Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Akwa-master, petit panda sur Hyrkul

4 participants
AuteurMessage
Akwa-master

Serveur : Hyrkul

Akwa-master, petit panda sur Hyrkul Empty
MessageSujet: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:10

Hips à vous chers amis buveur de bière, je me présente . Je me nomme Akwa-master je suis un fier panda eau de niveau 59 actuellement.

Mes sorts bosstés actuellements :
- Vulné aqueuse lvl 5
- Karcham lvl 4
- Chamrak lvl 1
- Stabi lvl 5
- Lait de bambou lvl 5
- Vague à lame lvl 5
Edit : j'ai aussi monté maitrise du baton lvl 5 ayant prévu de m'en servir assez longtemps (vers les niveaux 80 ~ )
Je prévois bien sur de booster karcham et chamrak lvl 5 .

Je me permets de poster ce sujet pour vous parler de mon évolution jusqu'a cet actuel niveau . Tout d'abord j'ai commencé mon parcours en effectuant les diverses quête de pandala, amakna et astrub ( m'étant aidé de parchos d'ivoire pour activer la cadence Very Happy ).

Arrivé au lvl 20 je me suis équipé d une panoplie du paysan COMPLETE .Vous me direz surement " Pourquoi t a pas pris les ergots mina ? Elles roxxent mieux pourtant " et bien je vous dis NON car avec cette pano du paysan j ai remarqué que les ergots tapaient moins fort que la faux . Je faisais du - 20 x2 environ avec la faux (donc regain de vie de 20 points (peut-êtrele bonus de pano compléte aidait au domages ? Suspect ) alors que je faisais du -15 x2 avec les ergots (regain de vie moins important donc ) j ai enchainé les combats au boo jusqu'au niveau 38 ( atteindre ce niveau ne m ayant pris que 2 jours ) .

Je me suis ensuite équipé de la légendaire panoplie du prespic et cette fois avec les ergots et réenchainant les combats au boo . Au niveau 43 et en ayant un peu marre des boos j'ai accepté de me faire muler par les membres de ma guilde, j'entends d'ici les insultes du genre "bouh sale imposteur t'es qu'une sale mule tu mérites pas de poster ici " etc, etc ...

Je sais ce que j'ai fait n'étais pas très glorieux et je n'ai aucune excuse, je mets donc ma dignité de côté pour vous implorer de me pardonner . Jai supporté ce mulage jusqu'au niveau 54 a l'obtention de VàL .

Etant tout heureux de mon nouveau sort, je me suis acheté la panoplie akwadala ( super bonus de pano oblige clown ) puis j ai foncé vers les bolets pour xp (ayant remarqué leurs belle faiblesse eau et le drop sympathique ) . J'y suis encore actuellement , je prends environ 25.000 d'xp pour 2 min de combat environ . Alors maintenant je vais poser quelques questions a vous cher panda me trouvant dans l'impasse pour la suite :

- Quels équipements prendre par la suite (équipements couplant PO / sagesse / chance et vita si possible ) ?

- Jusqu'a quel niveau xp au bolet et par la suite où aller xp, sachant que je cherche des monstres qui peuvent drop des ressources qui peuvent avoir une certaine valeur en hdv ?

- Ai-je bien boosté mes sorts ou non ? Et lesquels dois-je booster par la suite ?

Je ne sais pas si ce post sera maintenu ouvert par nos chers modo, ayant peut-être lu des posts comme le mien à la pelle, je posterais des screens de mes équipements, stats et jets a la vague .

Sur ce, je vous dis a bientôt et bon jeu a vous cher amis panda et je vous présente encore mes excuses pour le mulage que j'ai subi .

Dernière édition par Akwa-master le Mar 30 Sep 2008 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:08

On parlait de la différence entre la faux et la dague ici
J'aurais une remarqué par rapport à tes sorts, à la vulné. Pourquoi l'avoir monté? peut être joues tu 7pa et n'auras tu pas le gelano avant longtemps, mais à ce moment là une vague + un coup de baton vaut surement mieux qu'une vague + une vulné, et à partir du moment que tu as 8pa deux vagues valent toujours mieux ^^
A moins que tu ne joues en majorité qu'avec des personnages chanceux, cette vulné est vraiment facultative je pense. A ta place, je privilégierais souillure, ou une autre vulné éventuellement, pourquoi pas une maitrise (haches pour la eulouh et la dragoeuf?) même si elles restent souvent longtemps inférieures à la vague.

A propos des vulné, on en parle ici.
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:33

avoir mulé jusqu'au lvl 54 c'est tout ce qu'il y a de plus compréhensible Razz c'est super dur sinon pour les pandawas eau, meme si beaucoup sont passés par la^^
Akwa-master

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

Rebonjour a vous cher amis panda eau si je n'ai pas posté de message plutot c'est pour une simple raison : un soir ou j'étais pas très très clair j'ai delet mon beau panda avec tout ses items Crying or Very sad mais je suis reparti sur de nouvelles bases et recréé un beau panda toujours eau : Tagada-vodka (je suis un battant Razz ).

