IntroductionBonjour! Je suis nouveau sur ce forum et, m'ennuyant, j'ai décider de poster ici.
(Si je fait en ce moment une gaffe, dites le moi)
Cela fait plusieurs années que je joue a dofus, et, malheureusement, je ne suis pas HL.
Je ne fait que me partir des nouveaux persos sans arret, mais j'ai toujours aimé les panda, asseyant quelque chose de plus original que terre, j'ai décider de me partir un panda air, ayant l'argent pour.
Il n'est que nv. 24 pour ce moment, mais je compte le monter beaucoup plus haut.
Mon poste ici aura donc pour but de montrer, comment un panda air BL pourrait évoluer.
DéveloppementVoici mon évolution, pour l'instant. (Je ne suis pas encore rendu là, mais avec mes autres persos, j'ai déjà une idée de ou aller xp)
L'xpNv 1-2: Les première quêtes sur incarnam.
Nv 2-5: Les pichons, trèès dur avec poing niveau 1, mais 1 fois sur 2, vous gagner, et paf, 2 niveau d'un coup, ou sinon, vous pouvez vous faire aider d'un ami plus HL. Ou vous pouvez faire des quêtes, ceux d'astrub.
Nv 5-20: Encore les pichons, le soirs quand y'a personne, c'est le mieux.
Nv 20-40: Les Boos! (Y'a souvent du monde, vaut mieux encore venir le soir)
Nv 40-60: Bolets, avec de bonne resist physique, tout vas bien aller.
L'équipementNv 1-20: Panoplie Aventurier + dofus cawotte si possible.
Nv 20-36: Soit vous garder la pano aventurier, pour la sagesse, ou bien la pano de l'homme ours, pas si pire pour attendre la tofufu et dantgoule.
Nv 36-60: Tofufu et dantgoule, ou toadie si les vous êtes plus pauvre. Et rajouter des objets +Vita, PO ou Sagesse est recommandé.
Nv 60 et +: Le mieux est d'avoir 8 PA. Voici quelques exemples d'equip 8 PA et des PM.
Gelano+Amu aerdala+Dague aj'de'là+Tofufu+Geta aerdala = 8 PA, 6 PM
Chakra style+Amu aerdala+Tofufu+Geta aerdala = 8 PA, 5 PM
Gelano+Amu aerdala+arme au choix+Geta aerdala+Tofufu = 8 PA, 5 PM et un CAC
Les sortsNv 1-11: Souffle alcoolisé
Nv 11-21: Picole
Nv 21-31: Karcham (Un panda agi doit souvent faire du placement)
Nv 31-41: Chamrak
Nv 41-51: Lait de bambou
Nv 51-61: Marteau Moon(C'est vers ce moment que l'on obtient le 8 PA)
Nv 61-71: Plus au choix, Stabili. ou une vulné., ou maîtrise.
Nv 71-81: Encore au choix
Nv 81-91: Pandalku (Encore plus de placement!)
Nv 91-101: L'invocation ultime
Aussi, vous pouvez monter ce que vous voulez, ce que j'ai écrit est ce que moi je suivrai.
CaractéristiqueMonter l'agi, et la vie s'il le faut.
Mon futur équip lvl 3x-4x est celui-ci:
Tofufu jet parfait
Dantgoule très bon jet
Basher non FM (Quasi impossible a trouver)
Dofus cawotte +38
Ceinture scara bon jet
Anneau silimelle +25 sag.
Scaranneau très bon jet
Sandale Macien bon jet
Chacha +20 (Pas encore monté)
Vegamu +2 PO +50 Vita
ConclusionCe qui me fait: +2 PO, +150-180 Vita, +250-300 agi, +1 PM + 70-90 Sagesse, au niveau 4x
Et voila, j'ai mis tout mes pts dans l'agi pour l'instant. Je re posterais dès que j'aurais un peu monter. ^^ (je posterais des screens bientôt)