Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pandawa lvl 162

3 participants
AuteurMessage
Catastrophike

Serveur : Pouchecot

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:46

Bonjour j'ai actuellement une pandawa lvl 162 jouant eau/Po mais elle a tres peu d'ini, de vita et surtout ce qui me gene le plus c'est la ligne de vu de sort "Vague à lame" bref je ne peux plus supporter ce mode. Auparavant je jouait full meulou mais je me suis tres rapidement lassé de ce mode aussi.

Donc voila aujourd'hui je suis a cours d'inspiration afin de stuffer cette pandawa convenablement.

Le mode feu/air, feu/terre ou air/terre m'interessent beaucoup. Ce que je veux finalement c'est un pandawa ayant une grosse Po, des dégats convenables et surtout la possibilité de pouvoir taper en diagonale. Et surtout éviter le cac car pour moi un padawa allant cac n'est pas un pandawa.

Bon jeu a tous
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Serveur : Raval

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:35

Salutations!

Tout d'abord, je te conseille d'aller voir du côté de la section "pandawa multi-élément" pour te faire une idée de ce qu'il est possible de faire dans ces bi-éléments que tu aimerais tester.
Ça te donnera déjà une très bonne idée, je pense.

Ensuite, c'est simple: si tu veux taper en diagonale, il te faut une super PO et soit gueule de bois, soit poing enflammé.
Dans la mesure où tu ne veux pas rester au cac, il te faudra aussi beaucoup de PM.

Donc si j'étais toi, j'irai voir du côté de la baguette des limbes (puisque tu ne veux pas de cac) et de la ceinture des vents (pour les 2 PO), pour taper de loin au poing enflammé.

Mais je le répète, va déjà voir les présentations des pandawas qui ont réfléchi à la question, c'est très clair, très bien documenté et chacun justifie ses choix de manière claire, screens à l'appui.

Bonne lecture!
Catastrophike

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:15

Pour répondre a ta suggestion cher pandawa j'ai effectivement ete voir dans chaque catégorie avant de poster ce sujet. Malheureusement je n'ai pas réellement trouvé mon bonheur du fait que peut de pandawa sont exactement dans les environ de mon soit (soit plus HL soit moins HL) mais je aller y refaire un tour.

Le built de rizenbell (je crois que c'est ca son pseudo) qu'elle présente des le début de sont post ou elle est lvl 192 est intéressant mais manque réellement de vita et d'ini.

Apres serais-je trop exigent ?
Catastrophike

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:57

En me creusant un peu plus les méninges j'ai peut-etre trouvé un "Built" pour ma panda. Je voudrais savoir avant tout si pandawa terre(5xx force)/feu(3xx intell) avec 4Po c'est vivable.

Bon courage a tous les dofusiens
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:49

Je pense que oui. Ce sont de bonnes stats, 4po est un minimum mais c'est déjà bien en bi élément. Reste à voir tes +dom, %dom (qui sont encore plus importants que les stats intel et force), vitalité, sagesse.
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:29

Au level 162, je pense qu'on peut atteindre raisonnablement 600/400 dans les 2 stats, surtout en étant panda (tu peux avoir 3XX en force de base et 200 en intel si tu es parchotté 101 à la base). Pour ma part, à ce niveau en intel/agi j'étais à 600 intel et 500 agilité, donc je pense que 5XX/3XX c'est un petit peu faible (sauf si XX = 99 Laughing).

Après, il te faut trouver de la PO sur du stuff bi-élément, c'est ce qui sera un petit peu difficile.
Je crois que la ceinture CM donne +1PO et des stats correctes, c'est peut-être déjà une base.
La baguette des limbes, même si elle donne un petit malus force, t'apporte le 5ème PM et un PO de plus.
Le seul anneau PO avec un level correct et soit de la force, soit de l'intel, est l'anneau meulou. Pas glop, mais y'a que ça...
Amulette: collier tot (si besoin d'intel) ou bien amulette du renouveau (pour force).
Coiffe: y'a un chapeau en forme de champignon vert (level 152) qui file pas mal de force et +1 PO. Si la vita t'importe peu, un masque vaudou (archer ou thierry, c'est selon) est juste un apport énorme en terme de force de frappe et en PO. Si tu as déjà assez de PO, une bonne vieille coiffe CM fera tout aussi bien l'affaire, remarque.
Cape: rien d'intéressant avec de la PO, la cape CM ira très bien.
Bottes: idem, CM.

