Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145] Empty
MessageSujet: Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]   Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145] EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:09

Alors petit topo vite fait, Qwilou, moi quoi, après être passé plusieurs fois air, puis terre, puis air, puis re terre, je recherche finalement un mode multi élément.

Je ne suis pas encore décidé sur les éléments a combiné, et j'aimerai avoir quelques conseils constructifs. De préférence un mode bi-élément Feu quelque chose, pour profiter du sort flasque. Le must serai de roxxer un minimum et d'assurer un soutien correct derrière.

Actuellement je suis en Meulou, mais pas totalement satisfait du mode full force. Ce qui m'a déplu dans l'agi-mode c'est de passer son temps a Mooner tout ce qui bouge en attendant de taper au CaC.

Ce que je vois aussi c'est qu'un mode feu ne se passe de +PO.
Donc je vous attend, critiques, conseils, différents stuff possible, je vous écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145] Empty
MessageSujet: Re: Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]   Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145] EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:44

Pour le mode air tu avais aussi la possibilité de jouer avec souffle et des +po.
Sinon ben c'est gentil de t'en remettre à nous, mais la moindre des choses si tu veux des critiques c'est de présenter quelque chose. La politique du dojo voudrait qu'on attende pas trop que ça tombe tout cuit dans l'bec. On peut bien sûr poser des questions, mais à partir au préalable d'un post construit qui présente son personnage. Avoue que tu es assez vague ^^ "faites moi un stuff feu-quelque chose".
Surtout que simplement en regardant la page des panda multi élément, tu avais plusieurs exemples... (feu air, feu terre, feu eau)

Je ferme ce sujet en conséquences.

Pour les réclamations, voit ça par mp, et on pourra toujours réouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Niy, Panda perdu ! [126]
» panda un peu perdu, niveau 114
» Panda Eau/Air de cercle 141
» Un panda perdu et poussièreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: