Tout d'abord, très belle panda :)
Le stuff :
Je dirai que là c'est au choix, selon tes préferences, esthétiques comme roxxor...
Sinon rien t'empeche de faire la cere et de garder la menbien dans un coin avec ta fulgu et ton gelano afin de varier quand tu veux.
Pour le cac avec la cere, lis le paragraphe suivant ^^
Le cac :
Ensuite, pour ce qui est du choix du cac, je pensse que le marteau de la gamine zoth est préférable vu que ta base de jeu est de 8pa avec le marteau de moon.
Tu jourai 9pa via le souffle alcoolisé je te dirai dagues, mais mettre un gelano dans l'unique but de mettre un coup de dague, je trouve ça limité.
Je pensse en effet que le choix du cac doit venir en fonction du nombre de pa que tu utilise. 8pa, c'est le MM. 10pa c'est le MM et une vulné ou un porté/jeté. Tandis que 9pa, bah euh à part 3 coups de dagues je vois pas trop.
D'autant que le marteau de la gamine zoth est assez violent tout en donnant de bons bonus et te permettant de taper en zone, ce qui change vraiment d'une attaque monocible telle que le MM.
Etant agi, tu n'aurai pas de problemes pour te placer au bon endroit pour placer ton coup de marteau.