D'ailleurs, dès que tu as assez de PO à ton goût, complète ton stuff avec du chêne mou, c'est quand même du bon matos pour un perso feu/terre de ton level.

Concernant la PO que tu veux, je te conseille d'essayer de pousser jusqu'à +5, pour taper en diagonale à 6 cases. Tu ne verras pas trop la différence entre +3 et +4, par contre à +5 ça devient terrible. Mais je vois bien que +5 est quasiment la limite et sera très difficile à atteindre vu le prix de certains items. Après, je ne connais pas ton budget...
Catastrophike

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:31

Le budget m'importe peu de toute façon j'ai les moyens ><.
Je ne me suis pas penché sur les dommages et % dommage (quel erreur !!).
Serais-ce possible de savoir ton built feu/air a mon lvl peut-être est-il beaucoup plus intéressant que celui envisagé actuellement.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:40

Regarde dans son sujet :p

Je crois que Wu a gardé la céré complète pendant un bout de temps.
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:13

Pour résumer, j'ai gardé la céré complète jusqu'à... Avant-hier! Laughing
Level 183 donc. Bon, ça faisait 10 levels que je la trouvait un peu usée, quand même...

Donc céré complète avec sceau souverain du roissingue et baguette des limbes. Et un bwak feu ou air selon mes besoins, ou encore un peki, un atooin, un minimino 55%...
Donc 9PA, 6PM, +3PO. Vraiment la limite en terme de PO, mais j'ai fait avec et ça m'a pas mal réussi.

Dans tes levels si tu n'as pas besoin du 6ème PM, tu as le Nahitse qui peut remplacer la coiffe, éventuellement, et les sandales tot sont plus intéressantes que les bottes céré. Ça permet de monter à +5 PO, c'est bien aussi.

Après ça, c'est à toi de voir...

J'ai repéré aussi le casque du bitouf aérien si tu veux galoper très vite. Un truc de tofu, en somme! Razz
Catastrophike

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:42

effectivement ce mode est plutôt intéressant aussi. Si j'adapte ce mode Air/feu de préférence, il faut 6PM/4PO, 5PM/5Po, ou si je veux économiser quelques kamas un mode full céré en 6PM/3PO pour ensuite attendre l'ougalurette.
Invité
Invité

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 EmptySam 5 Sep 2009 - 2:35

Effectivement les +dommages ne sont pas a negliger! (enfin je dit ça parce que je suis fanatique des +dommages x) )

Bref, j'ai joue un mode feu/terre pas plus tard que aujourd'hui, je m'oriente feu/air a présent. Je peux donc peut être t'aider pour un mode feu/terre

je joue a la poolache en 10pa, le problème c'est la po. Je te donne quand même mon stuff. J'avais une coiffe meulou, remplacée par un solomonk, Cape fulgu, amulette CM, String CM, Anneau CM, gelano, Bottes CM, poolache et un atouin, j'arrive a 403 intell et 404 force sans parcho, +62 dommages, et très peu de % mais ce n'étais pas ça que je recherchais. Pour le mode feu/air, tu peux regarder sur mon post de cette même catégorie, page 3 (de mon post, pas du forum ^^), j'y ai exposé une idée :)

Pour le stuff il n'y a que +1po, un handicap qui sera plus ou moins grand pour certaines personnes, je me débrouillais avec ^^ jouant bcp avec flamiche et flasque, Grace a mes +dommages, et jouant souvent Avec un ami cra, je n'avais pas de problème, mais elle n'est pas a négliger.

Cordialement Starla
Contenu sponsorisé

Pandawa lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 162   Pandawa lvl 162 Empty

Pandawa lvl 162
Page 1 sur 1