Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:39

Les boucliers aident énormément ajoutés à picole !
J'ai vu sur mon serveur une panda feu/PO lvl 120 battre un iop feu lvl 105 en équipe avec un éca feu/PO lvl 90 ! Les tempêtes se limitaient à 100 avec les résist ! De suite ça change la vie !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:03

Alors voila. Je jouais un pandawa eau lvl 10x. En effet le pvp... C'est la cata, je tape que en ligne etc.
Je suis passé eau Feu. J'ai très peu de vita. Mais je suis devenu très puissant en pvp. Je bat toutes les races de mon lvl.
Tous cela grace a :
_ Mes 10PA sa m'offre beaucoup de combo
_ Flasque explosive. Je joue en zone et derrière wasta
_ Mes 5 PM ! Je cours très vitte et surprend l'adversaire. Un vrai tofu, avec pandanlku
_ Poing enflamée. Po Boostable, ce qui me permet de ne plus jouer que en ligne



Qui a dis que les panda était nul en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:39

Va falloir nous expliquer toussa :o

*sort son calepin*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:08

Oui, je vais ouvrir une présentation Feu/eau quand j'aurais fini de restats sort
Revenir en haut Aller en bas
Pandakatsuki

Pandakatsuki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Metz
Serveur : Silouhatte
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:08

Je suis un pandawa full terre et en pvp je n'ai aucun probléme (bon certe je ne gagne pas tout le temps mais la victoire a 100% est impossible ^^) mais je gére très bien Iop terre et sram ! Il suffit de s'adapté a la situation ^_^ et sachez que ma geule de bois est lvl 1 et que j'ai +0 po et 1 seul créature invocable et cela ne m'empêche pas d'être un adversaire redoutable (il faut dire que pandatak a le sacré avantage de tapé dériére les objets et que mon cac est plutôt costeaud) enfin voila un panda en pvp c'est dévastateur (du moins pour les terres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mixladead




Nombre de messages : 12
Serveur : Mixladead
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:57

Bonjour, premier "vrai" message sur ce forum. Je l'ai découvert il y a peu d'ailleur et, j'ai en lisant quelques postes tout de suite était séduit par le panda en général.
Reste un point : Et le PvP ?
Soyons honnête, niveau panda le forum de dofus n'est pas très très garni, peu de messages, peu de personnes pour expliquer et argumenter leur point de vue, ET surtout personne pour parler du PvP.
Mais le Pvp il est bien là et il devient de plus en plus important. Première chose que je fais en découvrant le lien pour me rendre sur le Dojo Pandawa : Cherche un topic parlant du PvP concernant les pandas. J'en trouve deux.

1°) Un sondage, qui ma foi m'a l'air fort intéressant mais aidant plus à choisir son type de panda parmi les différents build.

2°) Le PvP contre les autres races. J'avoue n'avoir pas du chercher longtemps pour trouver ce petit topic mais ... Je ne le trouve pas complet du tout. ( et oui je suis difficile ;))
J'aurai donc dans l'idée futur (n'importe qui peu d'ailleur le faire s'il a du temps ) de crée une "sorte" de post-it concernant le PvP pour le panda. Un topic evidemment facile d'accès lisible, claire et bien argumenté mais surtout Bien garni cyclops

N'ayant aucune expérience dans le domaine du panda ( je compte quand même en faire un très prochainement) j'aimerai récolter, toujours sur ce topic d'autres avis de panda pratiquant le PvP expliquant clairement "leur technique", contre qui ils gagnent, contre qui ils perdent,... Pour finalement éditer le fameux post-it.

Exemple : Aussi facile d'accès, lisible et aussi bien argumenté que le topic concernant les vulnérabilités.

Je vais donc laisser ma place aux maitres pandawas pour nous parler clairement du pandawa.

Bonne soirée. Smile

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:00

Selon moi maitriser le Pandawa en PayVayPay ne signifie pas seulement maitriser quelques techniques infaillibles (ou pas d'ailleurs) pour tuer son adversaire.
Tout d'abbord c'est selon moi le personnage le plus tactique à jouer dans dofus, et c'est aussi pour celà que je les joue.

