Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:35

Pour ceux qui n'ont pas regardé les modifs pour la maj de demain, il y'a, entre autre ca :

Citation :
Les Pandawas ne peuvent plus porter d'allié ou d'ennemi lorsqu'ils sont sur une monture.

Et d'apres Lichen, on aurait jamais du pouvoir se servir de karcham/karzam dans l'etat chevauchant, donc aucune chance pour qu'ils nous rendent cette possibilité.


Pfff, chuis trop degouté.
On est encore une fois rabaissés. Chais pas si ca finira un jour.


Le sujet a propos de ca sur le forum off :
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=78231&p=0#top
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Re: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 4:41

C'est du n'importe quoi, 3 sorts en moins, et les plus tactiques que l'on a, rien que ça. Pour moi rien ne justifie ce blocage.

À côté de ça les ennemis peuvent désormais nous attaquer, une combo de moins, même si elle a un côté "bug", une utilité en moins, pas d'améliorations à côté.

Je fais un élevage de monture, de savoir que je ne pourrais plus les utiliser personnellement en combat ça m'enlève une grande part de plaisir.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en avais déjà ma claque d'avoir si peu de sorts utiles. D'ici quelque temps on pourra se considérer comme une classe "vierge" : tu joues sans sort de classe, juste les sorts communs et ton arme, en montant les caractéristiques de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Re: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:37

Du grand n'importe quoi comme seul les dév savent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Re: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:34

bon, nouvelle reponse de Lichen:


Citation :
Concrètement, porter des joueurs, les lancer ou même utiliser certaines animations "spéciales" (comme Félintion ou Brokle par exemple) pose d'importants problèmes techniques.

Il était possible de porter des joueurs en étant sur une monture, mais cela provoquait généralement d'importants problèmes d'animation (client qui se bloquait pendant une dizaine de secondes par exemple...).

Nous avons préféré empêcher les joueurs d'utiliser ce combo pour leur éviter de rencontrer ce vilain bug.

Ce n'est pas un bug "simple à corriger", nous devons faire face aux contraintes imposées par la technologie Flash que nous utilisons, qui nous empêche dans certains cas de faire ce que nous voulons.

Mais nous continuons de chercher une solution plus "noble" pour régler ce problème.



Peut-etre qu'il est sincere, et peut-etre qu'ils trouverons une meilleure solution, qui sait.

En tout cas, c'est une ombre de debut de premier pas pour ne pas nous nerfer encore plus ! \o/


Mais ne vous inquietez pas, Vitreux est l'Elu, il menera le peuple panda à la victoire, telle est la Prophetie. ^^
(quoique vitreux commence à douter de plus en plus... et si la Prophetie se trompait et qu'il n'y ai aucun avenir pour notre race ?)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Re: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:28

Citation :
Citation :

Citation:
Posté par mamaf
mdr il rox Lichen.

Heureusement qu'il est pas venu poster sur JoL pour donner des conseils sur comment gérer les forums et leurs relations avec les sociétés éditrices de jeu, sinon j'aurai vraiment une méchante envie d'aller moi aussi lui donner des petites leçons de diplomatie et de respect.
Le problème, c'est que sur son forum mon post durerait pas plus de 3 minutes

Tiens ça faisait longtemps...

C'est quoi le problème Mamaf ? C'est pas la première fois que tu viens me trooler, en arrivant avec tes gros sabots sans connaître le contexte... Tu es complètement hors sujet, et à côté de la plaque.

Nikkau, je le connais depuis longtemps, on parle régulièrement, et on se vanne souvent, c'est un petit jeu. C'est pour "rire".
Je ne tiendrais jamais le même discours avec quelqu'un d'autre.

Sinon, comme je l'ai expliqué sur les forums officiels, nous ne pouvons actuellement pas permettre aux Pandawas de porter des joueurs tout en étant sur une monture pour des raisons purement techniques.
Une histoire de contraintes qui viennent de l'utilisation du Flash.
On va essayer de bricoler, de trouver un truc pour contourner ça, mais c'est vraiment galère, et pour éviter que les animations bloquent le déroulement des tours, on a préféré interdire cette possibilité aux Pandawas.

Pour les Pandawas, nous sommes au courant qu'il y a de nombreux problèmes (je vous rappelle que Nikkau me harcèle plusieurs fois par jour, imaginez si je suis au courant...), j'ai déjà prévu quelques trucs, j'ai lu la majeure partie des idées et sujets consacrés aux Pandawas (sur les forums officiels et ici), on doit encore en discuter en interne, et tester tout ça.

Mais je n'ai aucune date à vous donner pour l'instant.
(je sais comme d'habitude gniagniagnia).




Bon tit msg de Lichen qui nous oubli pas mais bon il est claire que l'on est pas la priorité des développeurs...

J'en profite pour remercié Nikkau de nous tenir au courant de l'évolution des pandawa est de se battre autant pour cette classe :) !



Ps : 500eme msg du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty
MessageSujet: Re: Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.   Fini karzam/karcham en etant sur une dinde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait de bambou / karcham / chamrak
» L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/
» Panda Feu/Po, Dinde ou Péki ? :l
» Quelle dinde pour un panda feu / po orienté pvp ?
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: