| Pandawa Air/Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shampomy
Nombre de messages : 10 Serveur : Summens Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Pandawa Air/Feu Sam 15 Nov 2008 - 22:12 | |
| Salut, Aujourd'hui j'ai décidé de présenté mon Pandawa qui est actuellement 102 !! Pour les équipements : Chapeau Lithique :+30 CC sur le sort "Picole" +15 dommages sur le sort "Poing Enflammé" +10 dommages sur le sort "Souffle Alcoolisé" Cape Wéra :Augmente de 2 la portée du sort "Souffle Alcoolisé" Désactive le lancer en ligne du sort "Stabilisation" +15 dommages sur le sort "Flasque Explosive" Getas Bernacles+1 PM Désactive la ligne de vue sur le sort "Vulnérabilité Aqueuse" +35 CC sur le sort "Gueule de Bois" +30 CC sur le sort "Flasque Explosive" Réduit de 1 le cout en PA du sort "Colère de Zaitoshawan Les bonus des trois items de Classe : ( +40 Force / +40 Intelligence / +40 Agilité / +40 Chance / +40 Sagesse +200 Vitalité / +7 Dommages / +7 Soins / +20 prospection) Ceinture des vents: 10 Sagesse, 44 Intelligence, 22 Chance, 8 Dommage et CC, 2Po Craquanneau Légendaire:25 Intelligence, 25 Agilité, 1PO et 40 Vitalité Collier du Dragon Cochon:
35 D'agilité , 25 de sagesse, 45 Vitalité, 2 CC,+18% de dommages, +5 de dommages +5 Soin Gelano: +1PA Atouin +10 Domn Dofus cawote +35Sagesse J'ai aussi le bâton koulosse, sans raison particulière mais j'ai que sa a mettre et je cherche encore et encore un Cac qui pourrait me convenir !! Niveau caractéristique sa donne sa ... Pour mes sort : Souffle alcolisé Niveau5(pas encore 6::(: ) Colère de Zatoishiwan Niveau 5 Picole Niveau 5 Flasque Niveau 5 Karcham/Chamrak Niveau 5 Stabilisation Niveau 5 Lien spiritueux Niveau 5 Pandanlku Niveau 4 Flamiche Niveau3 Il me tarde d'avoir souffle alcolisé Niveau 6 car c'est la que je commencerai véritablement a tapé !! Voila c'est tout Bye !!
Dernière édition par Shampomy le Dim 16 Nov 2008 - 13:03, édité 3 fois | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 0:27 | |
| Salut! Comme arme de corps à corps, je te conseille la baguette des limbes pour dans quelques niveaux. Ca te permet d'enlever ton gelano pour un anneau un peu plus performant, entre autres.
Sinon, si j'étais toi j'essaierais de monter le poing enflammé (même aux diamants si t'as pas assez de points). Ca serait niquel que t'aies tes sorts actuels aux niveaux 5 ou 6 (genre pandanlku et picole). A ta place je déboosterais stabi par contre, pour monter justment poing ou bien souillure, vu que tu joues en état saoul avec zato qui plus est.
Mais à part ça, un grand "RESPECT", parce que je trouve que t'as l'air de déchirer pas mal, et que je crois que j'ai jamais vu un panda comme le tien. Hésite pas à nous montrer tes dégâts, en particulier à la flasque, ça m'interesse beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 0:53 | |
| Salut Je te conseille de prendre la panoplie vassale, qui est excellente pour ton niveau, composée de 4 items. Complétée par une limbes, ton craquanneau et ta vents, tu atteindras facilement +6PO, avec de beaux de stats aussi. Il y a par la suite la panoplie cérémoniale, qui est très généreuse en +dommages, utile pour une voie de bi-éléments |
|
| |
Shampomy
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 1:09 | |
| Salut J'étais tellement impatient de voir vos suggestion que je ne peux m'empêche de répondre dès maintenant !! Kuma, j'ai pensé a la baguette des limbes, c'est vrai je la trouve super ! Je la prendrai bien accompagné d'un Anneau du Minotoror (à la place de gelano) il offre de la sagesse et 100 de vitalité en jets parfait ce qui me ferai 450 de vitalité a peut prêt ! Je ne compte pas deboosté stabilisation car j'xp à l'arbre d'hakam de temps en temps avec un amis et poing enflammé ne me semble pas indispensable ! Sinon pour la panoplie Vassale , j'avou , elle déchire ! Mais j'ai pas encore gagné à l'euro Million et 700 000 l'item voir plus , sa revien quand même assez cher Puis pour plus tard je me voi déja prendre la békille qui me fait révé ! En ce qui concerne les screen de dégât j'en mettrai lvl 105.. bientôt j'espère | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 4:51 | |
| Eh bien, c'est un choix très original pour un personnage principal de s'être équipé à moitié en panoplie de classe oO Peux-tu nous expliquer pourquoi tu as choisi cette pano, ça m'intéresse énormément ?
Serait-ce possible d'avoir un aperçu de tes dégâts également ? | |
|
| |
Shampomy
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 12:41 | |
| Comme tu y tien Gwyn-Du, je vais t'explique les différents avantages que j'ai découvert dans la panoplie de classe ! Après avoir choisi les deux sort avec lequel j'allai principalement frappé, ( Souffle alcoolisé, Flasque) Je me suis rendu compte que la panoplie de classe apportait énormément ! Chapeau Lithique apporte 10 de dommage sur souffle, Et 30 au CC avec picole, ce qui fait qu'avec ceinture des vents je suis a 1/2 ! Pour la cape, 2 de PO avec souffle Et 15 de dommages sur flasque explosive ! De plus , Stabilisation n'a plus de ligne de vue ! Pour les Getas, le mieux , c'est la réduction d'1PA du sort Colère de Zato, Sa c'est le top ! Il y a aussi +30 CC sur flasque explosive, avec mes équipements je suis pas loin du 1/5 CC ! Donc en gros, j'ai vu pas mal d'avantage dans la panoplie de classe, surtout que les bonus qu'elle offre, son pas mal du tout ! 40 Partout, 7 de dommage ,200 de vitalité de la prospection... J'en conclu que pour les sort que j'utilise, ces trois items la son les plus adapté ! ( Pour le moment ) | |
|
| |
Wawki
Nombre de messages : 95 Age : 34 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 12:52 | |
| Pandawa très interressant, je trouve super sympa l'idée d'utiliser des équipements de classe. Concernant les sort; pourquoi ne montes tu pas Le Marteau Moon? Bon c'est un sort très aléatoires, mais, grâce à ça tu t'accordes pas mal de dégâts en plus. Un Marteau Moon + Une flasque, pourrais être très interessant à mon avis.
Niveau équipement la pano la plus interessante d'ici quelques lvls serait La pano' Vassale. Je te souhaite bon courage, ton panda à du potentielle, et il est vraiment très sympathique à commenter. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 16 Nov 2008 - 13:17 | |
| - Citation :
- et poing enflammé ne me semble pas indispensable !
Ca serait quand même ton seul sort à taper en diagonale avec de la po! Qui plus est, ton chapolitique apporte tout de même +15dom au poing, comme tu l'as souligné toi même. Après je comprend tout à fait que tu n'aies pas les points de sorts qui vont avec, vu qu'en bi élément ça augmente tout de suite le nombre de sort à booster ^^ - Citation :
- Je ne compte pas deboosté stabilisation car j'xp à l'arbre d'hakam de temps en temps avec un amis
Dans ce cas là le seul aspect qui t'interesse c'est l'état enraciné j'imagine? parce que le nombre de tour n'augmente pas avec les lvl, seulement le cout en pa... Et je me demande si un unique lieu d'xp vaut ces 10 points de sorts^^ ...parce qu'il y a toujours souillure qui peut être intéressante vu que tu joues avec zato qui donne des cc. Enfin je kiff bien ton panda, j'attends les dégâts avec impatience. | |
|
| |
Kah
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Lun 17 Nov 2008 - 14:34 | |
| Je soutien mon voisin du dessus (:D) poing enflammé serait ton seul sort à taper en diagonale et le chapeau lithique file des + dommages, je pense que ce serait un sort à booster en virant stabi.. tu fais comme tu veux après tout ^^" Et encore pareil qu'au dessus souillure powah.. par contre tu dis que tu n'es pas loin du 1/5 cc avec flasque, pourquoi ne pas tenter le 1/2 ?