Le PvP c'est justemment l'art de s'adapter à son adversaire et à toutes les situations, je n'pense pas que l'ont puisse apprendre à jouer un personnage (et encore moins un pandawa) uniquement en lisant quelques posts sur un forum. C'est de l'expérience et de la reflexion ... Dofus n'est aps un MMORPG tactique pour rien après tout. J'ai pas envi de spécialement m'étaler sur le sujet parceque je comprend très bien que tu cherches à mieu comprendre la façon de jouer ces personnages. Mais je tient à défendre mon point de vue sur le fait qu'un type de jeu se développe et se conçoit par soit-même et peu être très diversifié selon les personnes.



Cordialement Gwoko, un Pandawa exclusivement PayVayPay de cercle 18x.


Dernière édition par Gwoko le Dim 14 Juin 2009 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixladead




Nombre de messages : 12
Serveur : Mixladead
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:19

Je comprend tout à fait ton raisonement. Ce que j'essaie seulement, c'est de rassembler divers témoignages pour les rassembler en un seul et l'éditer en post-it.

Je peux aussi tout a fait comprendre et même aprouver ton point de vue. Mais si je post ici ce n'est pas nécessairement pour savoir que tel technique contre tel race marche et tel technique contre tel, ...

Je veux juste en apprendre plus sur le pandawa en général. Je pars du principe que chaque race est équilibré mais j'aimerai l'avis de pandawa "maitre" si j'ose dire. Des pandawas qui pourrait expliquer en gros leur parcour dans dofus en tant que panda et a quoi ont ils eu a faire face.

Dans le système actuel le pvp est de plus en plus important. Et énormément de jeune pandawa découvrant ce site aimerai avoir l'avis de "HL" qui sont passé par là.

Merci de ta compréhension, j'espère que tu pourras si tu as le temps nous parler du pvp et de ton panda

Au revoir. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:52

Hum j'vois. Disons que c'que tu recherches c'est la présentation de Pandawas comme il y en a sur c'forum, néanmoins avec des pandawas orientés exclusivement PvP si j'ai bien compris.

En effet c'est mon cas, depuis que les pandas existent mon but est de prouver à tous qu'ils valent autant que les autres persos et que ce n'sont à la base pas des persos orientés pour le mulàvulné. C'est donc spontanément que j'me suis concentré sur le PvP.

Pour la petite histoire, faut savoir que les Pandawas ne se sont réellement intégré dans la communauté que depuis peu. Ils étaient alors considérés comme trop faible ou inutile pour la plupart des joueurs. Désormais je reçoit plus de "Waw les Pandawas c'est trop fort en faite !" que de "Pff mais tu sers trop à rien les pandas c'est nul." comme ce fut longtemps le cas ^^'.

Concernant mon parcourt j'ai un peu tout essayé depuis le temps ... Néanmoins j'ai toujours gardé cette touche d'originalité qui m'a tenu et me tient encore à coeur. J'vais pas tout détailler pour la simple et bonne raison que j'tiens à garder cette spécificité mais je 'invite à aller lire mon (très très) ancien post sur mon Pandawa à plus BL. Je ne l'ai pas actualisé depuis longtemps, c'est volontaire. Il se trouve qu'une fois
ce post publié beaucoup de pandawas de mon serveur avaient choisi la voie des baguettes et ça m'avait pour le moins déçu, c'est pourquoi je ne tient plus à présenter mon Pandawa.

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/gwoko-un-panda-atypique-dans-l-ame-t632.htm

En espérant t'avoir éclairé sur une des voies possible pour un Pandawa BL orienté PvP.

Gwoko.


Dernière édition par Gwoko le Dim 14 Juin 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixladead




Nombre de messages : 12
Serveur : Mixladead
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:47

Bonjour, tout d'abord je tiens quand même à te remércier. Déjà parce que tu as compris ce que je recherchais mais tu m'envoie aussi sur le lien ou ton panda est présenté.

Pour les autres pandas vous pouvez aussi répondre et faire comme Gwoko.


