| Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa | |
|
+16Wastaia Zeor-Wasta Khawap Hiziawa Kuma Weyt Sasunoo mythic Picole-Man awadanp gen Weakness Hurrican Peachman Dua Vitreux 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 27 Aoû 2006 - 19:53 | |
| Hello :) Vitreux, panda air axé soutien, aussi appelé l'Elu :p Mes caracs et mon equipement : Je comptais au depart monter seulement la vita et ne booster l'agi qu'avec des parchos ou de l'equipement mais bon, changé d'avis ^^ Je joue 8pa et 5pm pour le moment. Ca me permet de faire 2 portée, 2 lancé, ou 2 vulné, ou picole et souillure. Comme sort, j'ai monté : Karcham 5 Karzam 5 Chamrak 5 Souillure 4 Picole 4 Vulné terre et feu 4 J'hesites à monter lait de bambou lvl 3, pour qu'il soit à 4pa :/ Sinon, pour l'instant je frappe aux dagues, en attendant que Djaul ai un forgemage de hache (Lilyane depeche :p) Je sais pas trop quoi utiliser comme arme, peut-etre un arc. Vous avez des idées ?
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dua
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Milan Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 27 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je pense que pouvoir se désenvouter en un tour c'est toujours bon surtout face aux crocodailles. | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 27 Aoû 2006 - 23:03 | |
| hum oui pas faux :/
vi, je vais monter lait ^^ | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 28 Aoû 2006 - 8:59 | |
| J'ai le net dans la semain vitreux :) ! Je up pas un niv temps que je ne suis pas forgemage de hache :D | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 28 Aoû 2006 - 12:40 | |
| et qu'est-ce que tu fais là a discuter ? :p au boulot !
huhu
(bip moi des que t'as besoin de plus de fer, et j'ai aussi tout un stock de runes pour toi) | |
|
| |
Hurrican
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 28 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Huhu JE veut que tu sois lvl 80 forgeur toi donc je te fournirais tout le fer dont tu auras bzoin ( je suis mineur itou) | |
|
| |
Weakness
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Ven 1 Sep 2006 - 15:40 | |
| J'aime bien ton pesro je post mon pand air dans la semaine ^^ | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Ven 1 Sep 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Ven 22 Sep 2006 - 18:02 | |
| Pom :) Je viens rajouter à mes sorts Marteau de moon lvl 5 \o/ Avec, je fais entre 18 et 350 à 8po (et en diagonale aussi :p) Je peux enfin jouer seul, au lvl 66 il etait temps ^^, il ne me manque plus que cawotte pour assurer mes arrieres, et ca sera bien. | |
|
| |
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Pandagile Mer 10 Jan 2007 - 11:57 | |
| Bonjour heureux d'être dans l'univers des pandawas Montant un pandagile j'aurai aimé savoir si Vitreux joue toujours et s'il pouvait nous donner quelques conseils je compte aussi sur le soutien de Weakness afin de m'éclairer dans ma voie... Actuellement je parchotte au niveau de la force,agi,chance et j'ai mis 100 point de capital en vie Cordialement Gen lv49 :D | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Jeu 11 Jan 2007 - 10:47 | |
| Oui Vitreux joue tj je vias lui faire un tit coucou sur msn pour lui parlé de toi :). | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Jeu 11 Jan 2007 - 17:29 | |
| mais voui, vitreux joue toujours, il effleure meme le niveau 100 *tout fier*
Des conseils ? euuuh... Toujours garder la tete froide, meme apres les nuits trop arrosées et ne jamais mentir. Et puis aussi, faire des bisous à ses amis.
Et sinon bah... Monter la vie, vu que les pandas ont pas grand chose pour se proteger/soigner. Aller chercher Marteau de moon le plus tot possible, et se trouver un equipement permettant les 8pa de base. Aller chercher Cawotte par la meme occasion, ca fait un bouclier au cas où. Avoir pas mal de temps et d'argent à sacrifier sur l'autel de la forgemagie. Avoir des amis prets à t'emmener combattre. Accepter de rester à vie un personnage de soutien, à faibles degats, mais utile en equipe. Ne pas ecouter ceux qui se moquent parceque soi-disant les persos agi sont des mules, les pandas sont mauvais, le casque du craq legendaire est ridicule etc...
Quoi ? Vitreux a l'air aigri ? Mais non, Vitreux est fier d'etre panda agi, de tacler, d'etre plein de pm et toussa. Si c'etait à refaire il garderait le meme element, la voie de l'air, c'est glop.
C'est juste que c'est quand meme un peu dur de n'avoir pas de sorts offensifs interessants, et à l'approche du lvl 100, Vitreux se dit que pfiou... il est nul :/
Bref, apres avoir mis une ambiance pourrie, le conseil de Vitreux sera : persevere, frere ! ^^
Au besoin, si tu es sur djaul, n'hesite pas à contacter Vitreux si tu veux discuter. Il y a aussi Aheuh qui pourra peut-etre te conseiller, elle est pandalette air 1xx.