j'ayme ton panda, bonne chance ;) | |
|
| |
Shampomy
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Dim 23 Nov 2008 - 16:08 | |
| Me revoila Enfin lvl 105 !! Voici ce que sa donne... Chapeau Lithique :+30 CC sur le sort "Picole" +15 dommages sur le sort "Poing Enflammé" +10 dommages sur le sort "Souffle Alcoolisé" Cape Wéra :Augmente de 2 la portée du sort "Souffle Alcoolisé" Désactive le lancer en ligne du sort "Stabilisation" +15 dommages sur le sort "Flasque Explosive" Getas Bernacles+1 PM Désactive la ligne de vue sur le sort "Vulnérabilité Aqueuse" +35 CC sur le sort "Gueule de Bois" +30 CC sur le sort "Flasque Explosive" Réduit de 1 le cout en PA du sort "Colère de Zaitoshawan Les bonus des trois items de Classe : ( +40 Force / +40 Intelligence / +40 Agilité / +40 Chance / +40 Sagesse +200 Vitalité / +7 Dommages / +7 Soins / +20 prospection) Ceinture des vents: 10 Sagesse, 44 Intelligence, 22 Chance, 8 Dommage et CC, 2Po Craquanneau Légendaire:25 Intelligence, 25 Agilité, 1PO et 40 Vitalité Anneau du Minotoror:91 en Vitalité, 10 en prospection, 2 Créatures invocables, 5 de résistances Air/feu, 15 en sagesse, 80 en Initiative Collier du Dragon Cochon:
35 D'agilité , 25 de sagesse, 45 Vitalité, 2 CC,+18% de dommages, +5 de dommages +5 Soin La Baguette des Limbes1PA, 1Po ,1PM, 34 De sagesse, 33 En intelligence Atouin
+10 Domages Dofus cawote +35Sagesse Les Caractéristiques !!Les sorts :)Avant
Souffle alcoolisé Niveau5 Colère de Zatoishwan Niveau5 Picole Niveau5 Flasque Niveau5 Karcham/Chamrak Niveau5 Stabilisation Niveau5 Lien spiritueux Niveau5 Pandanlku Niveau4 Flamiche Niveau3 MaintenantSouffle alcoolisé Niveau6 ---> 12PO --->1/15 CC Colère de Zatoishwan Niveau5 ---> 1/18 CC Picole Niveau 6 --->1/2 CC Flasque Niveau5 ---> 8PO ---> 1/5CC Karcham/Chamrak Niveau5 Stabilisation Niveau 1 ( Deboosté ) Lien spiritueux Niveau 5 Pandanlku Niveau5 Flamiche Niveau 3 Les Dégâts !!
Souffle Alcoolisé + Colère de Zatoishwan:
Souffle Alcoolisé + Picole :
Flasque Explosive:
Flamiche:
Mon bilan : Je suis content de mon personnage assez original ^^ J'aime bien joué avec, puis ce que j'adore c'est le mode 8PM ( 5 base +3 Pandanlku)!! Enfin bref voila j'attends vos remarques A bientôt !
| |
|
| |
Kah
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Jeu 27 Nov 2008 - 15:19 | |
| j'aime vraiment bien, et je voulais voir un pandawa avecun minimum de 3 items en pano de classe, je suis servi !! Original et super intéréssant :O (+1) | |
|
| |
papypanda
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Mar 9 Déc 2008 - 11:57 | |
| Bonjour,
Interessé par ce mode j'aurai voulu avoir quelques informations sur l'élément dans lequel tu as progressé jusqu'a ce niveau et avec quoi tu cognais.
Merci | |
|
| |
Shampomy
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu Mar 30 Déc 2008 - 20:33 | |
| Salut , après une longue pose de dofus j'ai repris. Et j'ai repris avec enormement de kamas ... Quand on a plein de kamas on veut les dépensé et je voulais savoir si vous pensez qu'il faudrai mieux que je reste comme je suis une acheté une panoplie vassale !? Merci de vos conseilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa Air/Feu | |
| |
|
| |
| Pandawa Air/Feu | |
|