Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pandawa terre 12 pa

AuteurMessage
Guartigan

Serveur : Jiva

Pandawa terre 12 pa Empty
MessageSujet: Pandawa terre 12 pa   Pandawa terre 12 pa EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:52

Bonsoir, il y a quelques mois, j'ai décider de me faire un Pandawa.
Je me suis mis dans la tête qu'il serait eau, et au niveau 60, j'en ai eu marre, je me suis restuffer^^
aujourd'hui, le voila full terre.
Bref, je voulais autre chose qu'une simple panoplie chef bwork, donc, j'ai un peux farfouiller sur internet, et j'ai trouver quelque chose d'intéressant : un mode 12 pa,
C'est une solution coûteuse, mais selon moi, très pratique.
Il suffit de prendre : Une puissante ceinture fulgurante, un Gelano, une amulette 1pa, une caracoiffe et une cap/puissante cap fulgurante plus le pa du niveau 100, ajoutons à cela, un anneau Blop Reinette royale, des bottes Orino, un bwak de terre et une hache de Dame Oise ( +70 en force 70 en vie, mais attention - 500 en initiative)

On arrive à avoir plus de 450 en force. (Stuff + caractéristique, il faut savoir que je ne suis pas parchoter, on peux donc avoir bien plus)
Ce mode offre de grande posibiliter :

Deux fois Pandatak plus maitrise (Au niveau 6)
Picole, liens spiritueux, lait de bambous, maitrise, Flamiche^^
Colère de Zatoïshwan/picole deux ou trois fois guele de bois
Pandatak, picole, Pandanlku,
Deux coup de hache, karcham, chamrak
3 coups de hache (Avec plus de 450 en force, je tape entre 230 et 280 trois fois, au niveau 100, je trouve sa pas mal)

Enfin voila quoi, sa offre vraiment plein de possibiliter et on a des dégats très sympathique au corp à corp, et correct avec Pandatak (entre 140 et 210 deux fois)
Je tiens à redire que je ne suis pas parchotter.
En faite, mes deux seuls problème, ce sont la vitaliter (à peux près 330) et l'initiative. (Tenez vous bien....146 d'initiative au niveau 100 ^^)

Pour finir, je voudrais juste dire que, éffectivement, c'est chère, mais les aventuries arrivent bien à se payer des panoplies à plusieurs millions de kamas, de plus, je tiens à préçiser qu'à part la ceinture et la cap, il n'y a rien d'extrêmement chère.
Ceux qui veulent s"équiper 12 pa (comme Psychawa par éxemple, qui a poster un peux plus bas), je leurs conseille d'acheter les 50 pierres de dopeul, c'est beaucoup plus simple selon moi, de temps en temps, quand on a 15.000 kamas (Je dis 15.000 mais elles sont parfois à 8.000 et parfois à 20.000^^) bas on s'en prend une, et ca monte vite malgrès tout.

Enfin voila quoi, je voudrais que vous me donniez votre avis s'il vous plait, si vous avez des question, contactez Guartigan, sur le serveur Jiva.
Revenir en haut Aller en bas

Pandawa terre 12 pa
Page 1 sur 1