Donc mon beau panda est actuellement lvl 67 avec mon stuff de gros riche Razz :

Caracoiffe: +1 PA / +23 Vita
Cape du coq hû: +1 PM / +17 Chance
Bwak d'eau: +80 Chance :D
Amulette akwadala: +30 Chance / +30 Vita / +3 CC / +1 Dommage
Anodindo: + 21 Chance / +23 Sagesse (je vais pas étaler les autres caracs (trop la flemme) )
Ceinture Tortue Bleue: +26 Vita / +30 Chance / +5 Prospec / +89 Ini / +1 PO
Gelano: +1 PA
Carabottes: +45 Chance / +31 Vita

Niveau des sorts cela donne :
Vague lvl 5 (on s'en doutais pas)
Picole lvl 5
Poing enflammé lvl 5 (mes amis étant déco lorsque j'ai créé mon panda)
Karcham/Chamrak lvl 5
Stabi lvl 5

Passons maintenant au stats totales :

161 Pdv
65 Sagesse (parcho à 5 de base)
21 Force
20 Intell
510 Chance
21 Agilité
8 PA
4 PM
1 PO
2 Dommages
5 CC

Comme vous le voyez j'ai un gros manque de sagesse et hélas, faire des bolets pour parcho c'est chiant :s .

Pour mon lvl 77 je compte remplacer ma tortue bleue par une dracochoune qui m'en aura bouffé du fric u_u' .
Pour le lvl 72 je compte prendre une ares à la place du gelano qui me filera un peu de vita et de chance en plus :D.

Que me conseilleriez vous pour obtenir un peu plus de sagesse tout en gardant mon mode 8 PA / 4 PM ?
Je ne suis pas un fan du PvP et me farcir du iop feu à longueur de journée c'est pas ma tasse de thé donc on oublie le bouclier Akwa
Drasher

Drasher

Serveur : Rykke-errel

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:20

Ah ! Toi aussi enemi des iops feu cheers . Je te propose mon stuff actuel de ma pano xp 8pa 4pm 8po a la vague

-Coiffe du chef crocodaille 1 po chance agi sagesse (lvl 70 :S ) ou oreille de wabbit en attendant
-Amu aerdala vita agi dmg
Gelano pa
-Sandales koliques 1pm 3c sagesse
-Adelus sagesse dmg (apres la dracochoune *_*)
-Blop anneau indigo 1po chance
-Poilue 2po sagesse vita
-Et ma dragoune +50

En tout ca me fait environ 175 sagesse et 125 sans dragoune 140 vita 8pa 4pm 8po a la vague et on fonce roxxer des coraux a oto(40 - 50 000/2mn)
Bonne chance pour la suite ^^
Akwa-master

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul EmptySam 10 Jan 2009 - 12:49

Me revoici sur le dojo pour vous faire part de ma progression Very Happy .
Je suis actuellement lvl 84 (je sais je progresse lentement Razz )
Me voici avec mon stuff actuel et ma grande fierté
https://2img.net/r/ihimizer/img255/730/stuff1nw7.jpg
( je suis pas sur que l'image apparaisse Razz excusez moi si cela ce produit effectivement (et j'ai enfin réussi à héberger mes images malgré ma connexion foireuse Cool ) )

Si vous pouvez le voir, j'ai remplacé mes carabottes par des bloptes Blop indigo royal, mon gelano par le blopanneau royal, l'amu akwa par un épis de shika Very Happy , j'ai pris ma ares à la place du baton akwa qui m'a permis de vendre mon gelano Razz , ET SURTOUT ma belle ceinture dracochoune qui m'aura coûté 2M5 de kamas (mon porte-feuille m'a fait la gueule un petit bout de temps ) . Bref un renouvellement total de mon stuff qui me permets d'avoir une sagesse beaucoup plus correcte, voyez en par vous-même :

https://2img.net/r/ihimizer/img393/5061/statsvz5.jpg

Brefouillons, j'ai posté ce message surtout pour vous faire part de mon avancée(lente je sais ^^').
@ Drasher : merci pour l'île d'oto j'ai réussi a me faire 99.621 d'xp en 1 min Cool et je prends en moyenne 50-60.000 d'xp :D

J'essayerais de vous tenir au courant régulièrement de ma progression .
A la prochaine confrères (et consoeurs) alcolliques Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akwa-master, petit panda sur Hyrkul   Akwa-master, petit panda sur Hyrkul Empty

Akwa-master, petit panda sur Hyrkul
Page 1 sur 1