Hips à vous chers amis buveur de bière, je me présente . Je me nomme Akwa-master je suis un fier panda eau de niveau 59 actuellement.
Mes sorts bosstés actuellements :
- Vulné aqueuse lvl 5
- Karcham lvl 4
- Chamrak lvl 1
- Stabi lvl 5
- Lait de bambou lvl 5
- Vague à lame lvl 5
Edit : j'ai aussi monté maitrise du baton lvl 5 ayant prévu de m'en servir assez longtemps (vers les niveaux 80 ~ )
Je prévois bien sur de booster karcham et chamrak lvl 5 .
Je me permets de poster ce sujet pour vous parler de mon évolution jusqu'a cet actuel niveau . Tout d'abord j'ai commencé mon parcours en effectuant les diverses quête de pandala, amakna et astrub ( m'étant aidé de parchos d'ivoire pour activer la cadence
).
Arrivé au lvl 20 je me suis équipé d une panoplie du paysan COMPLETE .Vous me direz surement " Pourquoi t a pas pris les ergots mina ? Elles roxxent mieux pourtant " et bien je vous dis NON car avec cette pano du paysan j ai remarqué que les ergots tapaient moins fort que la faux . Je faisais du - 20 x2 environ avec la faux (donc regain de vie de 20 points (peut-êtrele bonus de pano compléte aidait au domages ?
) alors que je faisais du -15 x2 avec les ergots (regain de vie moins important donc ) j ai enchainé les combats au boo jusqu'au niveau 38 ( atteindre ce niveau ne m ayant pris que 2 jours ) .
Je me suis ensuite équipé de la légendaire panoplie du prespic et cette fois avec les ergots et réenchainant les combats au boo . Au niveau 43 et en ayant un peu marre des boos j'ai accepté de me faire muler par les membres de ma guilde, j'entends d'ici les insultes du genre "bouh sale imposteur t'es qu'une sale mule tu mérites pas de poster ici " etc, etc ...
Je sais ce que j'ai fait n'étais pas très glorieux et je n'ai aucune excuse, je mets donc ma dignité de côté pour vous implorer de me pardonner . Jai supporté ce mulage jusqu'au niveau 54 a l'obtention de VàL .
Etant tout heureux de mon nouveau sort, je me suis acheté la panoplie akwadala ( super bonus de pano oblige
) puis j ai foncé vers les bolets pour xp (ayant remarqué leurs belle faiblesse eau et le drop sympathique ) . J'y suis encore actuellement , je prends environ 25.000 d'xp pour 2 min de combat environ . Alors maintenant je vais poser quelques questions a vous cher panda me trouvant dans l'impasse pour la suite :
- Quels équipements prendre par la suite (équipements couplant PO / sagesse / chance et vita si possible ) ?
- Jusqu'a quel niveau xp au bolet et par la suite où aller xp, sachant que je cherche des monstres qui peuvent drop des ressources qui peuvent avoir une certaine valeur en hdv ?
- Ai-je bien boosté mes sorts ou non ? Et lesquels dois-je booster par la suite ?
Je ne sais pas si ce post sera maintenu ouvert par nos chers modo, ayant peut-être lu des posts comme le mien à la pelle, je posterais des screens de mes équipements, stats et jets a la vague .
Sur ce, je vous dis a bientôt et bon jeu a vous cher amis panda et je vous présente encore mes excuses pour le mulage que j'ai subi .