Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:29

Donc voila bien 2 mois que je me suis lancé dans l'aventure pandawa !

Et je suis ma foi plutôt satisfait du résultat.

Pour le moment stuff 1/2 au Sandawa, 8 PA 5PM :)
[Tres pressé d'avoir le wasta >.<]

J'souhaiterai avoir quelques conseils pour plus tard, si passé dagues est un bon choix, a cause des lutination qui m'ont l'air fort sympathiques.

Le problème de jouer agi cc, c'est dans le stuff pour conserver le quota de critiques :/

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Stuffna1.thPandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Thpix

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Stuff2jk3.thPandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Thpix

J'aimerai egalement pouvoir essayé une hache Ebbah dont tout le monde parle, mais j'ai vraiment du mal a en trouvé une sur mon serv'.

Qwil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rampage-Pandawa

Rampage-Pandawa


Nombre de messages : 4
Age : 29
Serveur : domen
Date d'inscription : 04/11/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:54

Bjr, tres beau panda, j'ai aussi choisi cette configuration, il ne te manque plus qu'une pano blop royale coco, mais sinon, tu pourrais nous dire quelle est ta cape ? et aussi nous mettre tes jets au baton s'il te plait.
sinon en ce que concerne la hache ebah c'est une hache lvl 62 qu'il faut fm pour qu'elle soit efficace, mais le craft et le fm la rende tres chere et par rapport au baton que tu utilise, ce n'est vraiment pas tres puissant et meme si le 1/20CC peut etre alléchant, il ne rajoute que +5 de dommages, je ne sais plus les degats de cette hache mais tu pourras la trouver sur d'autres post de cette section "air".
Pour le mode dagues, je pense aussi le faire mais je ne sais vraiment pas si c'est sage de l'utiliser avant le lvl 105 pour passer 9p a avec le souffle a 3pa et le mode dagues lutination +1po...voili voilou pour ce que je peux te dire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:34

Jolie Panda, mais tu manque cruellement de Sagesse avec ta configuration, perso je te conseil de remplacer ta Tofu Fou par une Craquelocape légendaire (Que tu a déjà en plus) et de mettre la Panoplie Blop Coco Royal entière (Par contre il te faudrat FM l'anneau blop coco +1 CC ainsi que ton Gelano +1 CC, mais c'est très simple tu verra), ainsi tu y gagnera en Sagesse, en Agilité et même en Vitalité je pense. Certes tu va perdre un PM, mais tu verra qu'au bout d'un moment il ne te manquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage-Pandawa

Rampage-Pandawa


Nombre de messages : 4
Age : 29
Serveur : domen
Date d'inscription : 04/11/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:52

D'accord avec toi zebula, juste: moi je ne conseille pas de fm ton gelano, prend plutot une ceinture wabbit GM, cela ne vaut pas tres cher et la perte de sagesse n'est que de 5 point, bon apres on pert de l'agi... Mais si tu es riche et que tu peux te permettre de rater ton gelano, prend la solution de zebula^^ a+ ( j'attend toujours avec impatience tes jets au baton)^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:30

Au risque de vous decevoir, Qwil'agi n'est plus :o

A vrai dire le mode agi n'est viable qu'en cc, et il faut dire que c'est plutot dur de se stuff ...

Puis cela faisait quelques temps que j'voyais un panda de ma guilde ...
Panda terre.
Et en action c'est plutot pas mal du tout, stuff libre, pas de quota de cc ...

J'ai été restat de ce pas :>

Il ne me manque plus que mon lvl 100 pour roxxer :O
[deja la fulgu en banque].


Qwil
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:59

La voie de l'agilité ne va pas forcement de paire avec la voie du CC, certains Panda (comme moi) préfère jouer avec un marteau ou autres CaC ne se jouant pas forcement en 1/2.

Mais c'est ta décision, au pire, tu peux toujours restats agilité lol!

Bonne continuation dans la voie de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:01

Qwil a écrit:

Puis cela faisait quelques temps que j'voyais un panda de ma guilde ...
Panda terre.

Kissa kissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:10

Toi andouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty
MessageSujet: Re: Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)   Pandagile lvl 90, Qwil  -Maimane- :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]
» Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa
» Pandagile, Panda Air BL
» Furiuki, Pandagile
» Weakness, le pandagile à la hâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: