| L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ | |
|
+5Jek He-Reka Kuma Teelid Henethor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Sam 15 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Bonjour a tous, tout est dans le titre, je passe en 2de l'année prochaine, en internat, je veux m'impliquer a fond dans cette année scolaire, et ne pas la foirer... Pas d'ordi la semaine, seulement le week end, que faire ? Se résigner a arrêter Dofus ? Jouer un quart d'heure par semaine ?.. Bref, si vous êtes déjà passé par là, raconté commet ça c'est passé.... PS : Bien ma life | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Sam 15 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Ramène ton ordinateur et prend un abonnement SFR clé USB internet, ou arrête. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Dim 16 Aoû 2009 - 1:28 | |
| Ben y a toujours les vacances sinon... tu vas peut être pas non plus t'abonner un an pour jouer uniquement les week end, tandis que s'abonner une ou deux semaines, puis deux mois pour les grandes vacances, c'est plus rentable! | |
|
| |
He-Reka
Nombre de messages : 8 Localisation : Taverne de pandala Serveur : Jiva... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Mar 15 Déc 2009 - 10:07 | |
| J'étais interne pendant 3ans j'ai découvert DOFUS en septembre 2006 , décembre 2006 j'ai du quitter l'internat je n'arrivais plus a dormir ect... C'est vraiment mais alors vraiment dur franchement si tu as des ami qui ne connaissent pas DOFUS ne leur en parle pas sinon il risque de quitter l'internat et tu te retrouveras seul... C'est ce qui m'est arrivée et je n'en suis pas fier... | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Mar 15 Déc 2009 - 16:24 | |
| Je trouve que jouer le week-end et pendant les vacances est largement suffisant : pour retrouver tes amis, aller glander (comme moi) quelque part, faire quelques aggros de temps en temps, voir un donjon difficile par semaine...
Par contre, c'est vrai que tu ne pourra pas esperer jouer (comme avant ?) xp à fond avec des objectifs de level. | |
|
| |
Karier
Nombre de messages : 18 Serveur : Danathor Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Mer 16 Déc 2009 - 19:08 | |
| Bon mon expérience est pas la même que toi, mais bon... J'ai récemment emmenagé avec ma copine. En plus le lendemain de mon parchottage 101 intell lol ou j'étais tout fièr. Donc tout comme toi j'ai plus le temps de jouer comme avant ou je pouvais rester sur Dofus de 18h à 2h voir plus du matin. Aujourd'hui je joue toujours quelques soir dans la semaine et le week end aussi ou je profite de me reserver quelques heures de jeu. Bon effectivement comme dit Jek fini les gros Donjon qui prennent 3 plombes, passer son temps à récolter pour up ses métiers, farmer pour finir un parchottaga intégral , mais bon tu peux toujours faire quelques aggro, faire du commerce (pour te payer ton parchottage), aider tes amis à drop juste pour délirer avec eux. Et entre nous une coupure de Dofus fais pas de mal souvent. ***Peace*** | |
|
| |
Zatoishwan-Zaari
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Gambadeant dans les champs Serveur : Raval Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Mer 13 Jan 2010 - 18:25 | |
| Bah moi je te conseillerais de jouer le week end (Seulement après avoir bossé ) 2-3 Heures et de t'abo un an ça revient pas si cher en fin de compte . Et puis arreter DOFUS ne serait pas non plus une mauvais chose. Tu te consacrerais comme ça plus à ta vie privée, tes potes, l'école etc. Bref c'est un choix personnel :) | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Sam 16 Jan 2010 - 21:15 | |
| Hum , euh s'abonner 1 an , pour jouer au maximum les vacances + week ? Ca fais quoi , 4/5 mois de jeux --> 60 euros ? S'abo la semaine quand tu sais qu'tu vas jouer un week ou pendant les vacances serais plus rentable , je pense . | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Sam 16 Jan 2010 - 23:19 | |
| - FmX a écrit:
S'abo la semaine quand tu sais qu'tu vas jouer un week ou pendant les vacances serais plus rentable , je pense . Je suis pas ton raisonnement là, si tu t'abonnes la semaine et que tu joues que le WE ça reviens au même. Il faut s'abonner seulement les vacances. | |
|
| |
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ Dim 17 Jan 2010 - 16:49 | |
| Merci beaucoup pour tous vos conseils . En ce moment je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni l'envie d'y jouer. Je pense me faire un petit week-end no-life prochainement avec un ami, histoire de... . M'enfin, m'abonner une semaine pour Un week end c'est pas top, je le ferais que certaines fois . En tout cas merci a tout le monde ;). Henethor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ | |
| |
|
| |
| L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/ | |
|