Excelys
Nombre de messages : 17 Localisation : Here ! Serveur : Mylaise Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Panda Feu/Po, Dinde ou Péki ? :l Jeu 9 Sep 2010 - 3:46 | |
| Bonjour/soir, je me présente, Excelys panda feu/Po cercle 11x. Bon je me pose la question, mon panda est stuff comme ceci: Billréole, Cape Elya, Gelano, vent, limbes, anneau crak, amu et botte ouassingue. Vous devinerez qu'avec ce stuff là je manque cruellement de Vita. Donc je me demandé si un péki +400 ou +440, n'était pas plus utile que ma Dinde Emeraude +Pm+200vita. Bon, voilà ma question, j'attends vos réponses =) Cordialement, Excelys. [Sujet déplacé dans la section adéquate] | |
|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Panda Feu/Po, Dinde ou Péki ? :l Jeu 9 Sep 2010 - 3:47 | |
| Ben regarde, tu y gagnes 220 vita mais tu perds un pm. Si tu veux avoir un irremplaçable c'est une dinde prune-emeraude, c'tout. | |
|
Excelys
Nombre de messages : 17 Localisation : Here ! Serveur : Mylaise Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Panda Feu/Po, Dinde ou Péki ? :l Jeu 9 Sep 2010 - 3:49 | |
| Bon voilà, j'ai oublié de le préciser, le serveur ne le permet pas trop pour l'instant A peine, les eleveurs commencent a croisé des dindes prunes et emeraude. Donc une prune emeraude coute 7M :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda Feu/Po, Dinde ou Péki ? :l | |
| |
|