Bonsoir chers amis. Etant nouveau dans cette belle communauté, je tiens a dire que je trouve cette idée vraiment top et que cela facilitera la vie de beaucoup de Panda...
Voila mon problème : ayant laissé tombé mon Panda pour une raison X ou Y, j'ai décidé de le récupérer, j'ai remarqué avec horreur, il y a peu, que mes erreurs de jeunesse se posaient la, dans ce sens où j'avais au moins 20 points dans chaque caractéristiques (ainsi que 76 en force) et que ma chance (Oui je désire le monter eau) atteignait péniblement les 75 de base au niveau 76.
Il me fut évident que je ne pouvais continuer comme ca, j'ai donc entreprit une pélerinage vers l'ile d'Otomai afin de remettre mes caractéristique à 0.
Mais (car il y a toujours un "mais") la difficulté des quêtes à réaliser m'a littéralement laissé sur le carreau. Quand bien même j'eus cherché les (rares) équipes qui acceptaient ma présence, ces quêtes m'ont paru insurmontable...
Et me voila, aujourd'hui, devant vous, demandant votre avis :
Serait-il mieux de continuer ce Panda mal monté jusqu'a un niveau acceptable où les quêtes lui seront accessibles, ou de recommencer un Panda tout beau, tout neuf que je pourrais monter de manière intelligente ?
Je me soumets a votre jugement.
A bientôt
-Panda-Killer-