(et tous ces conseils éclairés ne sont que mon avis personnel, mais vu que niveau "strategie pour monter un perso roxxor" chuis pas bien doué, ca n'est peut-etre pas à suivre. Enfin, c'est comme ca que je vois les choses, c'est ce que j'ai fait et je m'amuse bien meme si ce n'est meme pas la peine de penser à combattre seul.) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Mer 17 Jan 2007 - 12:07 | |
| J'aurais voulu connaitre ton pandawa un peut plus!Ta façon de jouer avec sont équipement etc ... Tu joue dague ? arc ? mode cc ? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Sam 20 Jan 2007 - 22:07 | |
| hache pourrie. j'ai crafté une hachette savante aujourd'hui, histoire de laisser tomber ma hache habituel lvl 6X maintenant que je suis 100. manque de chance, cette arme a des malus, ils augmentent à chaque echec de fm et rendent la fm d'apres encore plus impossible... Donc je vais continuer à ne pas faire de degats jusqu'a mon lvl 116 et la hache menbien (en esperant que la fm aura changé d'ici là).
et sinon, marteau de moon.
ma facon de jouer s'approche un peu de "j'essaie de me planquer un maximum pour pas me faire exploser", je tape quand c'est possible et le reste du temps je prie la deesse Pandawa et je la maudis. enfin ca c'est en pvp.
en pvm multi ca va, j'ai toujours avec moi au minimum une enie gb, donc pas de problemes. Je joue tres bien mon role de mule. Vulné, portée, jeté, desenvoutement dans les cas exceptionnel, bref j'utilise bien les utiles sorts de soutien qu'on nous a donné.
Et cc non. Inutile en fait vu que je tape pas. Et puis les items cc ne donnent pratiquement jamais d'agi. | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 22 Jan 2007 - 11:01 | |
| Donc le choix air pour un pandawa est uniquement pour un pandawa orienté soutien multi !Le pvp étant hard pour se type de pandawa.
Bon j'ai appris un truc sur jol assez simpas le sort stabilisation fias que l'on ne peut pas etre poussé etc... mais il rend le taclage impossible!J'ai essayé en pvp contre un xelor(force)je lui est lancer mon chaferfu niv5 ( une fois qu'il avais fais téléportation) et je les stabilisé!Du coup il c retrouver au corps a corps avec mon chaferfu ( qui tape en cc a +100) 50% résiste neutre et moi je l'arrosé a coup de vague.Petit précision se xelor force avais pas monter très haut sont sort fuite du coup beaucoup de miss!! | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 22 Jan 2007 - 23:57 | |
| et tu tape a cb environ ? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Mar 23 Jan 2007 - 23:27 | |
| euh moi ?
à la hache 129 à 173 (230 à 275 en cc, mais 1/32) pour 4pa marteaux de moon 19 à 431 pour 8pa | |
|
| |
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Jeu 25 Jan 2007 - 21:10 | |
| Alors Vitreux montre nous tes stats un peu les petits pandawa agi attendent ton aide :D
Amicalement Gen | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Ven 26 Jan 2007 - 20:15 | |
| alors en exclu pour vous, les petits panda agi, Vitreux se met à nu !! \o/ Enfin, normalement il faut rajouter un chacha agi 80, malencontreusement mort en ce moment ^^' voila (ouais equipement à bas prix, mais j'attend de monter un peu pour changer de hache, passer à 10pa de base et me trouver des vrais items de gb :p) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 29 Jan 2007 - 11:47 | |
| Les mignon ton pandawa les peut etre nul mais mignon c déja ça :D
Je présente Niack ( mon pandawa eau) bientot ! | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Lun 29 Jan 2007 - 20:08 | |
| hehe *sourire de loveur*
hate de voir niack ^^ | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Sam 24 Mar 2007 - 22:25 | |
| haaa :D enfin lvl 116, avec la hache qui rox ! (faites pas gaffe à la pp, bonbon là) bekille tofu fou amu aerdala anneau dragon cochon - gelano fulgu geta aerdala et niveau degats ca donne ca : Bref, c'est le reve cette hache :D (evidement faut encore pouvoir arriver au cac, mais pouvoir atteindre les 1320 degats/tour, j'y aurais pas cru ^^) | |
|
| |
Weakness
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 25 Mar 2007 - 0:53 | |
| Frenchement GG! Je finit le stuff de mes differents build et j'me remet aussi a xp
(bof les stats sinon :P) | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 25 Mar 2007 - 13:33 | |
| (lol, moui beaucoup de vita de base :p en fait, je suis pas du tout optimisé, et pas un exemple ^^ plutot monté pour m'amuser. bref spas les stats qui comptent, c'est d'avoir la classe ou pas ! ) | |
|
| |
gen
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa Dim 27 Mai 2007 - 17:59 | |
| Alors Vitreux tu dois en être à ton 120 maintenant tu peux nous faire un petit récapitulatif. :D Que ce soit en pvm qu'en pvp bien sur ;). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa | |
| |
|
| |
| Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa | |
|