;)
Dayday-Lafusay
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:19

Bonsoir a tous , j'aimerai savoir si il serait possible de pvp avec un pandawa multi élément (tapant dans les 4element en même temps avec épée BR ou hache zoth) ou alors si c'est complètement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:25

Vu les faibles dégats de ces derniers il vaudrait mieux s'orienter vers un build dom,on va dire pourquoi un build dom?pourquoi pas Very Happy le wasta peut etre utile pour arriver au cac(une boucherie avec l'epee br en mode 12pa par exemple) et de jolis combos avec le tonneau/flammiche... à voir...
sinon pour moi en pvp dans les lvl 10X-13X les pandas feu sont nettement avantagées grace à de nombreux items busay (limbes,vents,billreole,etc...),mais lvl 130 ils se font rattraper par les terre avec l'arrivee de l'anneau/ceinture meu,lvl 141 les pandas terre deviennent tres costauds(j'en croise régulierement des G9-G10)
Bon après je dis pas que c'est la réference perso je suis air et je me débrouille pas mal(g6 lvl 150),et des modes atypiques peuvent très bien s'en sortir (je pense notamment au feu/air),mais clairement les builds air et eau sont très désavantagés par le manque de possibilités en diagonale et le wasta contraignant en ligne(un marteau peut etre sympa combine au wasta)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:50

En effet entre le level 100 et 130 j'étais vraiment pas mauvais en défi (précision j'étais full feu), depuis peu j'ai vraiment du mal, je tombe souvent face a des monstres de vita (qui a dit que je parlais des sacris avec 4500 pdv) ou des féca pano CM, des classes terre en meu....bref ça tape fort, ça à de la vita alors que de mon côté, allier PO, Vita, dommages et autres ça devient difficile (sans compter que j'essaye de rester dans l'optique bi élément feu/air). La seule chose qui actuellement me permet de me défendre convenablement c'est ma PO pour tenir à distance les adversaires.
Avec l'arrivée de certains items de la pano tot, je pense que ça devrait changer un peu la donne (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:32

Comme tu dis faible degats pour multi element donc pas trop pour le pvp , si on tombe sur un feca on est mal ou sur un pandawa aussi avec les resistance de picole donc le mieu serait feu ou air puis a partir du lvl 143 (lvl du dernier item meulou je pense) les terres pourraient aussi pvp plus facilement . Donc je vais laisser tomber mon idee de multi element pour le moment , je pense aussi que je n'ai pas le lvl pour commencer a etre multi element (pandawa lvl 70)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:39

Je remonte un peu ce sujet pour vous demandez votre avis sur un build que j'ai construit (Sur papier pour le moment, j'attends d'avoir plusieurs réactions pour me lancer dedans) dans une optique PvP, voilà donc la bête :

- Chapignon
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier du Minotot
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Gelano (Probablement PM)
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Arc Oleptik
- Bwak d'air

Un stuff donc orienté Agilité/Intelligence avec une dominance Agilité (Principalement pour le tacle). L'Arc est à deux mains je sais, donc pas forcement top pour PvP, mais le stuff donne déjà pas mal de résistance (Surtout contre les classes Agile et Intelligente) et couplé avec Picole je pense pouvoir me passer de bouclier, d'autant qu'il n'y a pas d'autre arc à une main et à 4 PA, donc je n'ai pas trop le choix.

Pour les stats je pensais dépenser 200 points en Agilité et en Intelligence après le parchottage 101, ce qui donnerais 200 Agilité et Intelligence de base, le reste des points seraient mis en Vitalité après parchottage, ce qui donnerais environs 600 Vitalité de base.

J'aurais donc au total :

Vitalité : 3000 (Un peu moins, mais j'arrondis)
Sagesse : 340
Agilité : 560
Intelligence : 315

Pa : 9 - Pm : 5 - Po : 3 - %Dom : 50 - Dom : 57 - Initiative : 3000 (Mais le calculateur Dofux doit pas être à jours, donc beaucoup moins je pense)

On a aussi des résistances (en %) un peu partout :

Air : 15 à 23
Intelligence : 22 à 34
Terre : 6 à 10
Eau : 6 à 10
Neutre : 6 à 10

Voilà les dégâts moyens de chaque sorts et de l'arc :

Arc Oleptik (Sans maitrise) : 207 sans CC et 285 en CC (En 1/2 bien sûr)
Poing Enflammé : 142
Souffle Alcoolisé : 181
Flasque Explosive : 163

Pour ce qui est des sorts montés je pensais faire comme ça :

- Picole / Lait / Karcham / Chamrak / Flasque / Poing / Souffle / Souillure / Stabilisation / Ivresse : niveau 6
- Wasta / Pandanlku : niveau 5

