2009 - 4:58

Neige a écrit:


j'ai fait l'acquisition d'une Vents

Maintenant Fm On Voudrais la Voir Nous cheers


Neige a écrit:
Et merci des Conseils et de la sympathie d'Akzam et de pome avec qui j'ai discuté in game et qui sont ma foi très sympatoches :P

Mici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:07

Juste quelques remarques :)

Il semblerai que le passage bi-element soit assez méprisé avant les hauts lvl. Cependant, voici quelques points pouvant changer la donne :
- Le mode bi-element permet, malgré l'amoindrissement en puissance, de commencer a jouer sur les faiblesses des mobs, ce qui peu compensser (et même être salvateur, parce que je me rapell m'être friter avec un scara bleu quand j'était full eau...)
- Le bi-élementalisme, c'est l'occasion de jouer beaucoup plus de techniques, c'est un bon point dans le sens ou il peu être lassant de toujours se contenter de taper a la vague...

Ensuite, la remarque a été faite qu'entre la shika et la tot il n'y avait rien.
Tout d'abord, penssez un peu a la pano blop royale multicolore.
Ensuite, arrêtez de ne penssez qu'aux panos, voici un exemple de stuff eau-feu 10 pa :
Coiffe roi gelax/Dragocoiffe noire puis holoune puis casque bwork bronze
Cape D'elya wood/Cape Fulgurante/Cape CoqHu/Jule Yanos puis Corbacape Mastralis/Puissante cape fulgurante.
Amu Feudala/Amu Blop Multicolore Royal (puis Pimclic ?)
Bracelet de shika + Gelano
Ceinture des vents
Sabots de shika/Bottes blop multicolores royales puis bottes dragoeufs
Ares/Baguette des Limbes/Baton de shika/Pelle Ripe (Il doit surement y en avoir d'autres, mais je ne connais pas tout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:28

*.* En effet je compte jouer 10 Pa dès le niveau 84 suffit de mettre UN Kikoo ( L'arc hein Razz ), Une Amulette pa , un Gelano et une Caracoiffe et c'est bon :]


Alors ensuite je ne vois pas spécialement l'interet de la Panoplie Shika qui ne me permettra pas de jouer 10 et dont les Bonus ne sont pas géniaux.
j'avais pensé a ce niveau a :

Comme plus c'est a dire :

Caracoiffe ( j'ai )
Kikoolarc
Amublop I' Royal
gelano ( j'ai )

et ensuite a :

Annoblop I' Royal
Bloptes G' royal
Cape d'Elya Wood
Atouin ( j'ai )
Ceinture de Vents ( j'ai \o/ )

Et c'est vrai que Vague a longueur de journées c'est lassant.

L'apport de Flamiche et de Flasque dans mon jeu ne sera donc que bénéfique et comme dit plus haut sera plus tactique a jouer
Smile

Pour l'amulette multicolore j'y avais penser au Niveau 90 *.*
La baguette des linbes aussi dont les bonus sont énormissimes mais qui est assez couteuse quand meme X,)
Puis bon pour le reste je prends note ^.^

( je suis a présent 67 , bientot flasque x] )

Encore merci de vos commentaires ( Pome je la montrerai peut-etre quand j'aurais tout mon matos x) )
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:47

Ohohoho...

Juste pour vous prévenir que je suis a présent 80 et que , d'ici 4 Niveaux , je posterai dans le section Multi' Neige en Mode Feu/Eau !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty
MessageSujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)   Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-botox petit panda novice aqueux
» tbd-alcoolique panda terre 194
» Panda-Cronan.Pandawa qui nage.
» Oo-botox petit panda alcoolique dès son plus jeune age ...
» Pandawa claire comme l'eau (Panda 130 sur Brumaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: