| Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige
Nombre de messages : 17 Serveur : Amayro Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 24 Déc 2008 - 1:10 | |
| Salut tout le monde ! je me présente : Je suis Neigawa alias Neige , un Pandawa Flotte , sur Amayiro , et qui est actuellement de cercle 60 J'ai surtout voulu faire un Pandawa car c'est une classe Atypique et car je n'avais vraiment jamais testé cette classe. j'ai donc commencer tranquillement mes premiers Niveaux a incarnam puis j'en ( mon Panda hein , Pas Incarnoob x,D )suis tombé amoureux ( façon de parler hein -.- ) , et me voila donc aujourd-hui Niveau 60 x,) .
Petit Screen des Stats qui sont légèrements foireux , j'ai largement trop mit en Vie -.- Et , je commence a investir en Intelligence car je passerai surement ( juste a 99 % quwa xD ) Feu/Eau au niveau 80 . Ah , au fait , je n'ai pas du tout parchotté La chance ni autre chose d'ailleurs ^.^
Ensuite mon Equipement actuel :
Une Caracoiffe Bon Jet UNe Vegemu ( avec les 2 Po of course ) UN Blopanneau Indigo Bon jet Des Carabottes " " Une Caracape " " UN Bwak d'eau pourrave x,) Un Gelano Juste avec le Pa ( j'ai eu une très mauvaise expérience avec les Gelanos , nottament avec une certaine première ra Chance x,) ) ( Ps : je n'ai ni La Pelle Pm que je vais bientot Acheter ni l'Atouin ^.^ )
les sorts : Sont présent Les GRANDS classiques du Pandawa : Karcham/Chamrak/Picole/Lait et le reste : Vague/ Poing ( Poing je commence a le monter pour mon passage Bi-élément a mon niveau 80 )
Et pour Finir quelques Vagounettes au poutch !
Voili Voilou , A vous les Studios !
| |
|
| |
Drasher
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 24 Déc 2008 - 11:59 | |
| Salut ^^ Tu pourrais enlever ton ergot et mettre une arme +po et enlever ta vegamu pour une amu en dent de wabbit ca te ferrai de meilleurs bonus je pense ^^ A propos de ton passage bi-element je pense pas qu'investir des points en intelligence soit un bon choix ^^ l'intel se fera surement avec la pano et/ou parchottage ou tu pourra monter plus tard ton intel quand la chance coutera cher ^^ | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 24 Déc 2008 - 13:15 | |
| Tu as aussi l'ares pour mettre à la place du gelano.
Sinon pour eau/feu, certes t'as la pano shika au lvl 80 mais ça me parait un peu tôt pour jouer bi élément. A mon avis si tu montais simplement la flasque sans booster l'intelligence, ça suffirait. Ou alors tu veux vraiment jouer bi élément et dans ce cas là, tu devrais peut être préparer des parchemins, au moins un tit peu en chance, puis reset et répartir tes points comme tu veux. | |
|
| |
Neige
| |
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 24 Déc 2008 - 16:57 | |
| 10pa? :/ A mon avis, qui plus est si tu es bi élément, tu vas perdre carrément beaucoup de stats... pourquoi au final?
Edit: non, c'est sur le 10pa que je me questionne. Le mode feu c'est très bien, mais pourquoi 10pa? c'est sur que plus t'as de pa mieux c'est, mais à moins que ce soit vraiment nécessaire on évite parce que ça fait perdre des stats (le gelano n'offre rien d'autre qu'un pa par exemple).
Dernière édition par Kuma le Mer 24 Déc 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 24 Déc 2008 - 17:11 | |
| Pas du tout , le passage Bi-élément feu permettra surtout une bien plus grande Suplesse en combat ( Si tu veux , je te montre le Stuff en Mp , pour pas trop dériver ^.^ ) Edit pour ton Edit kuma ( x,D ) : 2 Vagues et une flasque :p ( Fin bon , ça me permettra de d'effectuer des combos plus pratiques dans certaines situations :,) )
Sinon , j'ai un doute sur l'amulette Wabbit , vaut-elle vraiment le cout de perdre de la Vie et 1 Po
Dernière édition par Neige le Ven 26 Déc 2008 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Jeu 25 Déc 2008 - 20:22 | |
| =O Mais le Pandawa Que j'ai Vue récement au Kano =) Mwa aussi j'avais pensé au Bi-élément Eau/Feu Mais Je n'ai pas de Patience a faire Parchos =/ Je Pense qu'un Minimun de Parchos et obligais ! que cela soit en chance ou en intell ^^' En tout Cas Bonne Chance et a la Prochaine sur Amayiro =)
/w Po-pome |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Sam 27 Déc 2008 - 15:39 | |
| Merci Pome ( j'ai pu discuter un peu In game avec lui ).
Alors voila je suis passé 62 , j'ai opéré plusieurs changements dans mes équipements .
J'ai enlevé mes Ergots pour une Cruelle pelle truelle ( Pm <3 ) j'ai remplacé ma caracape par une Jules Yanos ( coup de foudre en la voyant en hotel de vnete hier vu les bonus <3<3 ) Me voila donc 8 Pa 5 pm , ce qui est hautement jouissif :) Mais j'ai perdu un peu de chance , j'ai donc remplacé Ma Vegemu par une Amulette en Dents de Wabbit pour réhausser mes dégats. J'ai également fait l'acquisition d'un Atouin se matin ( Non monté , trop cher sinon x,D )
Voila voilou , j'attends vos commentaires et suggestions ^.^
| |
|
| |
Blue-chopine
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Lun 29 Déc 2008 - 17:30 | |
| Salut,
Je trouve qu'un passage bi elemnt est un peu prématuré. Parce que, après la shika, y'a plus trop de stuff eau/feu valable, jusqu'à la tot. Donc à mon avis, tu devrais peut être attendre un peu. (pi comme dit Kuma, déjà si t'es bi element, en plus avec un gelano, t'auras très peu de bonus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mar 30 Déc 2008 - 23:24 | |
| Hey ! Tout a Fait D'accord avec Blue! C'est Vrai qu'a ton lvl pensée au Biélément c'est trop tot Mwa Méme j'ai durement pensé au biélément a ton lvl mais tout de suite abandonné ^^' En Tout cas Encore Bravo pour ta Ceinture Vents =) Mp mwa dés que tu seras Libre si j'ai le temps n'ira xp arbre Hakam ;D |
|
| |
Akzam
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : en train de boire de l'eau Serveur : Amayiro Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Ven 2 Jan 2009 - 14:30 | |
| En tant qu'ami panda je peux te fournir gratuitement les viandes neccessaire a monter ton atouin si tu veux de l'aide^^. J'en vendais des atouins monter a une époque Mp moi /w Akzam | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Ven 2 Jan 2009 - 23:52 | |
| Merci pour tous vos commentaires ^.^
J'avance petit a petit , je suis actuellement 65 , j'ai fait l'acquisition d'une Vents pouwave chopé une poignée de Kamas remonté rapidement a la Forgemagie , me manque une Rune Po et je finalise tout ça .
Et merci des Conseils et de la sympathie d'Akzam et de pome avec qui j'ai discuté in game et qui sont ma foi très sympatoches :P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 7 Jan 2009 - 4:58 | |
| - Neige a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'une Vents Maintenant Fm On Voudrais la Voir Nous - Neige a écrit:
- Et merci des Conseils et de la sympathie d'Akzam et de pome avec qui j'ai discuté in game et qui sont ma foi très sympatoches :P
Mici ;) |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) Mer 7 Jan 2009 - 17:07 | |
| Juste quelques remarques :)
Il semblerai que le passage bi-element soit assez méprisé avant les hauts lvl. Cependant, voici quelques points pouvant changer la donne : - Le mode bi-element permet, malgré l'amoindrissement en puissance, de commencer a jouer sur les faiblesses des mobs, ce qui peu compensser (et même être salvateur, parce que je me rapell m'être friter avec un scara bleu quand j'était full eau...) - Le bi-élementalisme, c'est l'occasion de jouer beaucoup plus de techniques, c'est un bon point dans le sens ou il peu être lassant de toujours se contenter de taper a la vague...
Ensuite, la remarque a été faite qu'entre la shika et la tot il n'y avait rien. Tout d'abord, penssez un peu a la pano blop royale multicolore. Ensuite, arrêtez de ne penssez qu'aux panos, voici un exemple de stuff eau-feu 10 pa : Coiffe roi gelax/Dragocoiffe noire puis holoune puis casque bwork bronze Cape D'elya wood/Cape Fulgurante/Cape CoqHu/Jule Yanos puis Corbacape Mastralis/Puissante cape fulgurante. Amu Feudala/Amu Blop Multicolore Royal (puis Pimclic ?) Bracelet de shika + Gelano Ceinture des vents Sabots de shika/Bottes blop multicolores royales puis bottes dragoeufs Ares/Baguette des Limbes/Baton de shika/Pelle Ripe (Il doit surement y en avoir d'autres, mais je ne connais pas tout ^^') | |
|
| |
Neige
| |
| |
Neige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige) | |