Il me reste donc 17 points de sorts, mais je ne sais pas quoi monter, dans une optique PvP la Cawotte peut être pas mal, Epouvante également, vu le nombre de build CC. J'attends vos conseils sur ce points.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce build, et si vous pensez qu'il peut être efficace en PvP (Et si non pourquoi et des solutions si possible).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:44

Franchement, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ton stuff soit bon pour le PvP. En effet, je pense que, à partir du moment où l'on intègre l'élément feu à son mode de jeu, il faut minimum 4 PO, voire 5 ! Or 3 c'est très léger. Ensuite, les dégâts à l'arc sont vraiment faiblards. Quand tu vas te retrouver contre des mecs qui frappent à 500/600 par CaC sur tes résist...
Pour moi ce stuff n'est pas le bon, même s'il est stylé ! =)
Je n'ai pas le temps de proposer mieux là, mais essaye de trouver plus de PO, et surtout plus d'intelligence (ou plus d'agi... parce que même pour un bi élément, ce sont des stats pour lvl 160 que tu proposes) ! =)
Tu vas me dire... pour la PO, y a l'arc... Mais même. 5 PO mini pour ton lvl ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:25

J'accepte toutes les critiques ne t'inquiète pas, c'est pour ça que j'ai posté d'ailleurs geek .

Donc pour répondre à tes interrogations, oui je trouve aussi que 3 PO c'est léger pour jouer en état saoul, même si c'est compensé par les 5 PM (Soit 6-7 en mode saoul sous Pandanlku). Mais je ne vois pas comment en avoir plus lol! .

Pour ce qui est de la puissance de frappe, oui elle est faiblarde, mais on va dire que c'est plutôt un jeu harcellement qu'un jeu de gros bourrin, même si il faut quand même faire quelques dégâts c'est certains.

Pour ce qui est des stats, oui elles ne montent pas très haut, mais un level 160 n'aura pas 3.000 PdV, et avec mes res. (Qui vont de 30 à 50% selon l'élément (sous Picole certes, mais je serais tout le temps sous Picole)) c'est potentiellement 5-6.000 PdV que j'ai, donc de quoi encaisser pas mal de coup (Et je ne prendrais pas 500-600 dégâts par coup de CaC avec mes res. je te rassure lol! . De plus avec ma capacité à maintenir l'ennemie à distance, et le Coup de Bambou du Wasta quand la situation est critique, je ne risque pas grand chose je pense.).

Mais si tu as un stuff à proposer je suis preneur, je cherche à être le plus performant possible en PvP (Je ne ferais sans doute plus ou presque de PvM).

Je donne quand même quelques critères qui, je pense, sont important en PvP :

- Une Grosse Vitalité
- De bonnes résistances
- De l'initiative

Pour l'élément (Ou les éléments) du stuff, je vous laisse choisir, je n'ai pas de préférence.
(Quand à mes moyens financiers, disons qu'ils sont plutôt important, mais loin d'être illimités)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:59

Des éléments importants aussi...
Quels Dofus as-tu ? Turquoise ? Émeraude ? Pourpre ? Ocre (lol ^^) ?
Quel CaC préfères-tu ? Tu veux absolument jouer avec cet arc ? Ou n'importe quel CaC te va ? (si possible à 1 main, et pourquoi pas frappe en zone ^^).

EDIT (pour en dessous) : Bon je te ferai ça demain soir ^^. Je me triturerai les méninges jusqu'à avoir trouvé LA combinaison parfaite ! :D
Tu préfères que je crée un nouveau post dans la section multi élément "spécial Zebula PvP", ou je post sur ton sujet initial ? (parce que si je post ici, et qu'il y a des réponses etc, on s'écartera un peu du thème de base, devenant plus centralisé sur ta pandawette ^^).


Dernière édition par Dolphanatos le Mar 6 Oct 2009 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:09

J'ai un Dofus Cawotte, un Kaliptus et un Dofawa lol! .

Pour ce qui est des CaC, les arcs permettent de briser nos lancer en ligne en état sobre, donc c'est une arme intéressante, mais je n'ai pas vraiment de préférence, je veux juste que le build soit bon en PvP, peut importe l'arme utilisée (Mais un truc qui frappe si possible xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:23

vu que tu risques souvent d'alterner entre saoul et sobre (pour les résistances notamment), ton arc ne sera t'il pas "inutile" sans maitrise ? Une limbe te rajouterais alors 1pm et 1 po...tu pourrais soit garder le gélano pour un mode 10 pa appréciable, voir remplacer par un autre anneau (Sceau Souverain du Roissingue par exemple pour gagner en stats et encore 1 po supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:45

Pour revenir au sujet initial,jouant air au niveau 122,mon build qui me satisfais plutot bien en PvP est le suivant :
-solomonk
-cape tofu fou
-dagues aj'deh'la (pour le pm,et a une main !)
-ceinture rat noir (+64 agi Laughing )
-sandales titudes
-amu DC (dans un lvl j'ai ma printemps ^^)
-anneau DC (vu qu'il est +54 agi et 76 vita,jle garde,et il me sers pour mon mode CC)
-gelano évidemment cheers

Ceci me monte a 6pm de base,7-8 avec pandanklu (il m'arrive d'arriver a 10 en CC pciole et pandanklu cheers ) et +44X agi,ce qui marche vraiment bien en PayVayPay sauf contre les enis ou je reprend mes dagues r'oh Smile

Avec un bon boubou j'atteins 40-50% résis dans l'élément voulu sous picole (soit 95% du temps) et mes 6pm me permettent de placer facilement les souffles a 130-210 Very Happy

Voila,en tout cas ce mode PM est plus qu'appréciable :P
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:10

Coucou mes chères Pandas cheers

Je viens vous demander conseille pour pouvoir m'éclater en Pvp, je joue a Dofus depuis.. 2ans maintenant et j'y ai jamais vraiment touché, approchant du lvl 170, je m'ennuie de mon panda et donc je souhaiterai me lancer dans ce monde fabuleux du Pvp..

Alors voila je suis un Panda Eau/Feu 16X, je suis parchotté a 101 chance/intel et 80 agi.
Je souhaite avoir un Cac qui roxx (je joue a la limbe depuis trop longtemps... Les gros dégats me manquent) tout en gardant une bonne Po, genre 4 mini.

Je vous fait par de mon idée de Stuff :

Coiffe du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Minotot
Anneau Souverain
Gelano (on testera le Pm si il reste des sous..)
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Dragodinde Prune/Emeraude (1Pm/1Po)
Marteau Mawoque

Avec ca je monte a 1900 de vie, 450 intel, 480 chance, 50 dommages, 60% dommages, 6Po, 5Pm et bien évidemment 10Pa !

Voila voila, a vous de juger. Je peux changer d'éléments si vous me proposez quelquechose d'alléchant, le tout c'est que je sois viable en Pvp king

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:28

Perso', j'ai toujours trouvé que pour un pandawa il faut minimum 10 PA, 5PO,6PM si on veux bien pévépé.
Si tu veux jouer un pandawa en pvp, joue le multi élément :

Solomonk
Cape roissingue /fulgu le 11pa c 'est le bien, être sous piccole a chaque fin de combo
Amulette tot
anneau roi
gelano PO
vent
Sous bois les malus des sandales tot sont a ****** pour pvp
Dragodinde prune/emeraude (si on parle bien après la 1.29 :p) sinon croum(feu) croum(air) et croum(eau) ainsi que croum(terre) et croum(neutre) sont tes amis sinon un péki péki +400 vita c'bien aussi

Baguettes des limbes, j'vois toujours pas pourquoi des pandawas joue au cac en pvp :/ go limbe =D EDIT : tu peux toujours avoir un CAC, mais sans maitrise, que tu switch de temps a autre :p



Vla mon optique du pandawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:23

Mouai mouai mouai..
Je sais pas trop, je voulais rester be-élément pour voir cartonner un peu plus mais si il faut jouer tactique/multi élément il faudra que j'attende le lvl 18X pour pano bworker !

Je vais surement passer Terre/Feu au lvl 180 avec une poolache en mode 10Pa, 5Pm, 5Po.. On verra ce que ca donne !

J'attend encore des propositions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:22

la poolache est boffe elle est a deux mains é____è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa et le PayVayPay?
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Pandawa][6x][PVP]
» Un pandawa feu / ???
» Pandawa 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: